darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HALO 4 notice ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 23:01

coucou , jviens d'acheter halo 4 en occaz et la pas de notice ggggrrrrr, le vendeur ma dit que c'est normal!!
oui non??
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 23:14

la notice est imprimé au verso de la jaquette donc si tu a la jaquette tu a la notice
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 23:26

Ca dépend apparément de la version et c'est la raison pour laquelle le steelbook est a part et non vendu directement, sauf pour la version collector ou tout est dans le pack avec le steelbook blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 0:07

pour la collect c pas terrible , le jeu neuf standard à 69 e sans notice pour des raisons écolo.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 0:11

106MAN a écrit:
pour la collect c pas terrible ,  le jeu neuf standard à 69 e sans notice pour des raisons écolo.

économiques
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 0:48

En même temps 90% des jeux maintenant n'ont plus de notice, alors bon pour la collec, faudra repasser MDR.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 10:01

Hello !
je te rassure même dans le collector il n'y a pas de notice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 10:32

quand tu vois halo 3 , notice et poster , tu en as pour ton argent méme si c payé que 6e ça fait plaiz! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:02

[k333] a écrit:
Hello !
je te rassure même dans le collector il n'y a pas de notice...
Y'a pas un flyer dans le collector ?? Ca vu qu'il n'y a pas de jaquette papier y'a un truc qui remplace non ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:22

J'ai pas souvenir non, ça m'avait choqué quand je l'avais ouvert, mais je l'ai regardé qu'une fois depuis que je l'ai acheté, je vérifierai quand même.
En tous cas dans le steelbook il n'y a rien à part les 2 disques...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:24

Ouais je l'avais vu ouvert au Virgin ou j'ai acheté le miens, mais le miens est toujours sous cello, et j'ai le steelbook a part que j'avais pris a Jancky, celui que filait Micromania
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:30

Elle est peut-être dans un des deux sachets (il y en a un rouge et un silver).
Par contre il me semble qu'on ne peut pas les refermer une fois ouverts (à confirmer), ça ressemble un peu aux blisters de boosters de trading cards mais en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:42

Non tu peux en refermer un (le rouge) c'est comme pour les paquet de fromage rappés avec le zip lol
Dans le rouge c'est un DLC et un poster, dans l'autre en revanche c'est juste des trucs de fan, et y'a des écrit qui servent vaquement de notice, mais sans explication in-game, genre votre mission est, descriptif des armes etc. et une fois ouvert c'est dead
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:45

Ah oui c'est con de mettre un truc comme ça dans un collector ! :/
Je pense pas que beaucoup de monde l'a ouvert le silver.

je regarderai le rouge du coup, si c'est un zip fermeture facile c'est cool ! faudra pas que je le range dans le frigo par contre ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:54

Ouais j'ai regardé sur le net rapido et apparement c'est ce qui est dit.

Moi après j'avoue que le DLC je me dis qu'il va falloir l'activer a un moment mais bon sur 360 avec ma JTAG je m'en tamponne un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:20

Bon je viens de regarder et il n'y a donc pas de notice dans l'édition collector... Même pas un flyer recto verso avec la manette dessinée ou un truc dans le genre...

le sachet rouge est bien refermable et contient 3 cartes avec des codes de téléchargement pour :
- l'accès à Halo 4: Forward Unto Dawn
- du contenu numérique in game et pour l'avatar XBL
- un essai de 14 jours au XBL Gold.

et une carte sur les avertissements avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HALO 4 notice ??? Empty
MessageSujet: Re: HALO 4 notice ???   HALO 4 notice ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

HALO 4 notice ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est le meilleur HALO pour vous
» Court metrage "Halo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-