darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic Lost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 21:32

Bonsoir j'aimerais savoir si certain on testé sonic lost world sur wii U voir ce que ca donne.

Perso j'ai pu testé que la demo 3DS qui m'a fois est plutôt sympa, j'ai vu que le jeu etait saqué sur quaziment tout les site de JV du coup j'aurais aimé l'avis de gens ayant la wii U
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 23:26

Yep j'ai finie le jeux , contrairement a tout ce qui le saquent j'ai bien aimer moi le jeux .
Mais attention très dur il est pas rare de mourrir c'est un jeux typer à " l'ancienne" les testeurs étant habituant au jeux next gen facilité de toute part n'ont pour le coup pas aimer .
Le gameplay il est pas mal il n'y a pas de bug .
La difficulté à était revu un peut à la baisse avec un patch cette semaine , qui rectifier des manques comme le fait d'obtenir une vie tout les 100 rings ce n'était pas le cas quand j'ai fait le jeux et ça manquer . Et quand tu utilise un continue ils te donne 10 vie et non plus 5 vie comme quand je l'ai fait aussi .
Certains niveau étant bien bien long à faire genre 15 minutes de jeux et quand tu tombe a 0 vie il faut recommencer le niveau depuis le depuis ça pouvait etre rageant avec ce boost de vie par les rings et les continues ça devrait passer plus facilement .
Un petite bon jeu si tu aime les sonic n'hésite pas c'est bien sympa comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedDim 15 Déc 2013 - 10:40

Ok merci bien j'ai juste rien pigé au syteme de lock avec le saut il marche quand il a le temps encore pire que d'hab sur 3ds

Tu sais si la version 3DS et Wii U sont differente ? ( est ce que ca vaut le coup de prendre les 3 comme pour sonic Generation ? )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedDim 15 Déc 2013 - 13:30

la version 3ds je ne l'ai pas acheter pour le coup je ne peut pas te renseigner sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedDim 15 Déc 2013 - 14:55

Ca marche parce que tant qu'a faire je prefere attendre d'avoir la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedDim 15 Déc 2013 - 15:05

Oui ayant la WiiU je prefere jouer sur mon grand ecran sur le salon plutot que sur portable quand meme pour ca que j ai oas pris sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_minipostedDim 15 Déc 2013 - 16:52

Oui mais tu vois du coup vu que c'etait des jeux different j'avais pris sonic colours et sonic générations sur les 2 supports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic Lost World Empty
MessageSujet: Re: Sonic Lost World   Sonic Lost World Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Lost World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic World
» sonic en citroen
» sonic is re back
» Sonic shuffle Dreamcast
» sonic 4 du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-