darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gran Turismo 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 11:37

Bon maintenant que j'ai l'édition anniversaire de GT6 on va pouvoir faire des courses  Gran Turismo 6 - Page 2 558843162 

hier j'ai fait le premier permis mais pourtant j'avais pas tes fantômes Slug  scratch  j'avais seulement ceux d'un ami

il y a moyen de récupérer des fantômes ou ça se fait automatiquement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 11:42

ha bon?.. Shocked  bin c'est etrange ça... je suis bien toujours en ami?..ou alors est ce que ça peut venir du fait que ma ps3 est provisoirement hors tension?..je pense pas... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 11:46

à moins que tu aie changé de pseudo je viens de vérifier je t'ai toujours^^
d'ailleurs ça fait longtemps que t'as pas joué Razz
j'ai aussi le doc mario en ami et qui joue au jeu mais pas ses fantomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 11:49

C'est mon fréro qui y joue, peut-être qu'il voudra vous affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 11:51

rpk74 a écrit:
à moins que tu aie changé de pseudo je viens de vérifier je t'ai toujours^^
d'ailleurs ça fait longtemps que t'as pas joué Razz
j'ai aussi le doc mario en ami et qui joue au jeu mais pas ses fantomes^^

non non j'ai pas changé.. Surprised  oui ça fait un moment que j'ai pas allumé la ps3 c'est vrai... Embarassed 

ha donc tu as pas non plus ceux du doc c'est ça?...donc ya pas que moi?. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 12:02

Slug a écrit:
rpk74 a écrit:
à moins que tu aie changé de pseudo je viens de vérifier je t'ai toujours^^
d'ailleurs ça fait longtemps que t'as pas joué Razz
j'ai aussi le doc mario en ami et qui joue au jeu mais pas ses fantomes^^

non non j'ai pas changé.. Surprised  oui ça fait un moment que j'ai pas allumé la ps3 c'est vrai... Embarassed 

ha donc tu as pas non plus ceux du doc c'est ça?...donc ya pas que moi?. scratch 

je viens d'aller sur une épreuve de permis, j'ai que celui d'un de mes amis^^ pas celui du doc non plus
après si c'est pour les permis c'est pas important mais dans quel autre mode on peut voir les fantômes?
je vois que vous voyez vos fantômes en événements saisonniers (en haut de page) mais pour l'instant j'ai pas les voitures pour faire ceux proposés

Brokenman37 a écrit:
C'est mon fréro qui y joue, peut-être qu'il voudra vous affronter Wink
avec ton pseudo il joue?^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 12:09

bin à part les événement saisonniers je sais plus trop...peut etre en mode arcade et en mode meilleur tour..essaye voir..
mais c'est etrange pour les fantomes..je comprends pas... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 12:23

en mode arcade il faut que je sache quel circuit tu as fait sinon j'ai pas envie de tous les essayer xD
mode meilleur tour c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 12:33

en fait pas beaucoup...j'ai surtout fait que les championnats...il me manque que le tout dernier carré à faire... Gran Turismo 6 - Page 2 3248139268 mais je sais pas si le fantome s'affiche dans le mode gt..(championnat)..
le mode meilleur tour c'est le time attack si tu préféres.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 13:02

le mieux pk de toute façon c'est de faire les événements saisonniers pour voir si tu vois nos fantomes..de plus ça rapporte pas mal de crédit donc c'est plutot pas mal de commence par ça.. Gran Turismo 6 - Page 2 3207319737 
je vais rebrancher ma ps3 (la j'ai débranché car je suis en plein changement au niveau des prises, un peu le bordel..trop de matos sur une seule prise..pas génial ça..) et je regarderai si je vois tes fantomes..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 13:30

d'acc merci^^
pour l'instant comme je te dis je peux pas faire les events saisonniers j'ai pas les voitures pour^^
et pas envie de tricher dès le début avec les 1000000 Cr. et les 20 voitures du collector xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 13:35

mais ya pas des events ou ils te file la caisse?..il me semblait non?... scratch ..jme trompe peut etre...
bah sinon fait le premier championnat et tu auras des caisses et assez de cred pour te lancer dans les events...et hop! Gran Turismo 6 - Page 2 558843162 
pour les events je sais que les fantomes apparaissent sur, car aki voyait les miens et moi les siens..donc tu dois les voir aussi les miens..sur!.. Gran Turismo 6 - Page 2 3207319737 

