darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 À propos des converts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


À propos des converts Empty
MessageSujet: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 16:54

Salut,

Les converts neo geo se vendent t'il plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 17:43

playgame6989 a écrit:
Salut,

Les converts neo geo se vendent t'il plus mal ?


Tout dépend du jeu si c'est un jeu recherché et qui vaut moins cher en convert généralement il trouve preneur Very Happy
Sur eBay il y en a vendre et c'est signalé dans l'annonce, Je ne sait pas si ça ce vend bien mais il y a plusieurs converts de Blazing Star aes en vente depuis un petit moment bounce
En converts ce sont principalement des gros titre et souvent les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 18:34

Merci High Noon car actuellement j'ai un waku waku 7 qui est censé être recherché, eh bin personne n'est
intéressé mais je ne l'ai pas mis sur ebay non plus. Pour l''instant il est uniquement sur des fofos.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 22:08

tu le vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 22:16

Je le vends 159€, c'est peut-être de trop ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 22:25

c'est dur à vendre les convert de jeux qui sont encore autour de 500€. je pense qu'à ce prix tu finiras par le vendre. tu l'as mis sur Neo Arcadia ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 22:41

Merci Marco. Non je ne l'ai pas mis sur Neo Arcadia je devrais je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À propos des converts Empty
MessageSujet: Re: À propos des converts   À propos des converts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des converts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos des signatures
» Question à propos de la saturn JAP
» Questions a propos de la Saga Phantasy Star ere 8bits/16bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-