darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le dudley vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malarias

Malarias


Le dudley vous salut Empty
MessageSujet: Le dudley vous salut   Le dudley vous salut Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 20:55

Bonjour à tous,

Cela fait 2 3 jours que je passe pas mal de temps sur ce super fofo et je me disais qu'il était normal que je me présente Smile

quoi dire...hmmm alors j'ai 27ans je suis ingénieur électricien et je m'occupe principalement dans mon job des rénovations/extensions des centrales nucléaires française (ALORS SOYEZ GENTIL AVEC MOI SINON CHAM-PI-GNON )

Le dudley vous salut Images10

Je suis marié et j'ai une petite fille de 9 mois Lili (c'est un peu un world boss au quotidien à gérer)

Et bien sur comme vous vous en douté je suis piqué pour la fabrication de tour Eiffel en allumette, Nan je déconne de jeux video ouiiiiiiii........
Ce qui m'attire principalement c'est les jeux arcades des parties rapides ou les prises en mains sont immédiate pour une prise de fun immédiate 2 à 6 boutons max un stick et pas besoin de plus pour être heureux.
On retrouve donc les types classiques de jeux arcade chez moi du Vs fighting du Run and gun du shmup et du beat'em all 2D

Ma console fétiche étant bien entendu ma dreamcast que j'aime et que je cajole depuis plus de 14ans
(ordre de priorité dans la vie 1/ ma famille 2/ ma dreamcast Smile )