darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le dudley vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malarias

Malarias


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 20:55

Bonjour à tous,

Cela fait 2 3 jours que je passe pas mal de temps sur ce super fofo et je me disais qu'il était normal que je me présente Smile

quoi dire...hmmm alors j'ai 27ans je suis ingénieur électricien et je m'occupe principalement dans mon job des rénovations/extensions des centrales nucléaires française (ALORS SOYEZ GENTIL AVEC MOI SINON CHAM-PI-GNON )

Le dudley vous salut Images10

Je suis marié et j'ai une petite fille de 9 mois Lili (c'est un peu un world boss au quotidien à gérer)

Et bien sur comme vous vous en douté je suis piqué pour la fabrication de tour Eiffel en allumette, Nan je déconne de jeux video ouiiiiiiii........
Ce qui m'attire principalement c'est les jeux arcades des parties rapides ou les prises en mains sont immédiate pour une prise de fun immédiate 2 à 6 boutons max un stick et pas besoin de plus pour être heureux.
On retrouve donc les types classiques de jeux arcade chez moi du Vs fighting du Run and gun du shmup et du beat'em all 2D

Ma console fétiche étant bien entendu ma dreamcast que j'aime et que je cajole depuis plus de 14ans
(ordre de priorité dans la vie 1/ ma famille 2/ ma dreamcast Smile )

Je bricole aussi a petit niveau sur pas mal de console HS que je peux récupérer à gauche et à droite car je pense qu'il est important de conserver au maximum ce qui nous a fais vibré petit ou même encore aujourd'hui pour les générations futurs.
A ce niveau la ce qui m'étonne et me ravi c'est de voir des gamins de 12 14ans s'intéresser à cette univers et de le découvrir avec les même yeux que nous autre à l'heure age... Le dudley vous salut 3477152822 Le dudley vous salut 3477152822 Le dudley vous salut 3477152822 Le dudley vous salut 3477152822 

Sinon il y a peu j'ai récupéré une saturn jap pour pas très cher sans vraiment connaitre cette console et au fur et a mesure de mes recherches je me suis rendu compte qu'elle avait vraiment du potentiel avec une palette de jeu de très grande qualité (d'ou le faite de mon arrivé sur ce fofo)

Voili voilou je crois que j'ai fais le tour du sujet (moi Smile )
Ah si une chose mon perso préféré de street c'est le grand le magnifique Dudley, un perso n'ayant jamais été top tier dans aucune version de street mais qui est cher à mon cœur au niveau de ces combo.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 20:59

welcome on board même si on s'est déjà croisé en ses lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 21:04

Très content d'accueillir un nouveau membre passionné par sega.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 21:09

ouais bienvenue à toi  Razz 

VIVE LA SATURN!  Le dudley vous salut 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 21:11

welcome to the next level.

on a rien contre le nucléaire, comment veux-tu sans nucléaire, jouer au triple combo MD-MCD-32X? Le dudley vous salut 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 22:37

Super présentation !
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 0:41

Salut bievenue , il me semblait que tu t'était déjà présenter lol j'ai du rever en fait  Laughing 

T'a pas un peut de plutonium du coup pour faire un voyage dans le temps avec ma voiture  Le dudley vous salut 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 1:27

Soit le bienvenus au sein de notre confrérie
Nous sommes les adorateurs du plutonium enrichi

L’atome est notre blason, notre étendard, notre passion
Vas dehors et respire a fond les émanations  de radon

La nuit on se réunis et on invoque la chimie
Pour que nos jeux soient à l'abri des réacteurs en fusion

Nous maîtrisons le demi-cercles et les coups de poing fort à répétitions
Psalmodiant nos incantations pour la prolifération des combos dévastateur


....désolé (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 11:18

salut, sois le bienvenu sur le forum! Le dudley vous salut 3630615443 Le dudley vous salut 691427193  et sympa ta présentation! Le dudley vous salut 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Re: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dudley vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut !
» Salut!!
» salut salut
» Salut :)
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-