darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 22:53



Une petite vidéo bien complète je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 23:10

Vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 23:11

Ah ouai très sympa
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 21:50

Razz Razz Razz  http://www.gamergen.com/actualites/insolite-the-big-bang-theory-episode-complet-dedie-guerre-entre-ps4-et-xbox-one-202412-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 0:27

il à l'air super beau ce mario kart , vivement fin mai ça sent les bonne partie délire entre pote ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 8:32

Excellent l'épisode de big bang théory
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 22:41

Du collector bien lourd Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 0:39

C'est clair, dommage qu'il faille payer 15€ par mois pour y jouer.

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 0:44

c'est vrai qu'ils ont un peut fumer sur le prix de l'abo quoi
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 0:47

À mon avis ça va faire comme star wars the old republic
Au bout de trois mois sans personne c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 0:53

Il y a des chances . J'ai jamais vraiment capter le coup de payer le jeux puis après un abonnement surtout à ce tarif là quoi .
Après d'un coté une fois que le mec est passé à la caisse il va essayer d'y jouer quelques mois et ne pas le laisser trop vite de coter , car je présume que c'est invendable en occaze ces jeux là
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 0:53

Plus cher que chez M$ quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 1:07

Oui mais le pire c'est que sur Xbox tu paye déjà 4€ par mois pour tout le live, et la en plus pour un seul jeux, 15€ de plus, ils sont malade
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 14:24

Le début est épique xD
J'avais testé à la PGW ! et je me le prendrais d'occaz à coup sur, c'est un bon fps bien gore et arcade, dans un univers post apocalyptique, tout ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 18:14

Nouvelle BA pour The Evil Within :

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 18:42

The Evil Within sort 1 jour avant (ou après, je sais plus) mon anniversaire.

N'y voyez aucun signe.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 20:22

http://www.huffingtonpost.fr/2014/04/09/jeux-video-agressivite-frustration-etude_n_5117269.html?utm_hp_ref=france&ir=France
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 20:45

Spoiler:

Précises sur quel support : le jeu sort sur PC/PS3/PS4/XBOX360/XBOXONE  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:06



Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:07

J'ai pas surkiffé encore une fois le JDG, trop de mise en scene, on en oublie le principal, le jeu. Le meublage, ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:09

C'est le gros défaut de plein d'émissions...
C'est pareil pour RetrogameOne, à part faire les cons ils parlent pas beaucoup de JV...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:17

Ok la déconne c'est bien, mais limite le jeu devient secondaire, au final on se retrouve avec moins de la moitié à parle de JV, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:45

Le problème justement c'est que les gens qui ne sont pas forcement des passionnés de jeux vidéo préfère le sketch au jeu pur , et vue que la catégorie de ces gens là est plus présente que les core , il préfère sans doute faire des vidéo comédie que des vidéo pur jeux pour faire de l'audiance .

Ce qui marche le plus sur internet ce sont les " conneries " les documents les plus sérieux ça interesse moins de monde , quand on voit les retro game test de whawha ( bien après on aime le perso ou pas ) ils sont super détailler et documenté le mecs va te chercher des infos de fou et pourtant le nombe de vue n'est pas là au final .

Le joueur du grenier est partie clairement là , j'aimais beaucoup au début mais maintenant je regarde ces vidéo je trouve ça pas terrible du tout , pourtant la plupart des gens qui regarde adorent , alors qu'ici justement on aime moins car on est plus passionné de jeux et qu'on veut voir le JDG pour le jeux et pas pour la comédie en principal
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:02

Nan mais des conneries c'est bien mais après tu devient squizzi et cypriengaming ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:30

Bien oui eux c'est le parfait exemple ils ont plus d'un million de vue par vidéo qu'il font , 1,8 millions d'abonnés .

le joueur du grenier 3 million de vue en gros par vidéo 1,9 million d'abonnées

Back In toys TV : 10 a 40 milles vue par test pour 14 000 abonnées
Benzai : 200 à 400 milles vue pour 230 000 abonnées

les gens sont en demande de connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 22:48

Citation :
quand on voit les retro game test de whawha ( bien après on aime le perso ou pas ) ils sont super détailler et documenté le mecs va te chercher des infos de fou et pourtant le nombre de vue n'est pas là au final

Wahwah se met aussi à faire de la << mise en scène >> : sa dernière vidéo est bien mais uniquement à partir de la 10ème minute

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 23:00

C'est vrai que ça sert à rien l'intro, si ce n'est ramener des vues.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 23:04

Oui il a voulu se tapper un petit delire avec ca il le fait pour chaque retro test mais une fois passer l intro , il ne parle que du jeu avec des infos tres intressante , la l'intro est plus longue que d'habitude mais visiblement c'est en trois partie
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 23:21

l'intro je l'ai zappé par contre le reste est vraiment super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 10:21

WahWah, perso j'aime pas du tout ! Laughing
Ses vidéos sont chiatiques, le son est pourri, rien n'est préparé, ça fait vraiment trop amateur.
Les thèmes abordés pourraient être bien mais tout est gâché par sa présence je trouve. Au final ça fait quelque chose de brouillon dont on a du mal à retirer une idée...

