darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les salutations de Thazarbal ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thazarbal




Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 21:45

Salut a tous, c'est suite a la recherche de kit RGB pour ma N64 et celles de quelques potes que je se suis tombé sur un post de Darius sur un autre site.
En finalisant ma commande je suis arrivé ici
.

Pour la petite présentation, je suis de Lorraine et je tente de me refaire une petite collection vidéoludique Les salutations de Thazarbal ;) 2872830544
Comme certains j'ai tout perdu il y a quelques années. Moi c'était suite a une séparation... bref j'avais tout abandonné mais depuis presque 4 ans je suis en pleine rechute lol! Aidé d'une bande de potes je troc, j'échange mais bon c'est bien... mais pas suffisant .

Je recherche de petites choses mais ça je l'indiquerai dans un autre sujet Wink

En tous cas je lis certains sujets sur ce forum, l’ambiance à l'air bien sympa Les salutations de Thazarbal ;) 3339318549



Merci d'avance pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 21:57

Bienvenue à toi .

Attends tu dit que le tuto pour le RgB 64 à était posté sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:00

Non il parle du Kit, a moins que tu commande un tuto mdr

Welcoum sur le forum des fous
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:03

Ouki je demande on sait jamais quelqu'un qui fait un copier collé viteuf du tuto sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
thazarbal




Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:05

Non non, je disais que lors de ma recherche d'un kit de composant pas cher pour ajouter la vidéo RGB a ma N64, je suis tombé sur sega-board. Ensuite j'ai eu un lien pour le suivit de mon achat vers ce site de la part de Darius.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:06

D'accord ca marche
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:09

Chalut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:29

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:35

Hello et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
thazarbal




Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:45

Les salutations de Thazarbal ;) 639795459 pour vos messages.
En fait je cherchais les composants pour faire la véritable modif RGB N64 et grace à Darius j'ai reçut ce que je cherchais et en plus à un prix imbattable Les salutations de Thazarbal ;) 1919944022
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:46

il faut aussi remercier tatouille qui me prepare ces kits Smile
Revenir en haut Aller en bas
thazarbal




Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 22:49

Oui c'est vrais que c'est grace a sa grosse commande de composants CMS que la facture est moins salée.

Merci Tatouille Les salutations de Thazarbal ;) 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 9:45

salut, sois le bienvenu!Les salutations de Thazarbal ;) 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
thazarbal




Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 9:54

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 11:21

Bienvenue.

Content que mes kits contribuent à sauver des paires d'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 11:55

salut Thazarbal , est bienvenue sur Darius !

Thazarbal c'est toi qui te balance de liane en liane ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 12:36

coucou et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 12:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_minipostedVen 28 Juin 2013 - 12:53

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les salutations de Thazarbal ;) Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Thazarbal ;)   Les salutations de Thazarbal ;) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les salutations de Thazarbal ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations distinguées
» Amicales salutations d'un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-