darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma Petite Chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 8:46

Je me suis dit qu'il n'y as pas beaucoup de gamplay de jeux saturn sans commentaire ou sans intro qui ne sert à rien et qui dure des plombes...,
Alors un peu à la maniere d'un merlin196 ou de Retro Core, juste du pur gameplay pendant 6 minutes, sans commentaire, juste pour voir comment tourne le jeu.

Le But c'est d'y mettre mes 91 jeux Saturn.

Alors pourquoi 6 minutes...ben déjà Saturn c'est la sixième planète du système solaire (^_^) et ma méthode de capture est très gourmande, les 6 Minutes font 1,21Go...qu'il faut que j'upload sur Youtube qui lui compresse la vidéo(et c'est tres long... , j'ai pas une connexion top top(....il y free il y rien compris)).

Donc je résume c'est 6 minutes de gameplay sans commentaire, sans logos, sans génériques, juste un petit fondu de sorti, le tout joué sur une saturn pal, le premier jeu à essuyer les plâtres c'est Daytona USA.

(il y as des petits problèmes de son, désolé)

les prochains jeux sont Street Fighter - The Movie et World Series Baseball 98.(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 10:20

sympa ta video et bonne conduite! j'ai mis un piti j'aime.. Ma Petite Chaine youtube  1583830649
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:54

Cool je regarderais cela ce soir +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:05

Cool Ma Petite Chaine youtube  1583830649

Toi tu t'es mis au gameplay de jeux saturn,et moi la modification des consoles rétro ^^



Je t'ai mis un pti j'aime Ma Petite Chaine youtube  4036738766
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 19:07

Slug a écrit:
sympa ta video et bonne conduite! j'ai mis un piti j'aime.. +1
sur le coup t'es plutôt gentil sur la conduite c'est un peut tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un bon temps (toucher les murs, les adversaires, virage trop large, trop de derapage, prendre une automatique, ...etc)(°_^)

et sinon merci à vous Slug, Malarias & dragoncity, pour vos +1

Alors World series Baseball 98 avait des petit problèmes de son je l'ai desactivé Sad

mais j'ai mis Street Fighter : The Movie.


les prochains jeux sont Sexy Parodius(en cours à 50% il reste 220 Minutes...), Duke Nukem 3D, Story of Thor 2, Wangan Dead Heat et Bubble Bobble (avec une intro qui fait peur).(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 18:46

Voilà j'arrive a 12 vidéos voici un lien vers la playlist :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLu7YZNXUdGbNVWAKUiHXtl8Oqauvg-HgA

voici la liste des jeux :

Daytona USA
Street Fighter the movie
Sexy Parodius
Wangan Dead Heat
Bubble Bobble
The Story of Thor 2
Duke Nukem 3D
Sega Rally
DonPachi
Destruction Derby
World Series Baseball 98
Puyo Puyo 2

plus d'une heure de jeux Saturn...le rêve (ou le cauchemar... ) (^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 20:16

Sympa ! Je m'abonne Ma Petite Chaine youtube  4281024385
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:18

Merci (^_^)
Alors la prochaine série de vidéo mise en ligne sera un spécial "Vs Fighting" made in Capcom, avec :
Pocket Fighter
Street Fighter Zero
X-Men Children of the Atom
Marvel Super Heroes
Street Fighter Vs X-Men
Vampire Savior : The Lord of Vampire

Cela sera en ligne d'ici un petit mois Sad


Dernière édition par AGES le Ven 17 Oct 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:32

+ sur la video de dodonpachi! Ma Petite Chaine youtube  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:34

Slug a écrit:
+ sur la video de dodonpachi! Ma Petite Chaine youtube  3248139268
Sad tu remue le couteau dans la plaie.... j'ai pas Dodonpachi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:42

bin...t'as bin fait une video de dodon?.. alien
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:46

Slug a écrit:
bin...t'as bin fait une video de dodon?.. alien
j'ai fait une video de Donpachi .... et pas de Dodonpachi qui est la suite (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:47

haaa vi vi me suis trompé de titre héhé.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 12:50

