darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 8:40

Allez j'ouvre un topic sur vos jeux finis, on va partir de décembre 2011, comme ça je tiendrais a jour avec votre pseudo et les jeux sous spoiler. ce n'est pas un concours, c'est juste pour répertorier vos jeux terminés!

J'ouvre le bal comme ça je vous montre un peu ce qu'il faut mettre :

DJBRA:

Spoiler:

bwz

Spoiler:


SLUG


Spoiler:

J-E

Spoiler:

SMDAM:

Spoiler:

AMG:

Spoiler:

Razzoramon46

Spoiler:

Jegolan:

Spoiler:

Montansan:

Spoiler:

Retrogaming47:

Spoiler:

Oleglenorvegien:

Spoiler:

Litch76:

Spoiler:

Midgard_cola:

Spoiler:

Tuxbot :

Spoiler:


JasonSlaye:

Spoiler:


Dernière édition par djbra le Dim 15 Jan 2012 - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 10:09

haaa genial ce post, bien vu l'ami! Very Happy Very Happy

alors moi hier soir me suis fait , enfin...refait.. clown ; bare knukles 2 et sonic 2...sous emu dgen pour psp.

voilou pour l'instant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 10:42

moi en 20 ans de jeux et sans compter les émus qui trichent j'ai terminer sonic 1 SMS, astérix SMS et Castle of Illusion SMS.

mais seul SOnic 1 SMS est comptabilisé depuis que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 11:20

J-E a écrit:
moi en 20 ans de jeux et sans compter les émus qui trichent j'ai terminer sonic 1 SMS, astérix SMS et Castle of Illusion SMS.

mais seul SOnic 1 SMS est comptabilisé depuis que je suis ici
euh... seulement 3 jeux sur consoles terminés en 20 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 11:32

t'as raison , il me manque sonic chaos SMS et blazing dragons saturn Rolling Eyes

5 jeux sur 30 avant d'avoir la collection que j'ai c'est pas mal compte tenu que j'avais des parents qui m'autorisaient à toucher à la console uniquement pour la déplacer pour pouvoir visionner un VHS sur le magnéto qu'on débranchait pour jouer Laughing

mais je me refuse de mettre la 50aine de jeux que j'ai terminé avec un émulateur (mode save state on) ou un AR.
ni les jeux finis en mode easy lorsque le mode easy (cf castle of illusion ou Golden axe) ne comprend que la moitié des niveaux du mode normal.

une question finir un scénario de dark savior, c'est pas vraiment finir le jeu? il faut finir tous les scénarios pour le comptabiliser?

en fait sonic chaos c'est sans les émeraudes , donc ça compte pas?
je dois vérifier les quelques jeux DS finis: new super mario bros
et un castlevania (le dernier).sur DS aussi aucun sonic finis avec émeraudes.

merci jegolan de me rafrâichir la mémoire.

c'est confus mon post hein?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 11:45

bah les jeux que tu as fini! après si tu as des précisions tu met la liste :

-Sonic - master system - toutes les émeraudes

commça et moi je rajoute! je te dit c'est pas un concours!

Moi j'ai fini DDP en 12 crédits bah je le met quand même
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 11:51

bah moi comme je disais hier j'ai fini bare kunkles 2 sur un emu..(pourtant je l'ai en vrai..) bin j'ai pas vu de différence... Surprised pareil pour le sonic 2.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 12:13

J'ai du mal à finir les jeux... Mais j'en ai quand même fini quelques-uns !

Sur NES :

Super Mario Bros
Duck Tales

Sur Master System :

Sonic Chaos

Sur Saturn :

Sega Rally (j'ai débloqué Lake Side quoi...)
Daytona USA (pareil : débloqué les voitures et les chevaux)
Nights into dream

Sur Dreamcast :

Les 24h du Mans (longue la course qui dure 24h00... Laughing )

Sur GameCube :

Mario Kart Double Dash

Sur Xbox 360 :

Guitar Hero Aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 12:17

haaaaaa!! ça c'est genial pour la course complete des 24h du mans!! grand bravo à toi! Cool cheers cheers tu as fait seul ou avec un poto pour faire des relais?.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 12:45

Master Systeme:
Alex Kid
Land Of Illustion (celui l'ai fini quelques dizaines de fois ^^, c'est mon jeu coup de I love you )
Castle of Illusion
Sonic

Playstation:
Ape Escape
Lucky Luke

Game Boy
Super Mario Deluxe (gbc)
Warioland 3(gbc)
Ct Spécial Force (gba)

Ps2:
The Mark Of Cri


De toute façon depuis que j'ai lâché la Sega, je ne cherche plus trop à finir les jeux, j'ai plus la même patience.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 13:36

