darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DriveClub PS4 Club du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:30

héhé vi.. DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 558843162 DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 558843162 ou un piti peu avant hein qui sait.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:34

on verra mais franchement je suis pas pressé, en début d'année on verra les finances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:38

viii....pour ça faut pas acheter de shoot collector (et autres... clown )...pendant un temps piti cokin!.. DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:43

les shoots c'est jusqu'à décembre après c'est fini... DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:45

jusqu'à decembre!.. DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 2109708224 DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 3778651676 ...ok ya le temps d'en voir arriver d'autre la! DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:51

c'est le but... Twisted Evil

DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:54

ho mais j'avais bien compris...piti cokin!.. DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 13:30

Coucou, petit message aux joueurs de DriveClub du coin:
finalement j'ai craqué, l'appel de la course m'a envahi hier à Dock games alors je me suis pris DC.

Je ne suis pas membre du PS + (donc pas de multi, malheureusement), mais si jamais vous avez un club, je ne dis pas non Very Happy
Ca me permettra (sans doute) de débloquer quelques succès.

Au passage, j'invite ceux qui ont le jeu à aller récup les dlc gratos sur le PSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 13:41

Yep j'ai un club mais je croit qu'il est complet .

Je regarderai quand meme ça plus tard dans la journée et je te dit . Il me reste plus qu'un championnat a faire et j'ai fini le jeu dans tout les sens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 14:40

En effet je viens de voir qu'un club, c'est 6 membres max.

Le hasard fait des fois bien les choses, un inconnu vient de m'inviter dans son club, dernière place dispo, et le fait qu'ils ont tous un gros level dans le jeu m'a permis d'avoir accès à toutes les récompenses débloquées de leur club, soit....524 éléments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 16:14

ha bien voilà c'est cool alors Very Happy

Moi aussi j'ai pris un club au pif sauf qu'on était que deux au départ et en gros c'est moi qui est tout débloquer mdr Very Happy t'a eut plus de chance que moi .

Tu verra pour faire des trophées il faut gagner 5 défi , donc si tu veut le faire tu peut mes le envoyer si tu veut je les relèverai en faisant exprès de perdre comme ça tu les aura facile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Déc 2014 - 21:04

Lol merci Dark Very Happy

Je verrai ça dans les jours à venir, j'alterne mes sessions avec Far Cry 4 et ses 100% (par contre je peux m'asseoir sur le platine, il y a 2 pov' trophées multijoueur :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DriveClub PS4 Club du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forza Horizon 2 Club du forum
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Héritage du club Dorothée !!!
»  D8 Génération Club Dorothée : l'incroyable
» Forum Génération Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-