darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happex




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 18:10

Salutations !
Je me présente, Happex, traducteur de jeux vidéos depuis plus de 10 ans au sein du groupe Génération IX et j'ai participé à pas mal de projets (dont le célèbre "Pier Solar").

Amateur de consoles depuis pas mal de temps (j'en ai une petite quinzaine et je ne désespère pas de compléter ma collection), je suis arrivé sur ce forum il y a quelques semaines suite à l'achat d'une Saturn et j'ai été surpris de la quantité d'infos techniques que j'ai pu y trouver, et ce quelle que soit la machine (remerciement à Darius pour sa patience! )


Anciennement Pro Nintendo, c'est après avoir reçu Pier Solar que j'ai investi dans une megadrive et un mega CD (payé 10 € sur une brocante! ) et que j'ai commencé à "découvrir" Sega. Peu après, j'ai pu mettre la main sur une Dreamcast flambant neuve et ça m'a fait un choc de voir Skies of Arcadia. Une véritable merveille !!

Je ne désespère pas de me dégotter une Neo Geo qui m'a fait dépenser tellement de temps et d'argent en salle d'arcade, mais c'est plutôt rare d'en trouver en brocante...

A bientôt, et merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner au fil des topics

Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 18:16

bienvenu a toi, la dreamcast est une merveille, je l'adore! je suis également en plein skies of arcadia US.


Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 18:21

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 18:48

welcome on board, comment j'ai adoré skies of arcardia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 19:47

Bienvenue a toi, Very Happy
et quelle chance pour ton MCD! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 19:51

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 20:10

Bienvenue (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 20:10

Bienvenue

Content de voir que tu as quitté le côté obscure
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 20:25

bienvenue à toi  Razz 

VIVE LA SATURN!  Bien le bonjour 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 9:47

tu peux me faire un fichier de traduction pour:
"welcome to the next level"?

 Bien le bonjour 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 10:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 10:21

salut! sois le bienvenu sur le forum! Bien le bonjour 3630615443 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 13:48

Bienvenue !

Et pour la Neo tu peux te prendre un slot consolisé ^^
Ou une AES avec un adapt MVS pour limiter les couts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour ^^
» Bonjour bonjour
» Bonjour
» Cardax, un vieux qu'il est bien
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-