Mise a jour!

moi j'ne fini plein, normal je joue qu'a de la baston et des shoots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 13:42

fini batman arhkam city sur 360 mais je continue pour finir les mission secondaire

fini aussi pour la enième fois dynamite cop sur DC
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 13:54

Slug a écrit:
haaaaaa!! ça c'est genial pour la course complete des 24h du mans!! grand bravo à toi! Cool cheers cheers tu as fait seul ou avec un poto pour faire des relais?.. Very Happy Very Happy

Je l'ai fait tout seul mais pas en une seule fois ! Quand tu t'arrêtes au stand, tu peux sauvegarder. Sinon tu finis comme ça : Shocked affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 14:51

pour une fois, je commence par Nintendo :

GBA :

- Donkey Kong Country (101 %)
- Donkey Kong Country 2 (102 %)
- Rayman "la revanche des hoodlums" (99 % à cause d'un bug foireux...)
- Super Mario World (100 %)
- Yoshi's Island (100 %)
- Super Mario Bros 3
- Gunstar Future Heroes
- Crash Bandicoot XS (101 %)
- Crash Bandicoot 2 "n'trance" (102 %)
- Metal Slug Advance (96 %... trop dur les boss cards !)
- Banjo & Kazooie "grunty's revenge" (100 %)
- Mario versus Donkey Kong (100 %)
- Zelda 3 "a link to the past"
- Megaman Zero 2
- Megaman Zero 3


NES :

- Mario Bros 1, 2 et 3
- Zelda 2 "the adventure of link"
- Punch out
- Chip'n Dale (tic & tac)
- Double Dragon 2


SNES :

- Super Mario World
- Donkey Kong Country


N64 :
- Zelda 64 "ocarina of time"
- Diddy Kong Racing
- Golden Eye 007


Gamecube :

- Resident Evil "rebirth"


et dans le registre "putain de boss final que j'arrive pas à exploser, mais j'y suis presque !" Laughing :

- Zelda 2 GBA (fini sur NES... mais comment je faisais !? ^^)
- Tortues Ninjas NES
- Final Fight One GBA
- Metroid Fusion GBA (normalement ce soir je lui fais la peau !)
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 15:03

j en ai fini plein mais les derniers en date :

MK9 avec un mode histoire absolument superbe que je conseil a tous de le faire .
Dead Space 2 , j y ai jouer le soir car tres flippant .

Sniper Ghost Warrior et dernièrement NFS hot Pursuit que j ai refait pour le plaisir

voila Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 12:40

smdam a écrit:
Slug a écrit:
haaaaaa!! ça c'est genial pour la course complete des 24h du mans!! grand bravo à toi! Cool cheers cheers tu as fait seul ou avec un poto pour faire des relais?.. Very Happy Very Happy

Je l'ai fait tout seul mais pas en une seule fois ! Quand tu t'arrêtes au stand, tu peux sauvegarder. Sinon tu finis comme ça : Shocked affraid drunken

ha dac, bin hein c'est deja tres bien ! bravo! cheers moi j'aurai bien aimé le faire avec un poto et faire les relais.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 13:42

Mis a jour! par contre si vous pouviez me mettre dans ce format :

- "Jeux " - Console

ça serait sympa merci! santa
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 20:18

yeah l'épisode 1 du premeir wolfenstein 3D (la version PC sur DS) est fini.
il me reste à finir le jeu complet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 20:29

Haaa j avais pas vu ce post!
je listerais mes souvenirs des que je rentre et des qu ils me reviennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 21:26

Interressante scratch cette question car depuis 89 ou 90 environ ou j'ai commencé les jeux vidéo avec une master system 2 je n'en est pas finit tant que sa finalement! lol!

de souvenir:
master system aucun lol!
megadrive:
- thunder force 4 en normal (j'en est passé des heures et de l'entrainement mais quel jeu incroyable santa
- Sonic 1
- Street fighter 2 ' mode normal de souvenir
- Scratch: j'sais pu

Saturn:
- Sega Rally
- Daytona Usa
- fighting vipers
- que des jeux d'arcade quoi afro

Dreamcast (aucun je pense lol!

