darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 demande info modèle snes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo1977

leo1977


demande info modèle snes Empty
MessageSujet: demande info modèle snes   demande info modèle snes Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 16:23

Salut à tous,

je viens vers vous,pour savoir quel est mon modèle de Snes que j'ai recuperé dans un lot et qui était vraiment sale (le son est à peine stereo)

demande info modèle snes Sam_0017
demande info modèle snes Sam_0018


et comme je n'y connais rien en mod snintendo,et que je trouve toujours aussi effarant d'avoir joué tant d'années avec ces foutues bandes noires dû à l'affichage 50hz:

demande info modèle snes Sam_0114
demande info modèle snes Sam_0115

et je voulais savoir en fonction de mon modèle quel tuto dois je prendre pour la switcher en 60hz?juste pour les jeux pal sinon si je peux passer les jeux pal sur ma sfc en 60hz avec l'adaptateur,la modif 60hz de ma snes sera peut etre pas utile?(sachant que j'ai l'everdrive+bientot un adaptateur ad29 upgrade et une superfamicom qui devrait arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


demande info modèle snes Empty
MessageSujet: Re: demande info modèle snes   demande info modèle snes Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 16:43

Un seul lien ffviman.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


demande info modèle snes Empty
MessageSujet: Re: demande info modèle snes   demande info modèle snes Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 17:47

ok merci broken,je connaissais deja ce lien,