darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis Controller S Xbox compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 21:42

Salut les gars, je voudrais avoir vos avis car je cherches des manettes Xbox S mais dans l'ensemble ca se vend assez cher pour ce que je vais en faire (a moins que quelqu'un ici ait un bon plan a me proposer).

Je me demandais si vous auriez des avis sur un article compatible meme si je sais qu'en general ca n'est pas parfait, c'est surtout pour les soirées émulation.

http://www.ebay.fr/itm/NOIR-Xbox-Controller-MANETTE-POUR-original-XBOX-FIlaire-NEUF-/400306514403?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item5d3420a9e3
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 21:57

J'en avais un no name ça faisait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:06

Perso il m'en faut 2 et quand je vois le prix des manettes en France je pleure un peu, et j'ai vu aux US ca va mais les frais sont au double de la manette lol.

J'attends quelques avis mais je pense aussi que dans l'ensemble ca doit faire l'affaire, sachant que j'ai deja un adaptateur de manette PS/GC et un autre de PS mais que ca bug parfois et surtout je veux pas que ca gueule quand certains ont des manettes différentes lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:16

oui des copies que j'ai vue ça n'avais pas l'air trop dégueux en général , perso j'en ai deux des copies , les boutons sont moins souple que sur les officielle mais our jouer de temps en temps ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:18

Ouais puis pour des émulateurs, la sensibilité ca va encore, genre pour faire un TMNT ou un Bomberman quoi, après y'a un allemand qui vend des officielles sinon a 15€ piece mais bon
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:42

Oui la xbox c'est comme la gamecube tu paye une manette seule plus chère que si tu achète la console avec mdr  Avis Controller S Xbox compatible 3778651676 

Ca devrait aller , pour la qualité je pense ça dépanne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:28

Putain je me disais la meme chose, je songeai limite a avoir une 3eme xbox en lot lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 0:56

bien quand tu voit que dans les cash ils les vendent a 19€ avec un pad et les cables en cherchant bien pour le meme prix pareil tu trouve une console avec deux pad Very Happy et la console te sert en depannage au cas où .
J'ai des consoles en rab comme ça perso , j'achète un lot pour ce qu'il y avec et du coup j'ai la console qui va avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 1:42

Ouais mais j'aurai 20€ de FDP lol

Après j'en ai deja 2 et je veux pas avoir a stocké donc a voir sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 1:51

Oui je parlai surtout pour du main propre c'est sur qu'a distance ça n'a plus d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 9:02

C'est pour faire quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 10:14

Comme indiqué dans le premier poste Beb pour les soirées ému
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 11:36

darkthings a écrit:
Oui la xbox c'est comme la gamecube tu paye une manette seule plus chère que si tu achète la console avec mdr  Avis Controller S Xbox compatible 3778651676 

Ca devrait aller , pour la qualité je pense ça dépanne quoi

m'en parle pas j'ai une gamecube sans manette  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 13:59

Je pensais que c'était pour la démonter.
Nan parce que moi j'ai une officielle S à 7€
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:02

Ah bah voila mets la moi de coté
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 14:19

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 0:32

Du coup va falloir qu'on parle affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 0:39

Yep genre au TDLN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 12:02

A la TDLN donc lol
Ouais pourquoi pas si t'as des dispos a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 12:27

Pas le WE mais en semaine ça devrait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 12:36

Donc pas avant 15j minimum pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 12:48

Bah tu me dis quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 14:44

Moi quand j'ai besoin de plus de manette (et en fait dès que c'est moi qui joue) je branche un adaptateur Xbox/PS dessus. J'ai jamais vu de problème de latence jusqu'ici, en jeu ou sur ému'.

Par contre j'ai un problème avec une manette Bigben. En jouant en Coop sur Harry Potter (je ne sais plus lequel), pour monter sur les caisse et autre rebord ma copine qui avait la Bigben arrivait.
Pendant une demi heure on se disait que c'était parce qu'elle était nulle (bah ouai c'est une fille )
mais en fait on a fini par échanger de manettes et des actions que j'arrivais parfaitement à faire avec une manette OFF' j’étais presqu'incapable de les faires avec la manette BigBen.

Donc au final, j'ai toujours un adaptateur psx dans le coin (surtout que j'ai un leger stock de dualshock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 14:48

Oui mais ça c'est dans l'optique où tu apprécies les manettes PS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 23:25

Non c'est surtout que tu peux pas faire un tournois avec un mec qui a une manette play et 3 une manette xbox, y'a toujours des mecs qui vont gueuler, car sinon j'ai un fighting pad et la je vous raconte pas le bordel.

Mais franchement je suis pas satisfait a 100% sur du SFZ des convertisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis Controller S Xbox compatible Empty
MessageSujet: Re: Avis Controller S Xbox compatible   Avis Controller S Xbox compatible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Controller S Xbox compatible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAR CRY....Vos avis!
» Avis emulation sur xbox 360
» Slim Controller Ps2
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» Vos avis sur des jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-