darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 wii u ou ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 13:11

Kyosuke_EX a écrit:
Oui Division est un Tom Clancy's donc multi supports

Pour la Wii U bah la rumeur est simplement ce qui vient des retours clients en fait MDR

Oui mais pourquoi dire que c'est une pochette quand c'est un vrai boitier ou alors il y a deux sorte de pack et c'est au petit bonheur la chance mais bon j'ai des doutes , à mon avis c'est encore des rumeurs bidon pour cracher sur la Wii U

Sinon pour le reste oui on veut toujours plus Very Happy c'est un truc humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 15:42

Merci a tous les pot
J'ai finalement craqué pour la wii u pack zelda dans un petit magasin de jouets en belgique.
A 283eu
La jo go a micro me prendre un mario et une wii mote
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 15:45

héhé excellent choix bon jeux à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 16:39

 wii u ou ps4 - Page 2 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 17:03

tres bon choix la wii u Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 17:22

On a encore des Wii Party U a 36€ wiimote + comprise si tu trouves pas moins cher en wiimote +
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 19:21

Ah bein zute alors. Jai taxé 52eur pour une wimote edition mario
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 19:21

Ah bein zute alors. Jai taxé 52eur pour une wimote edition mario
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 19:34

Y'a qu'a moi que le prix des manettes quelque soit la marque fait super mal au fion ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 20:21

bien tu sait c'est pas gratos c'est sur mais si tu regarde dans le fond c'est moins cher qu'un jeux qui va t'occuper une voir quelques dizaine d'heures , la manette elle tu la garde sauf accident tout le temps du fonctionnement de la console , l'investissement est plus que rentabilisé .
En cherchant bien et en étant patient tu a de très bon prix quand même
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 20:32

Ben ouai sauf que le jeu je l’achète même pas au prix de la manette perso !
Puis bon le jeu il faut bien payer les développeur, au bout de 9 ans d'activité je pense que les WiiMote ont été rentabilisé quoi ...

Enfin bon c'est comme ca et pas autrement mais bon des fois jme demande si y'a pas des pepite d'or planqué dedans !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 20:40

Oui les constructeurs se font du beurre sur les accessoires , mais regarde bien comme le dit kyo tu peut la chopper en pack a 36€ avec Wii Party Wii U , là pour le coup c'est beaucoup moins cher .
52€ c'est le prix micromania et pour une une modèle limitée .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 20:46

Oui la c'est deja plus rentable on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 22:51

darkthings a écrit:
Un defaut de ne pas installer un jeu sur le DD mdr c'est nouveau ca , achete une xbox one elle est faite pour toi expdr

Une vieille habitude avec la wii

darkthings a écrit:
Oui les constructeurs se font du beurre sur les accessoires , mais regarde bien comme le dit kyo tu peut la chopper en pack a 36€ avec Wii Party Wii U , là pour le coup c'est beaucoup moins cher .
52€ c'est le prix micromania et pour une une modèle limitée .

Je trouve les wiimotte a 48€ et pas a micro.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 23:24

Lol bien ouais en même temps ta veille habitude mon petit doigt me dit que ce n'est pas trop legal mdr

Bien pour les Wiimotes 36€ avec en pack avec Wiiparty U chez Leclerc ce sont des wiimote + c'est la que j'ai pris ce pack a ce prix là et kyo qui s'occupe de ce rayon dans son magasin aussi confirme que c'est toujours ce prix là
Dispo aussi chez amazon a ce tarif
http://www.amazon.fr/Wii-Party-T%C3%A9l%C3%A9commande-Plus-blanche/dp/B00EV1BJEK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1388182940&sr=1-1&keywords=wiiparty+U
Je viens pas plus qu'il y a quelque secondes de me faire peter une Wiimote Plus édition luigi a 32,99 aussi ( Cdiscount paiement avec buyster ( service de paiement comme paypal ) remise de 10€ sur un prix de 43€ à la base )
Il ne faut pas s’arrêter au premier magasins quand on veut économiser un peut de blé .
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 23:51

Bon apres une petit soiré passé au coté de la wii u...
Pour les jeux nintendo sa fait super plaisire ^^
Je ne regrette pas mon achat, mis a part le manque de place dans le meuble tv qui se fait sentir
La ps3 va valser dans la gameroom ou peut etre dans la chambre
Par contre le menu wii u et toutes ses question pour se conecter ma vite fait penser a la one :p
Encore merci a tous ,
J'aime deja pu dl mon zelda et le lancer pour tester vite fait
1er monde terminé a mario 3d world au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 23:55

darkthings a écrit:
Lol bien ouais en même temps ta veille habitude mon petit doigt me dit que ce n'est pas trop legal mdr

C'est surtout pour protéger mon metroid prime ntsc rev 0. Ma wii est morte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Déc 2013 - 23:58

Héhé c'est cool ça alors tu a du t'amuser Very Happy

Des questions pour se connecter ? comment ça ? en un an d'utilisation de Wii U elle m'a jamais demander de me connecter .
A moins que tu ne parle des messages dans les jeux qui te demande si tu veut publier un message sur le miiverse ?

edit : oui lalarme mais ce que je voulais dire c'est que d'origine la Wii de base n'installe pas les jeux quoi il faut la hacké pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 0:19

Si elle lance les jeux vc via une carte sd.