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 13:37

Si rien n'est préparé dans ses vidéos Retro Game Test je croit que personne ne prépare rien du tout , le mec va chercher des infos chez les éditeurs les créateurs de l'époque et tout .

Je parle bien des Retro Game Test pas des autre vidéo qui oui ne sont pas préparé .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 14:07

ah oui après moi je parle par exemple de la vidéo qu'il avait fait sur les écrans PVM ou celle de la salle d'arcade du Futuroscope.
Il faut bien avouer que c'est un peu du n'imp' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 14:27

Oui ces vidéos là c'est fait à l'arrache sur l'instant il voit un trucs qui lui plait il a envie de partager mais c'est sur que ça fait pas pro mais bon , il devrait faire une chaîne secondaire justement comme font certains pour mettre toute ces vidéos là pour ne pas décrédibilisé les vidéos sur lesquelles ils passent beaucoup de temps à bosser .

Dans tout ces vidéos celle qui m'a le plus choqué c'est celle sur le retrobright , ils font ça n'importe quoi et le produit n'est pas sans risque loin de là je le sait par expérience et ce qu'il montre c'est dangereux surtout pour un public non avertie quoi ( je sait pas s'ils disent de ne pas le faire et s'il donne les ingrédents mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 16:54

Après le JDG n'a toujours pris les JV que comme un support à la plaisanterie ( c'est pour ça qu'il faudrait que les gens arrêtent de marqué, "Trololo t nul mwa jlé fini tintin au tibais tro nul qwa" )
Mais j'avoue que depuis qu'il multiplie les mise en scène je rigole moins, mais ça reste toujours 20 minutes sympathique par mois. J'ai vraiment eu du mal avec ces deux dernière vidéos, mais celle sur le RPG2 a de bonnes blagues.
Mais il est vrai que ça me manque une bonne vidéo plus JV que Cosplay ^^.


J'ai toujours eu du mal avec les RTG, le personnage est antipathique au possible et super agaçant à écouter. Mais je regarde de temps en temps pour le sujet. Mais souvent j'ai envie de passer ma main à travers l'écran pour le secouer pour qu'il se calme deux secondes  Laughing 

Et banzaie j'ai du voir à peut près tout, mais pareil je trouve qu'il lui manque du charisme, ce qui fait la différence entre les "youtubeur". Mais parfois il à de bonnes "blagues" donc il m'arrive de sourire malgré tout devant ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 19:50

il miniaturise pas une n64 c'est les mini pc qui vend a tour de bras qu'il met dedans ?? !

les Raspberry Pi ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 19:52

Non on dirait bien des bout du pcb N64, le tout tassé à la bourrin dans peut d'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 19:54

pufff ! et ben la c'est costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 19:56

C'est surtout un "beau" boulot de moulage des coques. J'en connais un ici qui devrait investir  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 19:56

La coque moulée est bien, souvent le point faible de ce genre de trucs.

edit : AMG en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 20:04

AMG a écrit:
C'est surtout un "beau" boulot de moulage des coques. J'en connais un ici qui devrait investir  Twisted Evil 

j'en est fait une de machine a moulé faite maison !

sur le net il font voir comment la fabriquer !

ça na pas fonctionner de suite, mais je suis pas loin de réussir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 20:06

Oh ma pitite pod, tu sais que quand tu dis des trucs comme ça tu vas être obliger de faire des tutos  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 20:09

oauis c'est clair bon taf c'est sur qu'une belle coque de suite ça donne un crédit bien plus important quand même
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 20:13

AMG a écrit:
Oh ma pitite pod, tu sais que quand tu dis des trucs comme ça tu vas être obliger de faire des tutos  Twisted Evil 

pas de souci !!

ben a la base j'ai fait cette machine pour me faire des cales snes et n64 !

mais je veux pouvoir les faire par plusieurs pas une par une c'est chiant !

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 20:14

Oh moi je dit, un bon tuperware ça fait bien son affaire, pourquoi s’embêter pour rien !


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Remember-Don-t-Feed-the-Trolls-fanpop-22675484-412-341
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 20:31

faut que je trouve l'insert que j'ai faite avec mon thermo-moule !

pis les photos de la " machine " c'est ridicule mais ça fonctionne !

faut juste trouver les feuilles qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 10:47

Le thermoformage c'est vachement intéressant comme technique, mais très difficile à réaliser pour un particulier, y faut le bon plastique et un bon coup de main pour la gestion de la chaleur et l'aspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 11:17

moi je suis fort en thermofromage....dans le micro onde....miam! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 2707236321 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-