oui ça casse un peu le jeu le coup de la manip pour les cred.. apres bon tu as le collector, donc 20 caisses déja dans ton garage! Gran Turismo 6 - Page 2 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 13:54

d'acc les events saisonniers (en ligne) il faut la caisse mais ceux "spéciaux" (hors ligne) j'ai que du Hill Climb et je crois que la voiture est fournie Smile

ouias d'ailleurs j'ai craqué... j'ai pris la GT40 collector pour faire le championnat des vieilles voitures... autant dire que j'ai mis une tannée aux Alpine Renault xD

mais là stop je reprends ma Clio RS
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:00

ha bin c'est bien possible oui...de toute façon je sais que c'etait que sur un ou deux event c'est tout.. Wink 
mais bon ça vaut le coup de faire ceux online, ça rapporte beaucoup en cr..surtout un, je sais plus lequel, un récent..tu verras..
ha bin c'est sur, c'est pas pareil héhé..mais l'intérieur de l'alpine est vraiment super beau je trouve.. Cool 
c'est con qu'on puisse plus offrir de voitures à un poto maintenant...je t"en aurai filé sinon.. Gran Turismo 6 - Page 2 1132943338 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:04

je sais sur GT5 je faisais plus que ça à la fin xD celui du nurburgring qui rapportait 1 000 000 Cr avec les 200% de bonus de connexion Razz

tkt j'ai déjà 23 voitures j'ai de quoi commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:07

héhé je faisais pareil... clown clown du coup 20 millions tout le temps!.. lol! 

oui je sais mais bon ça aurait été cool.. Gran Turismo 6 - Page 2 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:10

j'ai débloqué une espèce de vieille F1 grâce au Hill Climb et il fallait cette voiture pour un des events!!!
j'y vais mais je pourrais pas gagner de récompense c'est fermé --'
par contre là je vois le fantôme du doc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:15

je vois pas laquelle c'est... Surprised 

quoi qui est fermé?...tout les events??.. Surprised 

haa tu vois...bah logiquement tu dois aussi voir mon fantome.. Wink  peut etre pas sur les dernier que j'ai pas du faire, mais sur tout les autres si... Gran Turismo 6 - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:20

je sais pas trop je peux le faire mais mon temps ne va pas être comptabilisé... mais j'ai eu le bronze quand même donc hop 27 000 Cr. ! Smile
en fait il sera redisponible je sais plus le combien de mars

le doc m'a mis une tannée de 3 sec tiens Laughing

eh bien quand tu as du arrêter d'y jouer, l'événement n'était sans doute pas encore dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:24

héhé cool!  Gran Turismo 6 - Page 2 558843162 

pas cool par contre pour les events!...je savais pas..si c'est tous en plus..arf!..fin bon, mars on y est remarque!... lol! 

oui le doc est trés bon à gt... Gran Turismo 6 - Page 2 4009493169 ....

oui ça doit etre ça, bah il doit pas y en avoir beaucoup, j'avais tout fait, doit m'en manquer un ou deux je pense... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:27

Akira parlait d'un event sur le circuit de SPA dans la page précédente mais je l'ai pas celui là^^
ils ont du le virer
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:30

Sur GT6 t'avais deux ou trois events ou ils fournissaient la voiture ,et si tu avais ne serais_ce que la médaille de bronze,on te refilait la voiture en question ,mais je crois qu'on n'y a plus accès .....

