darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Salut tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 0:20

Salut à tous,

-Je m'appelle Philippe, et j'ai été pris d'une grosse envie de rejouer à ma console préférée il y'a quelques mois, la Mega-Drive.
-J'ai donc acquis une MD japan ultra complète en état neuf, je possède aujourd'hui une trentaine de jeux complets. Mais certains titres commencent à douiller sévères... Ça sent l'everdrive pour moi malheureusement

Mais la je commence à être sous l'emprise de la saturn, pourquoi elle, parce que mon engouement pour le jeux vidéo est mort en même temps que la 2D, donc, quoi de plus normal que de vouloir posséder la reine de la 2D
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 0:28

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 0:30

héhéhé bienvenue Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 1:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 1:55

Bienvenue a toi fan de Sega Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 6:23

Soit le bienvenue Philippe Smile 

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 7:24

welcome to the next level
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 8:47

Merci à tous pour votre accueil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 9:32

bienvenue à toi  Razz 

VIVE LA SATURN!  Salut tout le monde... 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 10:42

salut à toi, sois le bienvenu sur le forum! Salut tout le monde... 3630615443 
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 10:45

Bienvenue !


darth tu devrais mettre ton "vive la saturn" en signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 10:48

Bienvenu. Tiens, voila un autocollant avec ton pseudo écrit dessus a coller sur ta chemise.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 10:59

Merci à tous pour votre accueil Smile

Il va donc falloir maintenant que je fasse un choix entre toutes les différentes versions de saturn...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 12:22

haha je veut bien une t-shirt avec mon pseudo et VIVE LA SATURN!  Salut tout le monde... 3339318549    Laughing

MD2B a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Smile

Il va donc falloir maintenant que je fasse un choix entre toutes les différentes versions de saturn...

prends une de chaque!  Twisted Evil  c'est ce que j'aimerait faire  Salut tout le monde... 2453453089 

après ça dépende de ce que tu veut mais une PAL switché 50/60hz est très bien comme ça tu peut profiter de certains jeux jap (avec action replay) en full speed (du baston 2D 60hz) et jouer quelques perles en anglais (rpg pal)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 12:28

Salut et sois le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 13:19

salut a toi Phil et bienvenue sur Darius ! cheers 

et oui sega il y a rien a dire !

une belle megadrive et une belle saturn !

si tu veux pas te prendre la tête avec toutes ces saturn, tu va voir notre chef vénéré Darius !!

lui il aura la solution a ton probleme avec la saturn !

regarde ici : https://saturn.forumgaming.fr/f3-boutique  section sega !

il peut t'avoir une saturn complétement modifier, après a toi les originales pal/us/jap et copie !

a bientôt sur le forum !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 13:23

MD2B a écrit:
Salut à tous,

Mais la je commence à être sous l'emprise de la saturn, pourquoi elle, parce que mon engouement pour le jeux vidéo est mort en même temps que la 2D, donc, quoi de plus normal que de vouloir posséder la reine de la 2D

Normal,c est la meilleur pour la 2D  cheers  Salut tout le monde... 3063782546 

En tout cas, bienvenu en ce noble lieux  Salut tout le monde... 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 13:58

Salut tout le monde... 3030015871  à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 13:59

Bienvenue poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 18:50

Esthétiquement, une jap blanche, c'est très beau seulement pour en chopper non jaunie dur dur...

Je pense partir sur une v2 pal, comme ça pas soucis avec le 110v et câble rvb directe
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:41

Bon ben j'ai gagné une enchère 40 euros c'est pas mal:

Salut tout le monde... Image10}
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:44

What a Face  40€ ça? au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:53

Je n'ai pas pu résister devant un pack aussi complet et dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:04

ouais c'est superbe  Salut tout le monde... 2453453089 

mais si acheté au japon tu va bien payer pour l'envoi quoi  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:18

C'est chez yamatoku non?
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:20

Un vendeur japonais sur eBay ou sur yahoo japan ?
Les frais seront pas les mêmes le darth  Wink 

Je penche pour une enchère sur eBay  clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:23

ah bon c'est pas pareil?japon c'est japon quoi  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:30

Bah non , eBay c est le vendeur direct
Yahoo japan faut un intermédiaire qui achete au japonais qui vend que au Japon , ça fait plus de frais
Mais y a plus de choses , tu saisis la nuance  What a Face tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:33

ah ouais  clown   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 9:21

En envoi ems, le console me revient à 100 euros
En envoi surface 80 euros,

100 euros c'est le prix que j'ai souvent constaté pour une jap même sur des forums qui sont censés faire de bons prix. Mais la, elle est ultra complète, et très propre, boîte en excellent état, j'ai craqué...

C'est pas la première fois que je commande chez yamatoku, ils sont super clean et font ce qu'il faut pour ne pas se faire enfler par la douane.
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 9:49

Bonne pêche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 10:25

Pareil y sont super pro yamatoku; je commande beaucoup chez eux. Mais ils deviennent trop connus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 10:50

voila ça deviens au prix normal d'une jap en boite  tongue 

content pour toi elle est bien belle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:12

40 euros! la t'as fait une super affaire bravo! Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:18

Bon c'est surtout l'aspect superbe et vraiment complète qui m'a décidé.

La cartouche, c'est quoi? Memory card, RAM...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:22

nah mais c'est bien  Razz 

c'est un cartouche mémoire 8mb officielle blanche toujours le bienvenue  geek
Revenir en haut Aller en bas
Black Magic Woman

Black Magic Woman


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:46

Pour la sauvegarde donc...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 11:51

yep  Smile 

la RAM 1mb ou 4mb va juste pour quelques jeux qui la demandent alors la cartouche mémoire est bien parce que tu peut pas tout sauvegarder avec la pile mémoire de la saturn alors toujours bien d'en avoir  Salut tout le monde... 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde...   Salut tout le monde... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-