Tres bonne initiative y'en a marre des gens qui parlent sur des videos quand on veut juste se faire un petit avis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 21:28

Voila la spécial Capcom est en ligne (^_^)

Je vous redonne le lien vers la playlist qui comporte 18 Vidéos :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLu7YZNXUdGbNVWAKUiHXtl8Oqauvg-HgA
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 11:55

elles sont vachement bien tes video! la j'ai vue que la premiere que la serie capcom, mais les autres vont suivre...piti j'aime pour la premiere de vampire.. Ma Petite Chaine youtube  3207319737 Ma Petite Chaine youtube  3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014 - 11:31

Slug a écrit:
elles sont vachement bien tes video! la j'ai vue que la premiere que la serie capcom, mais les autres vont suivre...piti j'aime pour la premiere de vampire.. Ma Petite Chaine youtube  3207319737 Ma Petite Chaine youtube  3207319737
Merci (^_^)

La prochaine série de jeux sera une spéciale "Bof bof"
ça oscillera entre le pas terrible , la grosse déception et le foutage de gueule complet...

voici la liste :
Road Rash
The Need for Speed
Scorcher
Wipeout 2097
Cyber Speedway
Formula karts

Cela sera en ligne d'ici un petit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014 - 11:34

héhé dac! Razz

tu sais le premier nfs il avait son charme...c'etait la premiere fois qu'un nfs avait une vue intérieure jouable..Ma Petite Chaine youtube  691427193
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014 - 13:55

Wipeout 2097 etait un tres bon jeu a l'epoque non ?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedJeu 30 Oct 2014 - 17:21

Slug a écrit:
héhé dac! Razz
tu sais le premier nfs il avait son charme...c'etait la premiere fois qu'un nfs avait une vue intérieure jouable..Ma Petite Chaine youtube  691427193  
Ce qui faisait rêver c'est surtout les vidéos ... et le making of (^_^)

Samano a écrit:
Wipeout 2097 etait un tres bon jeu a l'epoque non ?
mais cela reste un bon jeu, mais personnellement il m'as déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedVen 31 Oct 2014 - 10:16

oui c'est vrai que les video envoyaient du lourd! Razz

la d'ailleurs une video avec les..video lol, du jeu et le gameplay en mode interieur..

Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedDim 14 Déc 2014 - 3:42

Bon voilà c'est en ligne.
Sauf Scorcher la vidéo était pas super (niveau gameplay...), alors je ne l'ai pas mise en ligne et il manque aussi Road Rash, là j'ai fait une fausse manipulation.

Les prochaines vidéos ça sera vers Janvier-Février.

Merci aux 3 abonnés, aux 225 vues et à tout les petits pouces vert (^_^)

lien vers la playlist:
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedMar 24 Fév 2015 - 22:43

Pour la prochaine série de vidéos, il y aura (si tout va bien) :

The Horde
Crusader no remorse
Croc legend of the gobbos
Nights into dreams
Shinobi Legions
Clockwork knight

Du bon petit jeu en prévision. (^_^)


Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedMar 24 Fév 2015 - 22:59

Tu as essayé de compresser avec Handbrake ?? Super efficace
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 0:33

jergp a écrit:
Tu as essayé de compresser avec Handbrake ?? Super efficace

...Mouais c'est plus rapide de le faire en mode brutal sur le global, que de rajouter un temps de compression par Handbrake, Ffmpeg ou autre. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 23:44

Bon c'est en ligne. (^_^)
La prochaine série d'ici deux/trois mois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Petite Chaine youtube  Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Chaine youtube    Ma Petite Chaine youtube  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Petite Chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miaou! ma (très) petite chaine youtube!
» La chaine Youtube du Doc
» la chaîne bidon de J-E
» Revenir a l'ancienne interface youtube!
» Youtube et dailymotion desormais dispo sur XBOX360!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-