Moi aussi va falloir que je trouve un truc pour gagner plein de sous car j'ai quasiment plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Mar 2014 - 14:35

pitain faut que je le prends ce GT6 pour vous faire manger ma poussière  Twisted Evil 

oh je rigole hein je suis nul  Sad   pale 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mar 2014 - 11:02

j'ai eu une nouvelle voiture pour faire des events saisonniers, c'est une vieille Pontiac! je l'ai eue en faisant l'or à toutes les épreuves de Hill Climb que j'ai actuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 23:10

Bon moi j'aimerai bien qu'on joue entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 23:16

bientôt!  cheers

oh mais je besoin de passer quelques semaines à m'entrainer sinon le Darth va manger de la poussière  Laughing   Gran Turismo 6 - Page 2 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 23:44

Laisse moi prendre ma Mini !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 0:05

John Cooper Works!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 0:57

Dopée à la nitro!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:59

yoh passez moi vos pseudos PSN pour GT6!  Twisted Evil  le mien est  DarthRyuu

à quand une soirée de GT6 avec les membres du forum?!ça serait super!  Gran Turismo 6 - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 16:11

une 20taine d'essayes pour faire la course goodwood speed avec le KTM...  Evil or Very Mad  je suis un vrai noob dans ce GT6...  Gran Turismo 6 - Page 2 2352593487 

je trouve quelques voitures incontrôlables  Sad  déçu à nouveau...j'attendais beaucoup plus de ce GT...   Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 18:51

pour te rassurer ce défi je l'ai fait en.... 3 essais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 19:52

oi tu sais je suis un c**!les options d'aide c'était tout off ou en minimum normal que les voitures soyent incontrôlables quoi!  Evil or Very Mad 

ai ai ai ce GT6 me casse la tête!!j'était un pro à GT4  Sad  maintenant je suis un noob que ce soit GT5 (presque pas joué) ou GT6  Crying or Very sad 

faut que je prends une 360 pour jouer Forza en ligne pour la revanche!!  Twisted Evil   Gran Turismo 6 - Page 2 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 9:51

fais un truc le darth, pour les aides, enlèves juste le freinage assisté..et surtout enlèves l'abs...et laisse le reste comme c'est..ça devrait aller mieux. Gran Turismo 6 - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 11:13

oui mais c'est ça j'y arrive pas à jouer sans les aides moi  Laughing   clown 

j'avais tout à zero et off c'est pour ça que les voitures étaient incontrôlable  Laughing  maintenant ça va bien meilleur je commence à apprécier le jeu! (joué jusqu'à 4h ce soir)  Laughing 

les voitures et intérieurs sont beaux!  Gran Turismo 6 - Page 2 2453453089  la conduite bah faut prendre l'habitude...quand je retourne à Forza ça va être la galère quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 11:22

tout à zéro oui la c'est chaud... alien  mais vire l'abs, tu verras c'est bien mieux sans!... Gran Turismo 6 - Page 2 4281024385  valable aussi dans les forza..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 11:27

J'essaie d’être au plus près des règles officielles surtout pour les LMP, donc toutes les aides éteintes si je ne me trompe pas? (pour la saison 2013)

Aussi si tu joue a la manette, il faut tirer partie des boutons analogiques, ca joue énormément pour les reaccelerations a basse vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 11:44

normalement j'ai toujours joué GT et Forza sans rien changer moi  Laughing   clown 

et oui je joue à la manette mais je cherche un bon volant compatible 360/ps3 (Fanatec CSR)

mais j'ai toujours l'habitude du X pour accélérer et carré pour freiner  Laughing   clown  mais ça va je commence à apprécier beaucoup plus ce GT6 maintenant que la conduite est plus accessible! (NOOB!)  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 15:07

Moi je peux me rendre dispo de temps en temps pour une partie, mon id psn c'est Tatouille7
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:13

allez j'y retourne à GT6!  Gran Turismo 6 - Page 2 2873054939 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 16:18

Faudrait que je me décide à passer le permis S quand même...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 16:45

Ça vous dit un rdv ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 18:05

Ça devrait être jouable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 18:19

moi je peut aussi à partir de 21h  Razz  mon X-Bow attends...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 19:25

ahah je peux pas jouer le soir dommage xD

mes stats:
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 20:23

Pour moi ce sera un peu plus tard, je pensais m'y mettre maintenant, mais un petit imprévu fait que ce sera sans doute vers 21h30.

Edit : je suis connecté. A tt de suite.


Dernière édition par Tatouille le Lun 17 Mar 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 20:59

je fini un championnat et je vous joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 22:23

Allez les autres, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 22:34

J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 22:43

Je vous rejoins sur ma Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gran Turismo 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Gran Turismo 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forza Motorsport 4 vs. Gran Turismo 5
» Time attack Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-