De toute façon, le hack a tué la console.
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 0:24

darkthings a écrit:

Je viens pas plus qu'il y a quelque secondes de me faire peter une Wiimote Plus édition luigi a 32,99 aussi ( Cdiscount paiement avec buyster ( service de paiement comme paypal ) remise de 10€ sur un prix de 43€ à la base ).

MDR exactement ce que j'ai fait en rentrant ce soir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 1:01

Hehe il y a pas de mal a se faire plaisir comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 5:26

en faite la wii m'a embrouilé quand j'ai voulu associer mes compte pour le eshop et tout sa
mais la j'ai trouvé Wink
sinon voila
wii u ou ps4 - Page 2 Dsc01225
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 5:49

J'aime bcp les boite Wii U !

Par contre les interface de nintendo c'est vraiment de la crote ...
Au passage la Wii U est multi tache ou c'est comme la 3ds il faut regarder ses telechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 7:26

Multi tache
Sa dl pendant quon fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 7:51

franchement la wii u me botte trop

mais je suis un peu déçus que zelda WK HD soit en demat
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 8:12

Prends le en boite Wink
Moi perso j'en voulais pas de la u a la sortie
Je me disais . Pourquoi payer autant pour de graphisme similaire a ma 360
Mais la je suis blufé. Les jeux nintendo on vraiment de la geule
Mario 3d land est vraiment super beau .tout comme windwaker h
Le seul truc qui me gene avec mario c'est que sa affiche le meme jeux en meme temps sur la tablete.
Sa me deconcentre XD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 11:30

héhé je vois que tu as craqué pistache! wii u ou ps4 - Page 2 558843162  jolie pack en tout cas! wii u ou ps4 - Page 2 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 11:34

c'est vrais que chez nintendo il savent faire de beau jeu

moi c'est avec super mario galaxy et métoid other M que j'ai était bluffé

c'est sur ma prochaine console neuf c'est la wii u
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 12:11

bellepistacheypl a écrit:
en faite la wii m'a embrouilé quand j'ai voulu associer mes compte pour le eshop et tout sa
mais la j'ai trouvé Wink
sinon voila
Spoiler:

ha ouki je me disait aussi c'était bizzare lol , ça devait venir des serveurs ils en chie depuis noel je croit

En tout cas ça à de la gueule tout ça bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 12:54

ah sympa ça ! Smile
ça se trouve encore facilement ce pack Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 12:58

Yep perso ici il y en a encore dans tout les magasins
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:01

D'ac, hier je suis allé dans plusieurs boutiques et j'en ai pas vu une seule, c'est pour ça Smile
Il y avait tous les autres packs par contre.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:06

Sinon tu a le lien que j'ai filer de micromania un peut plus tot tu peut regarder s'il y en a chez toi

http://micromania.fr/vente/disponibilite_magasin.php?ref=53930

Sinon Amazon en a toujours aussi pour 275 €
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:13

moi j'avoue qu'elle m'aurait bien plu..elle est pitite, jolie... si y'avait plus de jeux comme j'aime j'aurai pitetre craqué je pense... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:14

Oui merci Dark, je viens de voir dans les Micro vers chez moi et c'est en rupture !
Si j'avais plus de thunes je me serais bien laissé tenté moi !
Je sens que les 4 pneus de ma voiture sont plus urgents que la Wii U ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:20

haha ça a du bon les pneu slick des fois mdr Very Happy


Tu m'etonnes des fois il y des impératifs
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:23

héhé ! non je vais pas tenter de passer l'hiver avec des pneus lisses surtout que par ici quand y'a de la neige ça triche pas ! Laughing

SInon pour la Wii U ou autre console, je préfère quand même acheter en boutique qu'en ligne, surtout pour pouvoir voir si la boite n'est pas abîmée... à ce prix autant en avoir une nickel !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:30

Ouais tu m'etonnes les pneu lisse c'est pas le top , pour la sécurité pour les flic etc

Oui c'est sur c'est toujours plus sympa de l'avoir en magasins c'est clair , après je sait qu'amazon c'est top quoi si tu reçoit ton colis abîme ils payent les frais de retour et de te renvoie un autre article tout à leurs frais et sans discussion .
J'ai déjà eut affaire a eux et franchement c'est nickel ils ne bataillent jamais c'est pas le cas de tout les site en ligne ça c'est clair quoi
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:33

Les boites sont largement plus souvent abimé en grande surface que sur Amazon par exemple
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:36

Ca c'est clair avec les antivols notamment le truc avec le buzzer et les quatres fils c'est souvent qu'ils bourrinent et du coup la boite à bien morfler .
Pareil dans mon micromania , ils collent des antivol de partout sur les boites de ce qu'il y a en rayon c'est juste l'horreur à enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:58

