darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:51

Salut a tous, comme beaucoup ici, j'ai l'impression? Je suis fan de la marque au hérisson bleu.
Sega Megadrive addict, je me colle facilement dans le camp des collectionneurs joueurs.

J'vais pas vous baratiner, je suis venu m'inscrire suite a une alerte d'un des vôtres en MP sur un autre forum.

Je connais bien entendu le forum "Darius" depuis quelques années, pour le consulter très  régulièrement en tant que visiteur. . . Anonyme^^
Il se trouve que je recherche un truc bien particulier de chez SEGA hein, qui est actuellement en vente dans un de vos topic de vente.

Voila donc, pour le coup de franchise.

Sinon, Paradis, c'est un pseudo, dans la vraie vie je me nomme Thierry, je ne collectionne que SEGA et plus particulièrement Megadrive, PAL la plus part du temps, bien que je fait régulièrement des entorses a ma règle du "Que du PAL"
Jn'ai pas une très grosse...collection, mais j'ai tout de même de quoi jouer quelques années.
J'achète souvent au coup de coeur ou  quand une bonne occase se présente (d'où ma venue ici  Embarassed )

Contrairement a la plus part, j'aime beaucoup la MDII  geek  c'est cool, puisque comme personne n'en veux, j'ai pour moi seule les plus belles machines noires avec leurs jolies boutons rouges  I love you 

Chui pas jeune, pas trop vieux non plus, 3 superbes enfants, une femme non moins superbe, un bon job, et j'aime beaucoup le JV rétro  Presentation de Paradis 842185706 

A très bientôt sur les forums, dédies a notre passion commune.

 Presentation de Paradis 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:56

bienvenue! super ta présentation  Razz 

VIVE LA SATURN!  Presentation de Paradis 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:59

bienvenue à toi, cher Paradis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:04

oh Paradis cool !

c'est mes jeux MD que tu veux ? ahah

et quoi Paradis c'est pas ton nom ? mon rêve s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:06

Merci les gars  Wink 
Pis tiens y a mon technicien préféré par ici  Wink 
Le seul capable de bricoler/bichonner ma belle Megadrive et que je n'ai rien a redire après son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:07

welcome to the next level.

viking, comme suédois, normand, sicilien ou tunisien? (tu peux vérifier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:09

Dj  bounce t'es là aussi^^

Bah non Paradis, c'est... c'est pas mon nom  geek

Content de te retrouver aussi, t'es vannes commencées a me manquer  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:11

Paradis_Art a écrit:
Dj  bounce t'es là aussi^^
juste là
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:11

Merci a vous, Dark et J-E

Je suis un Viking de l'Ouest  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:12

Paradis_Art a écrit:
Merci les gars  Wink 
Pis tiens y a mon technicien préféré par ici  Wink 
Le seul capable de bricoler/bichonner ma belle Megadrive et que je n'ai rien a redire après son intervention.

 merci ca fait plaisir Embarassed

moi qui préfère la md1, j'avoue que la tienne etait belle, comme neuve  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:14

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:15

djvegeta1978 a écrit:
Paradis_Art a écrit:
Dj  bounce t'es là aussi^^
juste là

Ok, je l'avais bien compris comme ça  Wink 
''Juste là, mais plus là bas"

Merci encore pour l'accueil, c'est bien sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:16

Mais pas banni, je suis parti comme un prince

onels est toujours autant incompétent ?  Presentation de Paradis 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 23:32

salut et bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 0:05

Bienvenue !
Bah ici t'est au paradis ... paradis Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 0:12

Merci a vous.

D'ailleurs en parlant de Paradis, c'est un pseudo que j'utilise bien volontiers depuis quelques années.
En voulant m'inscrire ici sous ce pseudo ''Paradis" tout cours j'ai eu un message par le quel c'était déjà pris.
Ok,  pas de problème, mais en voulant chercher le fameux homonyme dans la liste des membres je ne trouve aucun Paradis.
Un admin, pourrait vérifier et si c'est le cas, bien vouloir me transformer mon Paradis_Art en Paradis?

