darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 4:07

Voila , un mec de bangkok vends des soit disant Megadrive 2 neuve a 990 baht..(25 euros)
Je pense que ce sont des clones , mais d'apres les photos elles ont l'air si authentique !!!
Qu'en pensez vous ?

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  1a10
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  1b10
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  1c10


Dernière édition par NeoGeoThai le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 5:17

Dur a voir comme sa , en tout cas a se prix sa m'interesse
D'ofice les asia sont pal 50hz
Les fake ont aussi un port d'extension, mais pas le hardware pour brancher un mega cd
A part sa je ne sais pas comment voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 5:31

Si ca t'interesse , tu peux le contacter sur son facebook , son shop c'est : Happyretro Gamer
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 7:09

Dommage jai pas de facebook Sad
Pas.envie de faire l'intermediare ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 7:14

Bon je le contacte , je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 7:21

Cool faudrait voir niveau frais de transport
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 8:09

salut,
en fonction des ports je peux etre interresser aussi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 8:22

Moi aussi; je pourrait être interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 8:28

Pareil pour moi. Mais plus vers la fin août quand j'aurais déménagé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 8:47

bon, j'ai contacter le gars et je lui ai demandé
les frais de port pour la france , donc en attente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 8:54

je pense pas que ça soit pas une original...la manette est le model MD3 US si je me trompe pas et le button power et le port cartouche sont différent non?

par contre neuve en boite c'est intéressant il faut savoir en cas de clone si la compatibilité est à 100% MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:19

Le mec me confirme que c'est des originaux made in japan !!! si c'est vraiment le cas , j'en prends 2
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:20

Faudrait qu'il accepte de déballer une machine et faire des photos sous plusieurs angles pour avoir plus d'infos.

Cela dit, vu le prix ça peut etre intéressant comme MD un peu exotique, surtout que si c'est effectivement un clone le boulot a l'air pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:21

Copie de mon message sur facebook :

Marc Weber-Mark Gyro Clones or old stock ?Like · Reply · 2 hours ago..
Happyretro Gamer brand new Asia Version (PAL Only) original official madi in japanLike · 41 minutes ago..
Marc Weber-Mark Gyro I want 2 if you confirm they are original and work with the mega cd 2Like · 3 minutes ago..
Marc Weber-Mark Gyro I can pick it up in bangkokLike · about a minute ago..
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:41

Ca m'interesse de plus en plus cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:49

Pareillement, il y a moyen de négocier une ristourne si on lui ruine son stock d'un coup? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:49

Ça m’intéresse beaucoup mais j 'ai deux questions :
_Depuis quand le bouton On/Off est comme ça?
_Si c'est un vrai modèle Pal,pour le port cartouche est rectangulaire?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 9:58

Ah oui bien vu Le Doc ! le port cartouche ne devrait pas être comme ça.

Ceci dit ça m’intéresserait bien aussi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:10

le-doc-mario a écrit:
Ça m’intéresse beaucoup mais j 'ai deux questions :
_Depuis quand le bouton On/Off est comme ça?
_Si c'est un vrai modèle Pal,pour le port cartouche est rectangulaire?

Je viens de regarder sur le net et les images de MD II JAP ressemblent furieusement ce qu'il propose.

Voilà par exemple l'image utilisée sur l'article Wiki :

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Mega_Drive_2
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:11

Je consultais ce lien ebay, ça a vraiment l'air authentique, il y a juste l'étiquette à gauche qui change...
En lisant il parle bien d'une vraie.
il vient lui aussi de bangkok tiens Laughing
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=180896672181
Revenir en haut Aller en bas
2pacmed

2pacmed


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:17

Moi perso je dirais que c'est un clone cette console;dans ce genre la:

https://www.youtube.com/watch?v=JiDqLeWBK7o
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:38

Je dirai que c'est du vrai,

Les consoles en. Thaïlande comme on l'a vu avec la saturn du topic des achats ressemblent a des JAP mais sont des PAL Smile

Enfin pour moi c'est du vrai et je serai intéressé en fonction des FDP Smile
Revenir en haut Aller en bas
2pacmed

2pacmed


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:44

C'est clair que si on a pas de photo de l'intérieur de la console(carte mère,composants etc...)c'est pas évident de faire la distinction d'une vraie et d'une fausse,faudrait voir si le vendeur accepte de retirer le cache pour le mega cd afin de voir si c'est une vraie!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:46

Je pense aussi que c'est un clone , mais 990 baht pour un clone ca fait cher (25 euros) et trop peu pour du vrai old stock .
Le mec qui les vend est un collectionneur , il a plein de consoles a vendre sur un site thai....je ne pense pas qu'il soit si con de vendre ses md2 neuve d'epoque a 25 euros !
Revenir en haut Aller en bas
2pacmed

2pacmed


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:48

C'est aussi mon ressenti,le prix est trop bas pour du vrai et trop haut pour du faut!
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:51

Si c'est pas une clone je serait bien tenté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2pacmed

2pacmed


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 10:53

C'est tellement tentant(prix,neuf...)que ça en est louche;mais ça n'est que mon avis je peut me tromper évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:02

Je demande un pote de bangkok qui peut etre par chance connait ce vendeur...je vous en dirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:13

Moi ce qui m'étonne c'est que d'habitude sur un clone on a un état cosmétique impeccable sur le matos (là c'est bon), mais côté emballage c'est pas forcément ça, alors que là on a la même boîte et le même compartimentage en carton mâché que la version jap, par contre on voit pas la notice.