Etc Etc

king

On se dit que les jeux étaient vraiment difficile souvenez vous de shadow dancer sur master sytem et à partir du 4 eme niveau de shinobi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 11:05

hier 2 petits jeux de plus de fait, toujours sur dgen psp;

street of rage 1 et bare knukles 3

toujours autant de plaisir à jouer à ces jeux la...du jeu indémodable ça n'empeche..enfin moi je trouve.. Razz le topic de vos jeux terminés 00049349
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 15:53

je viens de finir alltynex Second (doujin jap) en easy sur pc sans perdre de crédit (suite d'un doujin super famicom : Alltynex).
Il paraît que ça ressemble à du Radiant Silvergun, je sais pas j'ai pas joué (je sais honte à moi)

C'est vraiment un shoot incroyable pour un doujin, si vous voulez voir ce que ça donne :

http://www.soft-z.com/jeux/jeux-pc/112903-alltynex-second-v100-gamepc-2010-eng.html
et l'update V1.02 : http://www.siterskain.com/as/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 15:56

ha oui en effet ya un petit air de famille.. Very Happy il a l'air chouette en tout cas.. Cool

Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:10

étant habitué aux shoot 2D (max 16 bits ^^)
je que le système de scoring est très bizarre, deux sortes de combos, 4 armes différentes en gros dont l'épée qui "lock" l'ennemi et détruit les missiles adverses.
Les musiques sont très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:14

oui c'est bien ça, ce que tu dis ça ressemble enormément à radiant.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:24

bon je me fais radiant après le mode hard alors
(grâce à djbra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 3 Déc 2011 - 16:41

Mis a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 16:05

J'ai fini Zelda 1 sur pc au boulot, mais sans les sauvegarde, ni cheats code, ni aides, sinon, j'ai fini
-MGS sur ps1 en mode hard plusieurs fois,
-Rayman 1 sur ma ps3,
-FF VIII / FF X / FF XII
-Pokémon SoulSilver ( juste pour battre ma copine What a Face )
-Zelda dx
-Medal of honor 1
-Duke Nukem 3D et Duke Nukem Forever
-Total Mania (sur Win 95 What a Face)
-Super Mario Bros sur NES et New Super Mario Bros sur DS
-Street of rage 1/2/3
-Fighting force
Et je ne compte evidemment pas tout les jeux sur émulateurs, avec les sauvegardes lol

Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 18:58

depuis le 1er décembre 2011 ?? faut nous faire une vidéo speedrun ! ^^

j'ai jamais fini zelda 1 je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:48

hier un petit 1944 war against detiny de fait... le topic de vos jeux terminés 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:30

comme annoncé il y a quelques jours, j'ai terminé Metroid Fusion GBA, après avoir terrassé le terrible SA-X.

fini en 6h15 à peu près et trouvé seulement 56 % des objets cachés Suspect j'avoue avoir été déçu par le pourcentage...

du coup je passe à côté des bonus à débloquer en moins de 6h30 (il faut 100 % des items débloqués je crois) comme par exemple jouer avec Samus en maillot de bain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:17

jegolan a écrit:
comme annoncé il y a quelques jours, j'ai terminé Metroid Fusion GBA, après avoir terrassé le terrible SA-X.

fini en 6h15 à peu près et trouvé seulement 56 % des objets cachés Suspect j'avoue avoir été déçu par le pourcentage...

du coup je passe à côté des bonus à débloquer en moins de 6h30 (il faut 100 % des items débloqués je crois) comme par exemple jouer avec Samus en maillot de bain Evil or Very Mad

Tain je sais plus lequel j'avais commencé....c'est celui là avec Dark Samus?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:34

le Fusion c'est avec le clone de Samus, donc le SA-X, mais ils ne parlent pas de Dark Samus...

sur GBA j'ai fait en parallèle le Metroid Zero Mission, et ils ne parlent pas du tout de Dark Samus non plus (quasi terminé aussi celui là)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:39

jegolan a écrit:
le Fusion c'est avec le clone de Samus, donc le SA-X, mais ils ne parlent pas de Dark Samus...

sur GBA j'ai fait en parallèle le Metroid Zero Mission, et ils ne parlent pas du tout de Dark Samus non plus (quasi terminé aussi celui là)

Euhhh.....bonjour la mémoire en carton que j'ai Neutral

Ça doit être celui là alors...j'avais bien kiffé mais j'm'étais coincé quelque part (dans une salle moitié immergée...) et j'ai jamais trouvé où fallait aller What a Face donc j'ai lâché l’affaire...Dommage j'avais bien kiffé celui-ci...

