darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 11:08

remarque tu te marre bien surtout pendant la course entre les stand des exposant en broc.

Puis ça sent le canular par ce que je suis pas un expert des prix mais le mec il a rassemblé tous ça en seulement 2 ans il est péter de thune c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 11:50

Bah il doit pas partir souvent en vacances
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 11:58

Il y a plein de gens qui ont commencé une collec rétro il y a seulement 1 ou 2 ans mais qui ont fait que ça et qui ont passé un fric monstre, donc c'est pas impossible...
par contre c'est plus trop le bon moment de faire ça si on n'a pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 12:04

c'est clair que la bonne période est passée.. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 12:35

ho l'autre (dans la video de ludo) il a meme pas sa snin en 60 hertz...houuuuuu!... post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 13:34

haha ce sketch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 15:20

C'est trop ca j'ai vu rien que le debut, genre le mec pas capable de parler pdt qu'il joue j'aime bcp ca ...
Il existe aussi un bouton pause il me semble sur les manette, il joue pas a la master system >__<

J'ai pas tenu plus longtemps que la 1ere scene désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 16:50

Putain ça fait pitié je trouve...
C'est des acteurs non ?  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 17:01

ce genre de reportage c'est toujours pareil à la fin il décide de faire des concessions et tout est bien qui finie bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 17:11

Nan mais le mec qui veut être enterré avec Super Pobotector quoi !
C'est un psy qu'il lui faut !  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 18:12

Rémy Gaillard avait infiltré cette émission, un pote y est allé en disant qu'il était fan de lui.
Résultat les coulisses de l'épisode ont été postées sur yt le soir de la diffusion.
Et franchement j'avais regardé et c'est tout scénarisé, et chaque scène est jouée, rien n'est naturel.

Si ça avait été un vrai gars, à la place de sa copine je l'aurais largué direct mdr xD
Aucun respect le gars, il lui fait fouiller dans les jv, il ferme sa porte à clefs car il a pas confiance xD
Un beau blaireau Laughing En fait, c'est l'archétype du mec qui s'improvise collectionneur mais qui en fait est un espèce de fanboy qui achète tout et nawak ! En fait c'est ce genre de mec qui font augmenter les prix lol Pauvre de lui, même pas de saturn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 18:19

Y a un autre reportage sur un couple d'homosexuels belges un des mecs est bien accro
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 23:31

Bebdown a écrit:
Y a un autre reportage sur un couple d'homosexuels belges un des mecs est bien accro
Il est excellent celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 23:50

Mais bon notre ami Rémi nous a prouvé que ces émissions c'est de l'esbrouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 0:19

Vla le bazar qui fait envie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 6:52

Brokenman37 a écrit:
Rémy Gaillard avait infiltré cette émission, un pote y est allé en disant qu'il était fan de lui.
Résultat les coulisses de l'épisode ont été postées sur yt le soir de la diffusion.
Et franchement j'avais regardé et c'est tout scénarisé, et chaque scène est jouée, rien n'est naturel.

Si ça avait été un vrai gars, à la place de sa copine je l'aurais largué direct mdr xD
Aucun respect le gars, il lui fait fouiller dans les jv, il ferme sa porte à clefs car il a pas confiance xD
Un beau blaireau :lol:En fait, c'est l'archétype du mec qui s'improvise collectionneur mais qui en fait est un espèce de fanboy qui achète tout et nawak ! En fait c'est ce genre de mec qui font augmenter les prix lol Pauvre de lui, même pas de saturn Sad

c'est certain que c'est scénariser mais malheureusement ça caricature encore une fois le fan de jv

beb un bordel comme ça j'en veut bien dans mon placard
par contre faut qu'il fasse un truc pour ses étagère
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 15:45

Je n'ai jamais vu ce film destiné aux gamers et maintenant je comprends pourquoi : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-ultimate-game-00118281.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 18:30



J'ai bien rigolé xD

Sinon beb j'ai faillit la poster quand elle est sortie, luke morse a toujours une gameroom dans un bordel sans nom Laughing Il explique même qu'il ne pouvait plus rentrer dedans avant de ce décider à ranger  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 19:14

La vidéo du JDG est pas mal, mais bon la y a plus rien à voir avec le JV.

