darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 15:20

Titanfall est plus saccadé sur Xbox 360 :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 21:36

Comparaison graphique Mario Kart Wii et Wii U :

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 8:45

La Wii U est quand meme capable de tres belle chose contrairement a ce que l'on pretend.
Limite c'est plus impressionant que ces pseudo next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:30

c'est vrai que la différence est énorme!... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:40

Apres c'est logique l'autre c'est quand même sur wii une console pas HD mais meme si on compart ce jeu aux standard actuel il s'en tire tres bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:43

Oui, mais différence est là, entre la Wii et la WiiU, parce qu'il n'y avait aucune différence entre la CG et la Wii.

Les autres constructeurs nous ont habitués à monter en qualité à chaque génération, alors que Nintendo avait fait l'impasse pour la Wii, préférant l'introduction de nouveaux gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 10:45

La Wii n'est rien d'autre qu'une NGC boostée, c'est comme si on sautait qu' une génération de consoles au final, normal que l'écart avec la Wii U soit si grand.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 13:44

Yeah vivement ce mario kart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 15:11

je suis pas étonner

je me souvient qu'il y a quelque mois dark nous disait qu'il était étonner des effet de lumière dans pikmin 3
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 17:07

Bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 18:29

Tatouille a écrit:
il n'y avait aucune différence entre la CG et la Wii.

Je suis pas d'accord je trouve juste que bcp de developpeur ont été faineant sur wii et n'ont pas exploité la console sous pretexte que c'etait une console "peu puissante".

J'ai jamais vu de graphisme de ce type sur GC meme si elle a fait de tres jolie chose comme RE Rebirth ou Zero

http://chroniquotheque.files.wordpress.com/2012/03/pic_xenoblade_01.png
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/u/super-mario-galaxy-2-wii-081.jpg
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 18:46

Ha oui tout a fait d'accord tu a souvent un monde entre les production maison de Nintendo et celle des editeurs tiers c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 22:59

Quelqu'un a déjà essayé?

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 23:20

Ehouawaw du WD40 pour virer des étiquettes sur du carton surtout il fallait oser MDR , perso même si ça à l'air de marcher je ne m'amuserai pas à le faire sur du carton c'est très gras ce produit il faudra bien renettoyer la boite après la couleur sur la boite va prendre cher je pense .

Le WD40 je m'en sert pour huiler des trucs sur ma bagnole et huiler les chariots des consoles à lecteur optique mdr

Le seche cheveux est pour moi la meilleur solution au étiquette sur le carton ou les boites play aussi ça doit bien le faire par contre à ne pas faire sur les boitier DVD le platoc étant trop souple il supporte pas la chaleur dans ce cas j'utilise du briochain l'étiquette ne fait pas long feu avec ça
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 23:25

attention le WD40 n'est pas un lubrifiant top pour les pieces mécanique sur ta voiture, une graisse appropriée sera meilleur, au graphite à la silicone....

pour moi le WD, c'est bon pour dégripper, nettoyer de mécanisme, virer la corrosion mais niveau graissage ça ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 23:30

Je m'en sert pour dégripper pour démonter un boulon qui coince par exemple sur ma tire rien d'autre effectivement ça ne graisse rien je me suis mal exprimer en haut
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 23:32

ouais voila, non je précise parce que certains penses que c'est un lubrifiant et il ne mette que ça, le top reste dans les serrures de voiture ou moto.... tu mets du WD40 et rien d'autre, tu le fais 5 ou 6 fois et après tu es bon pour changer ton barillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Avr 2014 - 9:36

Perso j'utilise 2 trucs pour les étiquettes sur boites carton :
- soit le sèche cheveux comme Dark, qui est super efficace sur des étiquettes avec de la colle hyper forte comme des antivols
- soit l'essence F qui est un produit non gras, qui va dissoudre la colle à travers l'étiquette sans attaquer le carton ni les encres. (idéal pour les 15 étiquettes que les cash collent sur les jeux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 21:36



lui même trouve son film mollasson xD
Nan sérieusement c'est sympa je trouve cette autodérision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 21:37

Ou de l'autopromo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 21:39

Possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 10:26

Coup de gueule sur le film amateur de Benzaie :

