darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeux demat exclu ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 14:47

Hello tout le monde en cette fin de génération de console j'essaie de remplir mes disque dur de console en jeux dématerialisé ( avec toujours cette vielle phobie que le contenu en ligne disparaisse un jour )

Je cherche donc des jeux exclu ps3 a télécharger pour le moment j'ai noté
- Flower
- Journey
- Rain
- Tokyo Jungle


J'aimerais savoir si certain d'entre vous auraient quelques conseil a me donner pour d'autre titre ( des exclu je rappel vu que je prend le reste sur Xboite )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 16:27

Hello,
je sais pas si tu le sais mais Journey et Flower existent en boite (Journey Collector ed. qui contient également Flow).
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 16:42

Ah non j'etais pas au courant merci du tuyau °.°
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 17:19

De rien !
Sinon en démat il y a aussi Okami HD (qui existe en boite mais uniquement en version Jap et Asia).
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 18:01

Je l'ai déja sur ps2 en faite.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 18:05

T'inquiète ce n'est pas une veille phobie , c'est juste la réalité , les contenues et les service online de la PS3 et de la 360 petit a petit d'ici quelque temps .

Les jeux ressortirons sans doute mais dans leurs version Xbox One ou PS4 et donc repassage en caisse .

Sinon en démat tu a limbo et super meat boy qui sont sympa .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 18:47

Limbo existe pour la 360 aussi je l'ai et franchement ça semble super  Jeux demat exclu ps3 4281024385 

mais j'ai pas encore joué beaucoup...j'ai phobie d'araignes  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 18:58

Samano a écrit:
Je l'ai déja sur ps2 en faite.

Oui mais là apparemment le portage en HD vaut vraiment le coup !
Je l'ai aussi sur PS2 mais je me laisserais bien tenter par la version Jap. (il me semble qu'il y a les sous titres en fr dans cette version)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 19:37

[k333] a écrit:

Samano a écrit:
Je l'ai déja sur ps2 en faite.

Oui mais là apparemment le portage en HD vaut vraiment le coup !
Je l'ai aussi sur PS2 mais je me laisserais bien tenter par la version Jap. (il me semble qu'il y a les sous titres en fr dans cette version)

Je confirme, on m'en a rapporté un du Japon exprès pour ça, et il tourne bien en FR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 19:43

Toujours bon a savoir même si c'etait pas ce que je cherchais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux demat exclu ps3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux demat exclu ps3   Jeux demat exclu ps3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux demat exclu ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les "exclu" XBOX
» Jeux Pal sur console NTSC J vs jeux jap
» Le demat,vous en pensez quoi ?
» Qui veut Little Big Planet Vita en Demat gratis ?
» La liste des "exclu" XBOX 360 et XBOX1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-