darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:23

ma 1ere phrase etait pour pour skyllneverdie désolé ^^

ben sinon pour le p3 j'avais ca...y'a 15ans je crois ?  Laughing 

mais bon après si ça te suffit, tant mieux, on as pas tous les même besoin/envies, perso je me vois mal être encore sur un p3, mais ça c'est mon avis personnel, il en faut pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:26

oui une quinzaine d'année, bref je faisais mes études d'informatique que l'on pensait déjà au 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:27

skyllneverdie a écrit:
oui une quinzaine d'année, bref je faisais mes études d'informatique que l'on pensait déjà au 4 lol!

héhé ouai, je doit encore en avoir un dans le fond de mon garage un p3 ou un p4... ca me rajeunie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:28

il reste un 486sx25 chez mon père, le truc qui ne sert plus à rien par essence....
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:29

oh ba tu peux toujours faire tourner windows 3.1 dessus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:30

ouais et en faire quoi, même prince of persia ramé dessus lol! c'était un 386 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:32

mdr ouais je pense qu'avec une configue sous P3 à l'heure actuelle et mes habitudes sur pc je ferait comme ce gif au bout d'une heure ( et encore je suis gentil pour ne pas dire 10 minutes vue que pendant les 5 première minutes il démmare déjà mdr )

 Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 3126680555 

Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:33

j'ai aps dit que ca servirais a quelques chose  lol! 
mais bon c'est une pièce de collection, je serais curieux de savoir le prix que ca peu se revendre ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:34

darkthings a écrit:
mdr ouais je pense qu'avec une configue sous P3 à l'heure actuelle et mes habitudes sur pc je ferait comme ce gif au bout d'une heure ( et encore je suis gentil pour ne pas dire 10 minutes vue que pendant les 5 première minutes il démmare déjà mdr )

 Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 3126680555 



 lol! tu m’étonne, rien que pour allumer le pc t'as le temps d'aller chercher ton café direct en Colombie
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:34

bah y'a un apple IIc, un LC2 un classic+, y'a plein de trucs qui prennent la poussière, des cartons de 5 pouces un quart.... les disquettes je ne comprends vraiement pas pkoi il les gardes....
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:36

zoubiwan a écrit:
darkthings a écrit:
mdr ouais je pense qu'avec une configue sous P3 à l'heure actuelle et mes habitudes sur pc je ferait comme ce gif au bout d'une heure ( et encore je suis gentil pour ne pas dire 10 minutes vue que pendant les 5 première minutes il démmare déjà mdr )

 Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 3126680555 



 lol! tu m’étonne, rien que pour allumer le pc t'as le temps d'aller chercher ton café direct en Colombie

c'est comme la clim ou direction assisté, tant que tu y'as pas gouté tu te dis que ça sert à rien, une fois que tu l'as tu te demandes comment tu faisais sans....
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:37

ben ouai c'est exactement ca, on prend vite gout au "luxe"
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:40

c'est exactement ça, je suis passé il y'a deux trois mois, d'un catho 58cm à un plasma 50" haut de gamme.... bah je ne reviendrai jamais en arrière.... et pourtant mon catho m'allait très bien jusqu'à sa mort
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:42

ouais c'est vrai quand on essaye un truc meilleur on veut jamais y retourner en arrière  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:42

Il y a des trucs je pense que c'est assez intéressant de gardercomme des amiga ou des trucs comme ça qui font tourner des jeux spécifique .
Mais perso des vieux PC qui font la même que ce que font nos PC actuel mais avec rames je ne voit aucun interet de garder ça d'un point de vue personnel .
là j'ai un vieux Athlon x2 socket 939 il n'attends juste qu'a finir à la déchetterie Very Happy ( après avoir cannibaliser le DD pour le mettre dans la PS2  Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 2942204629 )
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:42

ahah ouai c'est clair que quand tu découvre la HD... tu peux plus retourner en arrière  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:43

darkthings a écrit:
Il y a des trucs je pense que c'est assez intéressant de gardercomme des amiga ou des trucs comme ça qui font tourner des jeux spécifique .
Mais perso des vieux PC qui font la même que ce que font nos PC actuel mais avec rames je ne voit aucun interet de garder ça d'un point de vue personnel .
là j'ai un vieux Athlon x2 socket 939 il n'attends juste qu'a finir à la déchetterie Very Happy ( après avoir cannibaliser le DD pour le mettre dans la PS2  Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 2942204629 )

ouai c'est bien pour ca que j'ai toujours mon amiga 500 Very Happy 
et il me sert toujours
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:44

rho ouais la sd ça pique, d'ailleurs qui dit sd dit 32" de la chambre

à dark c'est ça autant certaines machines méritent d'être gardé autant d'autre ça sert à rien si c'est pour faire la même chose moins bien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:50

yep voilà c'est ça , il y a des trucs je garde sans hésiter car je sait que ça me servira , mais il y a des trucs je sait que je me resservirai jamais ( et qui sont invendable et indonnable ) je n'hésite pas je balance direct genre tout ce qui est vieux téléphone portable ou pc ça part au bayou direct .
Je me voie réutiliser un téléphone sans internet aujourd'hui ou un vieu pc qui rame comme porc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:51

Ben moi je les veux bien les téléphones et les vieux PC hein Razz

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:53

skyllneverdie a écrit:
katze tu veux faire quoi comme taf plus tard?

Architecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:56

ok bah tu vas comprendre quand va falloir faire des perspectives en 3d, des projets bien gourmand en ressources que ton P3 ne vas pas suffire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:58

skyllneverdie a écrit:
ok bah tu vas comprendre quand va falloir faire des perspectives en 3d, des projets bien gourmand en ressources que ton P3 ne vas pas suffire Laughing


il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre p3  affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014 - 0:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]   Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de conseils pour Evolution de mon PC [Config]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle serait la meilleur config pc pour de l'oldies ?
» Demande d'aide pour Paypal
» [Aide] Config Gun EMS Topgun III PS3
» Xbox hackée, démos, testes, impressions, conseils etc.
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-