darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sticks controler s xbox original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu1312




Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 11:59

Bonjour,
Voila j'ai acheté un controleur s crystal pour ma xbox crystal première du nom mais les deux deux sticks analogique sont complètement fraca, j'ai cherché sur le net pour les remplacé et pas moyen de trouver, je trouve que pour la xbox 360, je me demande du coup si quelqu'un ici les avais déjas remplacé par des sticks de 360, je me dis que peut-être c'est "compatible".
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Re: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 12:05

salut

je pense que quelqu'un a déjà parlé de changer ceux de la xbox et qu'ils sont tous pareil xbox/xbox360/ps2/ps3 mais à confirmer  Razz 

moi j'ai déjà essayé ceux de ps3 sur xbox360 et la fixation est pareil mais des fois le stick prends un peu alors je te conseil de prendre ceux fait pour xbox ou xbox360 quand même

au pire tu peut essayer t'as pas une manette 360?
Revenir en haut Aller en bas
manu1312




Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Re: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 21:47

Salut,

Merci pour ta réponse, oui j'ai plusieurs manettes xbox 360, je vais faire le test, si c'est concluant je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Re: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_minipostedMar 18 Fév 2014 - 21:49

voila essaye parce que la fixation est pareil pour tous je pense mais des fois ça peut toucher le plastique si c'est pas vraiment la taille exact comme ça m'a arrivé avec les sticks du dualshock 3 sur la manette 360  clown 
Revenir en haut Aller en bas
manu1312




Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Re: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 11:10

Salut,

Bon j'ai fait les test ce matin et c'est bon, rien ne frotte, les sticks sont légèrement différant, ceux de la 360 ont la partie "demie ronde" qui est dans la carcasse un peu plus courte mais ça ne pose pas de problèmes, une fois la manette remonté ils ont bien le même liberté de mouvement, j'aurais du commencé par là lol, bien que je pense et j'espère que ça serviras servir à certains !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Re: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_minipostedMer 19 Fév 2014 - 11:18

cool  Razz 

oui c'est vrai la partie demi ronde qui est dans la carcasse est légèrement plus court que ceux de la dualshock aussi mais après la montage ça se voit pas  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks controler s xbox original Empty
MessageSujet: Re: Sticks controler s xbox original   Sticks controler s xbox original Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks controler s xbox original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» tv sur la xbox
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» xbox
» Les "exclu" XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-