C'est lequel le mieux des 2 pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:01

à mon avis tu as été bloqué au même endroit que moi ! Laughing

comment j'ai galéré grave dans cette salle sans issue, j'ai laissé le jeu en plan pendant des semaines/mois, pendant ce temps là mon tiot de 4 ans a testé ce jeu par curiosité et a supprimé toutes les sauvegardes ! clown nondediou, j'étais pourtant très avancé ! Twisted Evil

du coup je l'ai refait ce mois-ci à grande vitesse, et j'ai trouvé ce p*tin de passage ! Very Happy

en fait je croyais que ces deux épisodes seraient + ou - équivalents, mais pas tellement en fait.

le Fusion est très linéaire, tu dois toujours débloquer les portes par couleur, sinon tout accès est interdit, beaucoup de scènes de parlotte pour le scénario, moi ça m'a dérangé.

en comparaison le Zero Mission est plus libre, moins directif, mais en même temps on peut s'y perdre quand on a si peu d'instructions ! Razz

j'ai préféré le Zero Mission au final, plus cool dans le déroulement du jeu, même si on a pas trop de repères, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 18:22

Ha cool j'me sens moins seul alors.....j'ai lâché l'affaire à cause de cette boudiou de salle!!

Mais il m'avait laissé un bon gout quand même Very Happy

Merci pour la tiote analyse...effectivement un Metroid c'est quand même fait pour se paumer un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:14

hier un petit alien vs predator de fait.. Cool toujours sur emu cps2 psp.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 19:59

Je viens de "finir" Skyrim. Ça défonce. Just do it. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 20:01

midgard_cola a écrit:
Je viens de "finir" Skyrim. Ça défonce. Just do it. Smile

Ouh pinaise Shocked

GG Midgard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 22:35

Je viens de terminer sur Saturn US Powerslave US (Exhumed en Europe) avec toutes les statuettes cachées.

J'ai tout fait proprement sauf pour une statuette ou j'ai du utiliser l'Action Replay : il faut passer au pixel prêt en lévitation dans des couloirs horizontaux et verticaux à travers des lasers qui tuent le personnage au moindre contact.

En plus de cela, les développeurs ont poussé la torture en obligeant le joueur à recommencer le niveau depuis le début à chaque fois que l'on meurt, et des couloirs de lasers qui débouchent sur des culs-de-sac ont été rajoutés. le topic de vos jeux terminés 3275441291


Sinon la dernière statuette m'a demandée également beaucoup de temps car à chaque essais il faut battre le boss de fin puis sauter dans le vide à la recherche d'une passerelle invisible. Le plus marrant est de revenir ensuite sur le chemin normal car il faut aller au bout de la passerelle invisible sans tomber, et ensuite revenir à l'étage du dessus en sautant sur des grenade en faisant attention de ne pas mourir par le souffle de l'explosion ou en retombant dans le vide. Mad

Je veux bien qu'on soit hardcore gamer, mais il y a des limites.


Heureusement la fin du jeu est la plus originale de ce que j'ai pu voir dans un jeu video. le topic de vos jeux terminés 3207319737


Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:24

Ah mince j'avais pas vu que c'était depuis le 1er décembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedMer 14 Déc 2011 - 19:52

Mise a jour de vos jeux terminés!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 18:03

Je viens de finir under defeat, et dans la foulée j'ai terminé le mode 2-1! en easy en 4 crédit et en temps total 6h36 minutes! on débloques de supers artworks!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 15:58

J'ai fini gigawing! mon objectif est de le one crediter!

fini aussi gunbird 2, je vais m'attaquer au premier!

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:04

y'as fini gigawing avec 1 credit? le topic de vos jeux terminés 3891395300 ...bin...balèze ça! grand bravo! le topic de vos jeux terminés 2092181634 (et gunbird aussi bien sur! le topic de vos jeux terminés 3207319737 )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:13

jarive au ni eau 5 en un credit! jaimerai le finir comme sa je verrai la vraie fin!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:39

chapeau bas! le topic de vos jeux terminés 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:58

ce mois-ci j'ai terminé les 2 épisodes GBA de Metroid : Metroid Fusion et Zero Mission.

c'était pour moi la découverte de cette série, et j'ai apprécié l'expérience (mais pas sûr d'avoir le courage de faire les autres épisodes sur consoles de salon, c'est pas pareil)

et les artworks qu'on débloque à la fin du Zero Mission avec Samus qui enlève sa combinaison et prend la pose, miam miam, quelle femme ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:30

héhéhé! je plussois! le topic de vos jeux terminés 2453453089 (ça va je suis pas le seul atteint de sluguitte aigue.. le topic de vos jeux terminés 2707236321 )
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:35

non mais il faut dire aussi que ça a été conçu exprès pour mater les formes de l'héroine...

quand on voit les plans zoomés qui remontent tout doucement des mollets jusqu'au haut du corps, c'est pas innocent hein clown

vu la multitude d'images à regarder, j'ai même pensé un instant à cacher ma GBA aux yeux du passager de train à côté de moi, pour ne pas avoir l'air d'un geek obsédé qui mate des séquences pendant de longues minutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-