darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 6:44

Voila

Je part bosser assez loin jusque mi-septembre (ouf je vais échapper aux 32 degrés a 90% d’humidité cette année, mais c'est une autre histoire). On me fourni un appartement meublée avec une TV mais je ne sais pas si c'est un écran plat ou un CRT.

Si c'est un écran plat, ca sera la PS3 (ma PS4 a juste tournée pour mettre a jour le firmware ces 2 derniers mois) car jouer a une machine rétro sur une TV HD c'est faire l’hérétique pour moi. Mais si c'est un CRT quelle machine vous prendriez pour vous relaxer après une journée de dur labeur?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 8:16

ma n64 avec l'everdrive et le full set Smile
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 8:36

dreamcast sans hésitation. y a de quoi se défouler sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 8:51

une pc-engine.... bah oui t'es tout seul donc pas besoin de 2 prises manettes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 9:24

Megadrive voyons
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 9:38

PS2 fat avec un gros disque dur plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 9:49

ouai a tous vous écoutez fraudais prendre 4 valises de console et un slip !

écoute la voie de la raison, ton pc portable et tous les emulateurs ! basta !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 9:55

quel question! prends la saturn et une pochette de 100 cds avec  Laughing

je prends la 360 tipiak avec moi pour les vacances  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:13

en gros: loue un freight contener, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:24

si tu prends une dreamcast l'avantage c'est que du coup c'est pas grave si l'ecran est un crt ou lcd.. Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:25

oui pareil pour une ps2 avec hdd et un rgb  Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:28

oui aussi, bien que la ps2 soit pas au niveau de la dream sur lcd, mais ça va.. Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:31

Moi en général pour les grandes vacances je prenais ma PS2 slim, elle rentre partout. sauf que j'ai fini quasiment tous les jeux que je voulais donc je crois que je ne vais pas la prendre cette fois ci.
Mais j'ai mon PC portable maintenant et puis j'ai toujours ma Vita avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:39

vita... pfff je sui s degoute de l avoir acheté y a rien de potable, et sony a comfirmer qu il y aura plus de jeux indies que de vrai production... ca me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:40

C'est parce que tu as les mauvais jeux
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:41

qu est ce que tu entends par "bon" et "mauvais" sur la vita?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:48

Tu dis qu'il n'y a rien de potable sur cette console, je ne suis pas d'accord.
Dans mes jeux en boite que j'ai, vois tu des mauvais jeux?
Uncharted Golden Abyss
Unit 13
Wipeout 2048
Cod Black Ops Declassified (ok à la limite mais tu lui enlève les bugs en multi et il est encore plus fun que sur console de salon)
Killzone Mercenary
Fifa Football
Soul Sacrifice
Little Big Planet

plus les bons jeux du PS+, ça en fait un paquet Laughing et les jeux que mon pote m'a prêté

J'espère t'avoir convaincu Laughing après c'est sur que si tu n'aimes pas la ludothèque PS360 tu ne vas pas apprécier, en plus si tu es fan de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 10:49

mais il n'y a pas de mauvais jeux ! tous et une histoire de gout !

==================

je continue a dire qu'un bon emulateur sur pc portable c'est ce qu'il te faut !

toutes les consoles dans un vrai mouchoir de poche !

Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Disney10
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 21:27

ce sont des bons "vieux" jeux que tu cites... comme je le disais c'est fini les gros jeux sur portable! j'adore ma psp et ma ps3 mais la vita me déçois. pour payer des jeux indies cher sur une console alors que l on peut trouver a des prix rien du tout sur smartphone? porquoi payer des jeux psp ou psx que l on possede deja pour y rejouer sur la console??

voila un peu mon sentiment dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 23:09

Je dirai, prends une bonne PS2, c'est très fourni et y'a de quoi faire, et emporte absolument dragon quest 8 avec. Razz
C'est une bonne console solo la PS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedMer 2 Juil 2014 - 0:30

acidtalk a écrit:
ce sont des bons "vieux" jeux que tu cites... comme je le disais c'est fini les gros jeux sur portable! j'adore ma psp et ma ps3 mais la vita me déçois. pour payer des jeux indies cher sur une console alors que l on peut trouver a des prix rien du tout sur smartphone? porquoi payer des jeux psp ou psx que l on possede deja pour y rejouer sur la console??

voila un peu mon sentiment dessus.

c'est parce qu'il n'y a plus de gros jeux qui sortent sur Vita actuellement que tu ne l'aime pas? Laughing sans compter ces "vieux" jeux?^^
Oui moi aussi je suis déçu par la direction indé que prend les choses, mais c'est parce qu'il y a eu de mauvaises ventes qu'ils ne font plus de gros jeux
Or, avant il y avait justement ces "vieux" jeux qui étaient extras donc on peut se demander pourquoi^^ les gens ont préféré acheter une 3DS plus grand public, certes avec des bons jeux c'est indéniable, mais d'un rapport qualité prix désolant
Surtout que maintenant ben la Vita elle coute le prix d'une 3DS en magasin, et elle reste bien plus puissante^^
En tout cas ces vieux jeux me conviennent c'est sur Smile et c'est eux que je continuerai à acheter, car les jeux indé ne m'intéressent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 8:47

Bon, a vous lire, j'ai plus qu'a prendre l’intégralité de ma collec ^^;

La PS Vita est déjà dans le sac: Dragon Crown c'est que du bonheur et puis je vais commencer Gravity Rush dans le Shinkansen (attention a pas rater la gare! xD )

La PSP aussi avec Tactics Ogre (cultissime).

La j'attends un mail du proprio qui doit me dire si c'est un écran CRT ou un écran HD qui est fourni mais je pense partir avec ma Saturn blanche avec Tree Wonders minimum.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedJeu 3 Juil 2014 - 9:15

bah toute ta collec, non mais on a pas tous les mêmes gouts entre guillemets Smile et surtout ça dépends sur quoi tu joues en ce moment.... si tu as commencé un jeu "long" sur un support....

si tu viens d'attaquer shenmue II, embarque une DC avec une 15aine de jeux tu seras pas déçu

si tu viens d'attaquer panzer dragoon saga sur saturn, rajoute une 15aine de jeux tu ne seras pas déçu...

bref pas évident de te conseiller... j'ai dit n64, car je suis sur oggre battle et que j'ai un everdrive et que y'a qq jeux que je n'ai jamais fait perfect dark, rogue squadron, conker64... au final c'était un choix un peu personnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedSam 5 Juil 2014 - 17:19

Bon c'est un écran plat donc PS3, la question est réglée ^^; Par contre c'est un écran genre marque no-name donc il y aura tellement de rémanence et de mauvais contraste que j'aurai l'impression de jouer sur une Game Gear deluxe xD. J'ai pensé a la PS4 mais pas assez de jeux qui me plaisent donc elle va retourner faire dodo dans sa boite jusque septembre.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_minipostedLun 7 Juil 2014 - 10:14

ah ! pas besoin de te rappeler de prendre ta Vita c'est bien ça! Very Happy c'est un réflexe automatique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?   Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle est votre console preferée et pourquoi ?
» Quelle est la console que vous aimez le moins
» Mais quelle période pour le jeu vidéo!
» Quelle serait la meilleur config pc pour de l'oldies ?
» Quelle version est ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-