darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 22:02

venez nous dire ce que vous en pensez , pratique , efficace ,
quels paramétres pour l'ecran ?
les liens qui vous ont étés utiles ?

nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Acc_dc10
acc DC vga cable neuf + adaptateurs

(en vente ici : https://saturn.forumgaming.fr/t3401-ca-vient-d-arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Lauranya




nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 14:23

chez moi ça marche super bien sur un LCD IIyama , tester aussi sur un LCD 32" samsung HD ready
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 14:36

bien Smile pas eu besoin de regler particulierement des parametres d'ecrans ?

just plug'n'play ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauranya




nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 17:19

oui juste du plug 'n' play pour ma part sur les 2 écrans testés
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 17:33

wha ! ca c'est une bonne nouvelle Smile

merci de ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 18:48

Ah c'est cool ça !
Donc plus besoin de chercher une VGA box si j'ai bien tout suivi !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 18:58

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 19:10

oi j'ai un câble pareil et j'ai de l'image mais pas de son

je vais essayer de brancher les pins blanc/rouge avec un petit câble rca blanc/rouge vers mini jack 3.5 et essayer comme ça  Razz 

je les ai branché directement sur mon lcd les pins blanc/rouge à coté du vga mais ça fait rien je sais pas si c'est de mon lcd alors j'essayerait avec l'adaptateur pour la fiche mini jack 3.5
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 20:37

oi j'ai essayé mon câble vga avec l'adaptateur audio jack 3.5 et c'est cool ça marche aussi chez moi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gluttony

gluttony


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 18 Déc 2013 - 19:12

Hello,

Reçu le mien aujourd'hui et je suis un peu déçu, j'explique:
- Je ressort la DC pour enfin pouvoir me faire ce RE CV tranquilou sur mon écran PC (Samsung Syncmaster 2492HS)
- Je branche le tout, déjà même avec le réglage vertical à fond à gauche il reste une bande noire et c'est coupé à droite, 2 bons cm (mais je crois que ça fait pareil avec d'autres trucs donc c'est ptet mon écran)
- Mais le pire, pour moi du moins, c'est quand le jeu ce lanceCode Veronica et que je vois: "Ce jeu n'est pas compatible avec ce cable veuillez éteindre et le changer".

Du coup le "un peu" c'est parce que je n'ai pas testé d'autres écran et pas cherché niveau compatibilité (même si je n'ai pas pensé du tout qu'il y aurai ce genre de problème). Bref pour les intéressés il y a une liste de compatibilité ici: http://www.gamekult.com/forum/topic-liste-des-jeux-non-compatibles-vga-380937n.html pour certains on peut forcer le VGA mais pas celui là apparemment Crying or Very sad mais j'ai vu ici: http://www.thedreamcastjunkyard.co.uk/2007/06/lcd-vga-wow.html qu'on peut avec le DC-X, je vais download et test de ce pas en croisant fort les doigts.

Je vous tiens au jus quand j'ai testé (autre écran et DC-X).
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 18 Déc 2013 - 20:28

code vero il est pas compatible avec grand chose Laughing sur carte SD c'est méme pas la peine tellement ca rame !
Revenir en haut Aller en bas
gluttony

gluttony


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 18 Déc 2013 - 22:31

Arf, bon essayé avec le DC-X mais mon écran fait encore des siennes (j'ai bien le logo DC qui n'est d'ailleurs pas décalé sur la droite, je viens de faire gaffe puis "Reolution not optimum") bref, je vais tester code breaker mais surtout faut que je test sur un autre écran !

Edit: dans ma quête j'ai trouvé une liste plus complète: http://www.epforums.org/showthread.php?56169-Dreamcast-VGA-Compatability-list-amp-Guide
Revenir en haut Aller en bas
gluttony

gluttony


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedLun 23 Déc 2013 - 19:00

Bon pas pu tester sur un autre écran, quand j'ai ressorti mon ancien j'ai vu que j'avais oublié d'y mettre la partie alim du câble secteur :/ Ça doit être quelque part dans un autre carton, je pense faire un tri pendant ces vacances donc des fois je testerai.
Sinon j'me suis fait au décalage, pas trop handicapant, en tout cas pour Soul Calibur. Et pour RE:CV j'ai tipiaké le NTSC-U et ça roule avec le cable VGA.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranya




nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 10:16

Space ça je viens de finir Code Véro et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
gluttony

gluttony


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 14:56

En PAL, original ? Si t'as une source où le choper je suis intéressé car l'anglais je maitrise mais j'aime autant le faire en français si je peux Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elluigi

elluigi


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 12:16

salut je viens de tester mon cable j'ai un phenomene de ghosting (bande,blanche verticales qui apparaissent) pas vous ?? valable quelque soit le jeu ou l'ecran !!!
Revenir en haut Aller en bas
gluttony

gluttony


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 12:37

Pas à ma connaissance mais je n'ai pas eu trop le temps de jouer, ça arrive souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedSam 18 Jan 2014 - 12:55

c'est une technologie qui date de 15ans alors les compatibilitées avec les ecrans trop recents sont assez floues ,
il faut jouer sur els paramétres d'affichage et ca depasse mes competences !
ceux qui ont des soucis = essayez deja le cable sur un vieux moniteur pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 23:12

juste une info au passage

se n'est pas le câble a @dada mais un similaire , et sur certaine TV dans les paramètres avancé il y a une option de calibrage automatique de l'image qui redimensionne l'image sur tout la proportion de l’écran !

si jamais ça peu servir a certain .... je parle uniquement de TV pas d’écran PC
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 23:21

chez moi nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 21:59

Bonsoir,

je suis nouveau sur votre forum ^^

Je voudrais savoir si c'est encore possible d'acheter un cable vga neuf + adaptateurs pour dreamcast à 25€ ??
en vous remerciant par avance darius !!

ps: je suis sur votre site depuis un petit moment, est je le trouve super, avec pas mal de rubrique qui mon bien aider ^^.

Merrci.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 22:07

je vais voir ca, merci a toi cubecdb360
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 22:08

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 22:11

oui il en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedSam 30 Mai 2015 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
DWSAT

DWSAT


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:37

Slt à tous,

J'ai bien l'image avec le cable mais pas de son "en direct" sur les entrées Audio de P2370HD

nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST P2370HD-connectique

Je vais essayer vers un adaptateur jack comme indiqué en première page pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:40

oui normalement il faut l'adaptateur jack pour le son avec vga Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:42

ces cinch se commuttent uniquement avec le component
Revenir en haut Aller en bas
DWSAT

DWSAT


nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_minipostedMer 3 Juin 2015 - 19:45

Citation :
ces cinch se commuttent uniquement avec le component

Ok bien vu, y a plus qu'a fouiller pour retrouver un adaptateur jack alors (dans le temps j'en avais un)

EDIT: je suis parti sur celui là http://www.banggood.com/Wholesale-3_5MM-Male-Audio-Stereo-Jack-To-2-RCA-F-Cable-Adapter-p-25342.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST   nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou acheter des câbles péritel pour Snes ? Et ailmentation
» Le réglement (à lire svp pour tout les nouveaux inscrits)
» post pour les nouveaux et futur membres du forum
» sdcard pour dreamcast
» Nouveau Jeu pour la Dreamcast (MAJ 12.9.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections-