darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour tous le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsu

Gatsu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:22

Ben bonjours a tous Wink 

Je suis un ancien collectionneur de jeux retro, ( j'avais acquis deux belles collection en 8 ans MVS, nintendo,sega, neo geo sony ex... avec plus au moins 200/300 jeux tout confondu ). Ceci dit, à mon grand regret, j'ai du la vendre, suite à une maladie grave que j'ai développer en aout dernier.... ( besoin d'argent, est une déprime... ) enfin bref.

J'ai 35 ans, marié, deux enfants ^^  bonjour tous le monde ! 3477152822 dans ma vie professionnel je suis préparateur de commande et cariste, et opérateur sur ligne, dans une maison de vin.
comme mes consoles sega me manquer, j'ai racheter une dreamcast, est une saturn, j'ai parcouru votre site un très long moment, est celui ci ma bien aider sur certaines choses je dois l'avouer Wink 

Cela ma donner envie de m'inscrire, et de partager avec vous cette passion, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire  study 

ps: je suis pas trop habituer au forum, c'est peut être bien le seul ou je suis inscrit  Razz 
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:24

salut Gatsu et bienvenu sur Darius  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:30

Bonjour

et Bienvenu à toi.

Gatsu a écrit:
cariste
Vocation après avoir joué à Shenmue (^o^)


Dernière édition par AGES le Mer 30 Avr 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:34

salut à toi! sois le bienvenu sur le forum! bonjour tous le monde ! 88540131 bonjour tous le monde ! 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:14

bienvenue  Razz 

VIVE LA SATURN!  bonjour tous le monde ! 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:16

Merci à vous tous pour votre accueil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:36

Bienvenue ici ! Smile
Hésite pas à demander si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, on est détendus ici !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:37

Bienvenue

pitié c'est "et" au lieu de "est", c'est la seule grosse faute que tu fais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:48

??? je vois pas de quoi tu parles DJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:51

Lis le texte de Gatsu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:53

arf tu pinailles ! on voit bien pire sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:55

oh oui ! mais c'est bien ce que je dis : c'est la seule, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:04

[k333] a écrit:
on est détendus ici !  geek 

ouais le K!  bonjour tous le monde ! 967725224   drunken   bonjour tous le monde ! 967725224   lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:05

djvegeta1978 a écrit:
oh oui ! mais c'est bien ce que je dis : c'est la seule, c'est dommage.

Non pas du tout il y en a plein Laughing
mais c'est pas grave. ^^

Darth : c'est clair ! hâte d'être à l'apéro diablo ce soir moi ! bonjour tous le monde ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:08

[k333] a écrit:
hâte d'être à l'apéro diablo ce soir moi ! bonjour tous le monde ! 558843162

haha addict! moi c'est finir MGS4!  bonjour tous le monde ! 1053004977 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:18

welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:18

Ah oui totalement addict, je reconnais ! ^^
mais ça va pas durer je pense.
Au bout d'un moment je me lasse de faire tout le temps le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Doumakha

Doumakha


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:24

Salut et bienvenue chez Darius ! Very Happy

Et VIVE LA N64 !!!

Ah non Darth et modo c'est vrai Sad
Bon bah VIVE LA SATURN !! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 16:07

Doumakha a écrit:
Salut et bienvenue chez Darius ! Very Happy

Et VIVE LA N64 !!!

Ah non Darth et modo c'est vrai Sad
Bon bah VIVE LA SATURN !! ... Razz

haha mais c'est bien tu apprends vite  Twisted Evil   Twisted Evil 

oi on rigole la hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 17:59

welcome to the next level.

en vérité, il faut 2 collections, une qu'on garde et l'autre qu'on vend en cas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 18:12

Mince, faudra acheter 2 fois Panzer Dragoon Saga PAL  Laughing 

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 18:19

Bienvenue Gatsu  bonjour tous le monde ! 967725224 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 19:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu

Gatsu


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 21:31

Encore un grand merci a vous pour se chaleureux accueil Smile je vais faire attention à mes "est et "  study 
j'ai bien vue en parcourant le forum que vous avez l'air de gens sympa, c'est pour cela que je me suis inscrit avec grand plaisir  bonjour tous le monde ! 3207319737 j'ai appris pas mal de choses sur les iso et autres méthodes de gravure, tout est bien expliquer, même si par moment sa plante chez moi  Razz je posterai dans les sections appropriées pour certains détails !! en attendant je continue ma lecture, dans les postes divers et variés.

Encore merci à vous  bonjour tous le monde ! 3207319737 bonjour tous le monde ! 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 21:47

Akira Shin a écrit:
Mince, faudra acheter 2 fois Panzer Dragoon Saga PAL

Ba bien sur une fois pour toi et l'autre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 21:54

bienvenue "collègue" de bourgogne !

attention aux pieds , prépa de commande et cariste ne font pas toujours bon ménage et ca peu faire tres mal ! je parle par expérience ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous le monde !   bonjour tous le monde ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tous le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde !
» Yop tous le monde !
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-