darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 17:39

Bonjour à tous et à toutes (?)

Je passe sur ce forum depuis un petit bout de temps maintenant, donc je me décide finalement à m'inscrire parmi vous.
En toute honnêteté, ce sont les annonces d'achat/vente qui m'attirent à court/moyen terme, mais l'ambiance à l'air bonne ici.
Darius, je crois que j'ai croisé ton pseudo quelques fois sur Legendra quand je fréquentais ce forum. Non ? study

Alors mon genre de prédilection est le Rpg. Mes favoris, et je ne surprendrais personne, sont Panzer Dragoon Saga, Valkyrie Profile, Chrono Trigger, Xenogears, Morrowind, FF IX, Lucifer's Call, les deux Digital Devil Saga et Vagrant Story, Drakengard etc...

J'aime aussi les shmup 2D et 3D plutôt traditionnels, pas trop les Manic même si Ikaruga (qui est selon moi à la croisée des genres) occupe une place de choix dans mon top, avec Gradius V. Coté 3D, les deux Panzer Dragoon et l'épisode Orta de la Xbox sont juste des jeux marquants pour moi, que j'ai connu a leur sortie. Il y a aussi Starfox64, Rez, et plus récemment Sin & Punishment 2 que j'ai vraiment apprécié. Aussi, j'attends Sturmwind que j'ai précommandé sur Dreamcast.

Mais mes jeux cultes sont sans conteste les deux Shenmue sur DC. C'est ce à quoi devraient ressembler tous les jeux. Même si ce serait mieux avec un épilogue No

Sinon j'ai pas mal de consoles rétro, là je suis en train d'attaquer une ptite collec' SFC.

Sur un forum je suis en général plutôt sociable même si certains de mes trolls peuvent parfois être irritants, cela dit ils ne sont pas vulgaires ni grossiers, et toujours ou presque fondés (lol).

Voilà voilà, j’arrête là avant que ce soit trop exhaustif et chiant, si vous avez des questions n'hésitez pas, ravi d’être parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 17:50

Bienvenue a toi! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 17:52

Welcome!!

On partage pas mal de gouts en commun...RPGs....shoots....et Shenmue!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 19:45

Merci pour votre accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 19:51

bienvenue ici Smile

et oui , legendra est un des rares forums ou je vais encore de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedDim 30 Oct 2011 - 20:23

Je me disais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 10:11

merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 22:08

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations distinguées
» Les salutations de Thazarbal ;)
» Amicales salutations d'un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-