Selon les fdp, je suis aussi intéressé s'il s'avère que c'est de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:18

Pour moi c'est des vrais, j'avais vu exactement la même chez Game Them All, même logos, même sticker PAL. Le gars vend pas mal de retro apparement.

A 25€ ca m'interesse aussi beaucoup.

Il serait peut être bien d'envisager une CG les amis non?
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:44

J'en suis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:50

Idem, si c'est du vrai, je m'en prendrai bien une..

....une console hein, entendons-nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:55

J'ai du neuf , mon pote de bangkok m'a repondu : voila un copier coller de mon mail (son anglais est pas top mais vous comprendrez l'essentiel) :

(moi)
Do you know Happyretro Gamer ? He sells brand new megadrive 2 990baht only , he got many, and he says they are original...do you know more about those ? I suspect they are just clones and he sells them as original...

(mon pote)
I think it MD2 Galaxy. Some cartridges can't play with this console.
Galaxy is Thai company inport Arcade. Then Galaxy invention from SEGA to made MD2 .So it not good emough.Galaxy whole sale his console very cheap.

voila , je vous laisse deviner si c'est du clone ou du old stock....
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 11:59

En meme temps je recois un message de Happyretro Gamer :

Happyretro Gamer I confirm they are original.
But No confirm compatible With sega cd2
May be Different System PAL>NTSC
and i no have sega cd2 for testLike · 18 minutes ago

Bon que penser....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 12:09

hum...disons que eux cherchent à vendre, ton poto lui c'est pas la meme chose..donc bon moi je serai méfiant..mais bon jme mefie de tout alors....clown 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 12:22

bon le gars ma repondu qu'il ne vendait pas en dehors de la thailand Sad 
donc on compte sur toi Neogeothai pour nous en faire profiter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 12:24

Je trouve pas grand chose, mais je cherche, ça peut vous aider:

http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?45082-PAL-Asian-Mega-Drive-Mega-CD

Si on compare les photos, ton contact vend des MD 2 vendues en Inde et distribuées par Shaw Wallace


http://www.segaretro.org/Mega_Drive_consoles_in_Asia
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 12:39

donc a priori ce ne sont pas des clones Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:13

De ce que j'ai trouvé http://segaretro.org/Mega_Drive_consoles_in_Asia, c'est effectivement la version indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:31

NeoGeoThai j'suis chaud, y'a moyen que tu m'en prennes une + expé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:37

Oui, effectivement c'est la version indienne qui semble le plus possible (PAL et non PAL-I, D ou autre) et avec ce sticker rond bleu et non jaune/doré avec un triangle dessus.

Ce qui m'embête c'est que le pote à NeoGeoThai parle d’incompatibilités avec certaines cartouches, alors que ce sont de vraies Megadrive II dont une licence de production a été cédée par SEGA à des constructeurs locaux et qui sont donc produites de le même manière que la version originale, mais avec un zonage un peu bizarroïde, entre une PAL et une JAP (image en 50 Hz et textes en jap).

Et sur le lien donné par Banane, il y a des gens qui disent s'en être servis avec des Mega-CD... Le seul élément qui peut bloquer pour le Mega-CD c'est la zone, il faudra soit en avoir un de la même zone, soit en avoir un Region-Free.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:38

Docteur a écrit:
NeoGeoThai j'suis chaud, y'a moyen que tu m'en prennes une + expé ?
Je crois qu'on peut lui demander les tarifs pour une palette au type MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:41

C'est en effet plus intéressant d'envoyer un seul paquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:44

Bah la photo au dos de la boite montre bien que c'est compatible mega CD (ça vaut ce que ça vaut)
Mais en effet côté zonage heu... bah là je peux pas vous aider, déjà je savais pas qu'il y a plusieurs types de PAL, et j'ai pas de MCD...

Sinon si ça vient à se confirmer, j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 13:47

NeoGeoThai va devoir fait de l'export Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:35

bizzare si c'est des vrai MD elles sont forcement compatible avec le mega cd , il n'y a que trois région de toute façon , Euro USA et Jap , donc celle ci serait des jap et donc compatible avec des mega cd jap
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:39

Moi j'en ai trouvé a 76fdpin , des asia en neuve, le vendeur m'asure que elle sont bien compatible avec le megacd pal
Vu que les consoles sont des asia pal 50hz
Ils ont l'aire similaire a ceux ici
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:40

Je pense que ca doit marcher avec du jap, on va devoir en acheter pour confirmer Very Happy

En attendant

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:41

Je vous suis, seulement si c'est 30in ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:43

mouais ... si le prix de base est de 25€ j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-