Citation :
Ceci étant dit, je vais maintenant vous raconter l'histoire de "pourquoi j'ai la haine envers Benzaie", de base déjà, je n'aime pas le personnage, qui est bloqué dans un egotrip assez énervant, mais là n'est pas la question, pourquoi je hais cette personne, et son projet de film dérivé de sa "série" web "Hard-Corner" ? En soit aucune raison ne me pousse à cracher sur une personne qui veut étendre son "univers" au travers d'un long-métrage, je déteste le mec mais merde il fait ce qu'il veut au fond, et pourtant, il y a une raison qui se cache quelque part, cette bouse est financée. Des personnes, des fans de la web-série de base, ont achetés de "magnifiques" T-shirt afin de financer le projet, encore une fois j'ai rien contre le procédé, bien que les t-shirts vendus soient laids, le mec veut que son film soit bien fait, il le fait financer par un moyen louable. Mais bordel, ton film est financé, ok ça reste un petit budget, mais explique moi pourquoi on retrouve des gags avec des crottes de nez dans ton film ? Des prouts ? Des blagues de boobs qui brillent parce que le personnage en avait jamais vu ? Explique moi pourquoi t'as pas cherché des VRAIS acteurs afin de rendre justice aux quelques personnes qui ont financés ton film ? A leur place j'aurai l'impression qu'on me chie sur le nez. Bon en soit l'écriture des gags, pas grave, p'tete que ça fera rire les fans, mais la mise en scène au moins, t'aurais pu y faire quelque chose non ? Visiblement t'as du matos sympa (5D, quelques mandarines et fresnels), ton mixage son est pas super, mais pas dégueux, t'as des décors, 'fin j'veux dire merde, t'as moyen de faire quelque chose de bien Benjamin. Alors pourquoi ton film est une sombre merde ? EXPLIQUE MOI BENJAMIN.

Et dire que bientôt on aura le film Noob qu'a atteint 700 000 de budget environ, quand je vois la tronche de la série, j'ai peur pour cet argent. Je n'ai rien contre le crowfunding, c'est vraiment un bon système, je l'utiliserais jamais car c'est beaucoup trop de poids sur les épaules, et je sais que j'ai pas encore les capacités pour mener ce genre de projet, mais certains devraient vraiment mettre leurs égos de côté et faire de même, quand je vois le film Hard-Corner, j'ai l'impression de perdre mon temps avec mes études. J'suis pas un génie de la réalisation, mais avec tes moyens Benjamin, j'me serais pas foutu de la gueule de mes spectateurs.

http://www.senscritique.com/film/Hard_Corner_Le_Film/critique/32244111
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:01

Perso je suis assez d'accord, des blagues pipi caca, pour une réal pas pro du tout.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:09

Je regarde plus depuis un bail les Hard Corners, le mec est un gros bourrin, j'accroche pas.
Et puis c'est encore une énième "web série" qui privilégie les mises en situations au détriment des infos intéressantes je trouve.

L'émission qui à su garder son format d'origine et qui est toujours aussi bien selon moi c'est Retro and Magic du Prof Pirou sur Nolife.
Super journaliste, on apprend plein de trucs, énormément de sujets traités gouts éclectiques, et surtout une voix off donc pas de présentateur en manque d'ego et que de l'image des jeux traités !
J'adore.
Le seul point négatif c'est que pour voir sur internet il faut s'abonner à Nolife online.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:13

J'avoue que rétro and magicien est excellent, après il en faut pour tout le monde, si on aime pas un truc, on regarde pas et puis c'est tout

C'est pas la peine te pourrir le tipe comme le fais celui la, si il avait financé quelque chose, oui, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:16

Oui c'est vrai qu'il s'est bien déchainé, ceci dit Benzaie ne ce gène pas quand il veut descendre quelqu'un, donc bon... ça change pour une fois ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:19

Au delà de ses blagues, moi c'est le personnage au charisme limité qui m'a toujours gêné.
Il y a les personnes qui peuvent passer devant une caméra et ceux qui devrait rester derrière.

Après le reste, je serais pas allez aussi loin. Les blagues sont pas de mon gouts, mais on pouvais pas s'attendre à autre chose. C'est Hard Corner le "film", il allait pas faire un plan fixe d'une heure et demi sur un œuf.

Enfin ce qui me gêne le plus c'est que la critique est facile et pas très bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:25

Perso j'aime bcp benzaie en dehors de ses hard corner je trouve que c'est un des seul youtubeur qui sait de quoi il parle, apres on est d'accord ou pas avec ce qu'il raconte mais ce mec a une tres bonne culture que ce soit au niveau des jeux video ou du cinéma c'est deja un bon point.
Apres niveau humour il est pas toujours tres fin ca c'est sur, au passage je suis assez daccord pour dire que le film est assez mauvais par contre (deja faire un film sur le hardcorner j'ai jamais trouvé que c'etait une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:27

Il sait surement de quoi il parle, par contre comme beaucoup, j'avais trouvé que pour un passionné il était pas top soigneux avec sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:28

Oui pareille, c'est pas très fin, mais au moins c'est honete et pas acheté par les editeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:29

AMG a écrit:
Il sait surement de quoi il parle, par contre comme beaucoup, j'avais trouvé que pour un passionné il était pas top soigneux avec sa collection.

dans la vidéo ou il présente ces console ta l'impression que c'est de la M..... pour luis
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:30