Perso j'ai déja renoncé a acheté des truc ( genre des edition collector ) a cause de l'antivol qui a violé la boite
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:01

ha bien ouais c'est clair quand tu voit la tête de certains truc après le passage de l'antivol ça fait flipper quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:10

rien à voir mais moi un coup à cause d'un system antivol style carte à puce la , bin j'avais donc acheté un jeu chez game et ils avaient du mal désactiver le bouzin... et du coup apres ça j'avais été à la fnac et le machin a fait sonner les alarmes du mag!...la grosse honte sur le coup style le gros choureur piégé... wii u ou ps4 - Page 2 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 15:19

[k333] a écrit:
Oui merci Dark, je viens de voir dans les Micro vers chez moi et c'est en rupture !
Si j'avais plus de thunes je me serais bien laissé tenté moi !
Je sens que les 4 pneus de ma voiture sont plus urgents que la Wii U ! ahah

Ca fait plaisir de voir qu'il s'est quand même vendu des WII U . Avec une baisse drastique du prix, les ventes pourraient repartir et les sorties de jeux avec...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:30

Ben Nintendo fait des consoles depuis 25 ans mais ils ont toujours pas compris qu'une console sans jeu ca se vend pas ...

La ils commencent a sortir des jeux et POF comme par magie ca se vends !

Perso je viens de me commander un lots :
- Wii U + New Super Mario bros + luigi ( C'est le seul pack pas trop pourri, serieux les Bundle sont un peu a chier je trouve sur wii U)
- Sonic Lost World
- Rayman Legends
- Wonderful 101

Et des qu'elle arrive je télécharge ( si le WiiUware (?????) fonctionne) DuckTales et Castle of Illusion !
J'aurais aimé prendre un Pad pro mais bon 50€ le pad ca fait mal au c** et l’ergonomie du machin me fait un peu peur je l'admet (j'ai même regardé si Madcatz en faisait pas un mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:43

Eh oui, le nerf de la guerre pour une console, ce sont les jeux. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'annonces de nouveautés de la part des éditeurs tiers...

 En tous cas, tu t'es fait plaisir, tu vas avoir de quoi t'amuser  wii u ou ps4 - Page 2 4281024385 

Pour le pad pro, je suis d'accord, il est trop cher et mal conçu: les boutons sont très mal disposés, c'est une horreur. Justement, puisque tu en parles, j'ai vu un pad madcatz WII U qui était calqué sur le modèle Xbox 360. Ca serait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:50

Je l'ai vu aussi mais pas trouvé en vente malheureusement.

Sinon faut pas se leurrer la Wii U c'est la nouvelle GameCube, faut pas s'attendre a masse de jeux d’éditeur Tiers les 3/4 des jeux qui seront intéressant seront des jeux nintendo, peu être quelque jeux sega a droite a gauche.

Je t'avoue que le cross over entre Zelda et Dynasty warriors m'intrigue pas mal, je suis pas un grand fan de DW mais au vue du trailer le gameplay semble plus proche d'un zelda au niveau combat que d'un DW donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:11

J'ai vu le pad madcatz en vente à Carrefour à 40 euros

 Et encore, la Gamecube ne faisait pas autant fuir les éditeurs tiers que la WII U. Nintendo va devoir mettre les bouchées doubles.

 Je suis aussi très curieux de voir ce que va donner ce spin off de Zelda .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:13

Puré moi impossible de mettre la main dessus, tu sais ce que ca vaut niveau qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:16

Bien visiblement ça remache depuis aujourd'hui

Pour Ducktales en théorie il devrait sortir en boite aussi

Pour le Controller Pro je l'ai eut dans le pack Zombie U franchement on s'y fait il est vraiment pas mal du tout l'ergonomie est vraiment pas mal , il y le stick et les boutons d'action inversé mais d'un coté c'est pareil que quand on passe d'un pad Sony a un pad MS on a la croix et le stick inversé .
Comme chez Sony la batterie est intégéré au pad donc aurevoir pile ou batterie a acheter en plus . L'autonomie est super top 40 a 50 heure de jeux ça change de d'habitude on ne joue jamais le cable au bout du pad.
Le seul vrai gros défaut de ce pad ( comme sur le gamepad lui même ) c'est qu'il n'y a pas de gachettes analogique sur les jeux de courses c'est un peut pénalisant ( mais d'un autre coté des jeux de courses sur WIIU il faut les chercher mdr )
Franchement dès qu'il est possible de jouer avec ce pad je ne joue qu'avec ça , franchement c'est bien plus agréable que d'avoir le gamepad en main qui la plupart du temps ne sert a rien si ce n'est afficher une carte .
Après c'est sur que je n'ai pas encore vue de promo pour ce pad mais en terme de tarif on reste pls bas que ce qu'on trouve avec de la DualShock 4 ou du pad Xbox One ( qui lui demande batterie ou pile en sus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wii u ou ps4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

wii u ou ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-