Sinon merci a tous pour le savoir vivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 0:24

Salut et bienvenue au paradis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:02

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:32

salut à toi noble citoyen  Presentation de Paradis 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 11:21

bienvenu à toi parmi nous! et merci pour ta présentation! Presentation de Paradis 4281024385 Presentation de Paradis 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 0:32

Merci infiniment, c'est bien sympa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 5:13

salut et bienvenue paradis


djvegeta1978 a écrit:
Mais pas banni, je suis parti comme un prince

onels est toujours autant incompétent ?  Presentation de Paradis 3778651676

 confused  je le trouve bien moi  Presentation de Paradis 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:23

Bienvenue Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 18:19

Merci les gars  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 18:50

comment peux tu préferer la megadrive 2 à la 1ère?  affraid 
à part cette faute de gout,bienvenue mec  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 19:07

cypher a écrit:
comment peux tu préferer la megadrive 2 à la 1ère?  affraid 

Pour tout dire c'est surtout lié au packs, je trouve sincèrement que les packs de la MDII, sont nettement plus beaux plus ceux de la MD première.

Au delà de l'aspect technique, je suis en plus bien plus nostalgique de la version 2, ceci explique sans doute cela  Wink 
Puis comme je l'ai écris au dessus, personne ne veux de la MD2, a moi donc les plus belles dames noires  tongue 

Sinon merci pour le "Bienvenue" ça fait vraiment plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 19:19

sur les packs,je veux bien  Razz 

pour moi,sega s'est vraiment planté sur leur "modernisation" de leur console de 2nd génération comme pour la master système 1 et la 2 (la 1ère a tout simplement un design vachement futuriste!
mais tout ceci n'est que pure histoire de gout et le principal,c'est de jouer  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 19:33

Effectivement le principal c'est de jouer, et puis si on avaient tous les même gouts, on échangerais nettement moins nos idées, comme on le fait là, maintenant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 19:36

c'est pas fo!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 20:51

ouais paradis tu as raison..... une sms2 une md2 c'est la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 0:16

skyllneverdie a écrit:
ouais paradis tu as raison..... une sms2 une md2 c'est la classe :p
Enfin un collectionneur qui me comprend geek

Tenez ça c'est un pack de MEGADRIVE 2  Razz  que je garde jalousement, dites moi que c'est moche hein  Presentation de Paradis 1361424789

Sega Megadrive II "Action pack"  I love you 
Presentation de Paradis Dsc00022
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 0:41

super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:42

Celui-ci a malheureusement quelques petits défauts au niveau de la sur-boite, mais par contre perfect (mint dedans)  Wink 
Comme quoi, collectionner la MD2 procure bien du plaisir  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:44

ha oui vraiment un beau pack en super etat.. Presentation de Paradis 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:45

Pour les boites/packs soit

Mais le principal c'est quand même la console est la plus belle est de loin la 1
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:47

djvegeta1978 a écrit:
Pour les boites/packs soit

Mais le principal c'est quand même la console est la plus belle est de loin la 1

homme de gout  Presentation de Paradis 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:56

non question de gout :p
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:59

salut a toi Paradis_Art et bienvenue sur Darius !

Art pourquoi ?

tu veux toujours changer de pseudo ? je peux regarder si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:04

cypher a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Pour les boites/packs soit

Mais le principal c'est quand même la console est la plus belle est de loin la 1

homme  de gout   Presentation de Paradis 1447589260 

Pffff, vous n'y connaissez rien  tongue


@Pod, salut et merci  Very Happy 

Oui j'aimerai bien que tu regardes si c'est envisageable, de me renommer "paradis"

le ''Art'' rajouté c'est pour "Artificiel" Paradis artificiel en fait  Embarassed 
Mais bon je me débarrasse volontiers du Art si c'est possible, je te remercie d'avance, c'est gentil de ta part  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:09

Hommes de bon goût surtout  Laughing 

On va aussi parler de la prise casque qui permet de brancher la MD à une sono, moi je ne joue que comme ça et ça change tout ! plus le bouton volume qui en fait carrément une platine de salon.

et le 16 bit doré quoi what else
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:19

voila c'est fait ! tu est le seul paradis ici donc c'est fait !

a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:22

Super! merci Pod  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:26

pod a écrit:
tu est le seul paradis ici donc c'est fait !

comment ça le seul?! je suis un paradis aussi!  Presentation de Paradis 2109708224 

 Presentation de Paradis 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:37

oui mon Darth c'est vrai ! ^^

avec tous c'est petit bout de paradis, ça va être un vrai paradis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:43

je déconne Laughing


Dernière édition par DarthRyuu le Dim 22 Juin 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 12:45

bienvenue à toi et super présentation héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 13:03

Salut Paradis, bienvenue parmis nous  Presentation de Paradis 3679526623 
Revenir en haut Aller en bas
Paradis

Paradis


Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 13:30

Merci, merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Paradis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Paradis   Presentation de Paradis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation tardive mais présentation tout de même ^^
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-