Ben apres je parlais surtout en comparaison d'un mec comme le joueur du grenier qui est bien plus populaire que lui et qui pour le coup souvent ne sais pas vraiment de quoi il parle ( ce qui a le dont de bien me gaver au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:34

la par contre c'est vrais

dans le hard corner tu enléve le coter délire c'est des super doc
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:34

Et apres il a aussi pas fait que des hard corner au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:37

Samano a écrit:
Ben apres je parlais surtout en comparaison d'un mec comme le joueur du grenier qui est bien plus populaire que lui et qui pour le coup souvent ne sais pas vraiment de quoi il parle ( ce qui a le dont de bien me gaver au passage )

A la différence prêt, que le Joueur du Grenier, n'a jamais prétendu apprendre des choses aux gens. Le jeu vidéo est une base pour monter une vidéo comique, à l'instar de son modèle AVGN (sauf que lui ont sais qu'il est plutôt calé en la matière).

Et de toute façon on regarde pas une "web série" comique pour son coté informatif, mais pour rire. J'ai rien appris sur la police en regardant le Flic de Beverly Hills.  Laughing 

Quand je veux "approfondir" un sujet qui m’intéresse je me tourne vers du documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:38

je sais qu'il a fait autre chose mais j'ai jamais vu

la seule que j'ai vu c'est celle ou il présente sa collec c'est dark qui l'avait partager il me semble
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:39

Oui et c'est vrai que la c'est le bordel chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:39

Nan mais je suis assez d'accord mais bon quand je me moque de quelque chose j'aime bien que ce soit relativement justifier quand même ( j'ai pas encadré son émission ou il se fou de sonic 3d en faite surtout ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:41

Bah faut pas regarder ce genre d'émission sérieusement.
C'est pour ça que je disais y a pas longtemps que je comprends pas tous les kéké qui se sentent obligé de poster " heeey tro nuleu le mek mwa gé fini lé schetrounmpfe".

Non moi ce que je reproche au JDG c'est que c'est de moins en moins drôle, et ça par contre, comme c'est le but premier de la série, je trouve ça grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:43

C'est vrai mais certaines video sont bien sympa j'avoue mais il arrive au bout du concept je pense, pareil quand je regarde AVGN je rigole plus autant qu'au debut ca tourne en rond a force.


Dernière édition par Samano le Mer 16 Avr 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:44

Pareil, trop de mise en scène, l'humour à changé et tourne de moins en moins autour du jeu je trouve, comme par hasard depuis l'association NesBlog.
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:46

bon... curieuse de nature, j'ai été regardé le bazar truc "benzaie".
Je regarde principalement le joueur du grenier (encore que plus ça va moins ça va... les machins choses autre que "je joue et je jure comme un charetier commente" ca me saoule)

j'ai pas tenu plus d'un "épisode" (les pires jeux dragon ball z)

Sa voix (ou le "forcage") m'énerve au plus au point :/

btw: si vous avez des web series sympa... je suis preneuse


Dernière édition par Akazukin le Mer 16 Avr 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:47

Bah après tu es peut être touché par l'effet "habitude". C'est qqch de très courant chez les gens on dirait en ce moment.
Les premiers tu l'effet de surprise, tu trouve ça génial, mais au bout d'une dizaine tu t'ennuies.

Alors que je suis plutot " tant que c'est bien fait, que l'humour est bon, etc, qu'importe que ça soit "toujours la même chose". Si c'était bon avant, c'est toujours bon maintenant".
Et je pense malheureusement que c'est pour ça que petit à petit le concept JDG à changer pour devenir ce qu'on connait actuellement. Il a voulu se renouvelé. (Peut être en avait il marre aussi ...)

Le problème c'est que quand je regarde le JDG, je suis là pour regarder un JDG, par pour regarder des parodie au gout de cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:48

En web série, j'ai beaucoup aimé 3615 USUL pour son ton décalé et son art du troll de son public déguisé.
Assez balèze le mec pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:50

Perso j'aime bcp Retro Punky de PunkyBoy ses autres émissions sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:51

Moi j'aime bien aussi 88 miles à l'heure alors oui c'est du tool assisted, mais les info sont la et la présentation est sobre
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:54

Alors j'aime bien le principe de l'émission, pour le coup on apprend des choses, c'est sympa à regarder.
Mais alors par contre les deux "présentateur", typiquement ce dont je parlais plus haut.
Il devrait pas passer devant une caméra.
Charisme d'une moule de bouchot baillant au soleil depuis 5heures.

Mais c'est à voir, rien que pour le contenu. Je m'en fait un ou deux de temps en temps, c'est toujours sympathique.
Mais je crois que l'emmission ne porte plus se nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:55

C'est Speed Games maintenant mais le concept est exactement le meme.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:56

Oui, j'ai même pas trop compris pourquoi ils avaient changé de nom. Surement une histoire de droit.


Par contre quelqu'un accroche à la "nouvelle" émission de Dorian/Petit Gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-