Depuis que tout le monde rejoint nesblog ca se dégrade grave je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 6:23

rodi a écrit:
Je n'ai jamais vu ce film destiné aux gamers et maintenant je comprends pourquoi : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-ultimate-game-00118281.htm#infos

franchement ce film je l'ai vu c'est une daube
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 18:44

Very Happy LOOOOOOOOOOOOL Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 18:54

Mdr toi aussi tu a vue ce craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 19:02

C'est plutôt bien fait en plus, le gros wtf xD
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 19:18

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 19:22

Mdr la vidéo, un beau craquage en effet dark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 19:45

Ouais j'aime le message , ceci n'est pas une pub pour Nintendo

Ha bien tu m'etonnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
nabiladen

nabiladen


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 16:08

Si vous avez un peu de temps et que vous etes fan de la série de Metal gear solid, je vous invite a regarder cette rétrospective, on y apprend plein de chose, DG l'auteur et son équipe on mis pas mal de temps avant de nous l'offrir, perso ça m'a donné envie de me refaire une petite partie  Wink 

Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 9:56

3h52!... Shocked Shocked ...le gars qui a fait ça , ça a du lui prendre un temps fou en upload! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 9:57

El Didou à la finnnnnnnnnnnnnn ça fait trop plaisir ! toujours autant la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:20

Etes-vous prêts pour NFS The Movie? C'est pour bientôt Very Happy

http://tryandplay.com/actu-cine-le-film-need-for-speed-rapide-furieux/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Tryandplaycom+%28TryAndPlay.com%29
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:21

Un nouveau Crossed en préparation donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:24

Bah je pense pas vu qu'il arrête, on aura au mieux 5 épisodes, en partie préparés/définis, mais après c'est fini.

Apparemment NESBlog veut faire un gros truc, Usul arrête aussi, JDG est moins présent, ...

Mais on aura un nouvel épisode cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:32

Ah bon ? merde je savais pas pour Crossed ! :'(
C'est la seule émission de Nesblog que je trouvais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:35

Et si malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:49

AAAhhh ! bourdelle de fuque !
Bon mais la bonne nouvelle c'est qu'ils continueront de faire des émissions !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:51

Oui, c'est juste le concept qui va changer
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 17:15

Il est le Crossed d'aujourd'hui? Il est à la bourre Very Happy NEEEED !!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 17:17

Je crois que c'est demain en fait...

Crossed a écrit:
Prochain épisode de « Crossed » : Mercredi 5 février 2014 à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 17:21

Ah dur ... je me crois déjà mercredi ... La semaine va être longue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 17:30

Houlà ! ahaha ! c'est pas bon quand ça fait ça oui !
Le pire c'est quand tu crois que c'est vendredi et que c'est jeudi !  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 1930930318 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 19:55

Nouvelle créa de VaduAmka, pas mal du tout cet effet rouille Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 10:05

trés certainement un travail de fou pour un tel résultat..ça chapeau, mais perso j'aimerai pas trop, j'aurai toujours l'impression d'avoir une console à décaper.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 10:51

Slug a écrit:
j'aurai toujours l'impression d'avoir une console à décaper.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 613152754 

c'est surtout que vu la gueule de la console... tu sauras pas QUAND il faut la décapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 10:53

héhé!..pas faux..pas faux.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 17:25

Et encore, t'as pas vu sa version RE avec les doigts qui ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 18:30

Comme je disais dans les comm de la vidéo, l'idée d'ouvrir la coque sur les deux côté pour laisser apparente la grille carrée du ventilo rajoute un niveau de détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 18:43

Oui ça fait vieille clim de bâtiment désaffecté
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 18:44

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 5 Fév 2014 - 19:09

Hitman Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-hitman-00118546.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-