darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rhada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhada

Rhada


Rhada Empty
MessageSujet: Rhada   Rhada Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 23:23

Salut à tous !

Moi c'est Rhada, 33 ans, marié, 3 chiens, 3 chats et pas (encore) d'enfants. Fan de jeux vidéo depuis l'enfance, ma première console fut une Master System 1. J'ai ensuite eu une megadrive au Noël de mes 11 ans, puis une playstation quelques années plus tard. J'ai ensuite craqué lors de la sortie de la Dreamcast, pour enhainer avec la PS2 et enfin la PS3.
Entre temps, j'ai commencé à me pencher sur les consoles que j'avais "ratées" à l'époque, pour rattraper tout ça, je me suis essayé à la Snes, la N64, la Saturn, et la Gamecube. Et j'ai bien fait ! Smile

Je n'aime pas les consoles portables. Je n'aime pas non plus Microsoft malgré leurs quelques exclues sympas, Fable et Halo notamment. N'y voyez aucun troll, chacun ses goûts. Wink

J'adore les jeux de baston, les JRPG, les BTA et les (bons) jeux d'action/aventure.

Alors que je m'étais égaré dans les limbes abyssales d'un des nombreux groupes facebook de retrogaming où les gens n'ont de cesse que de satisfaire leur égo en comparant la taille de leur...collection, je fus soudainement pris d'une formidable envie d'aller voir ailleurs.
Je rêvais d'un espace où les gens te respectent même si tu n'as que 700 jeux, un lieu où les plus connaisseurs ne tournent pas autour des plus faibles tels des vautour en quête de plus-values obsessionnelles, un endroit où les gens ne s'agressent pas en permanence pour une divergence d'opinion, bref j'aspirais à quelque chose de plus sain.

Quelqu'un m'a entendu. Cette personne, ayant du penser que mon attente était légitime, m'a rapidement amené chez vous.

J'espère de tout coeur que votre forum correspondra à mon utopie.
En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMar 4 Nov 2014 - 23:30

salut à toi noble citoyen Rhada 558843162

tu as frappé à la bonne porte , y'a que des gens bien par ici , certe , parfois certains sont foufou mais c'est super bon enfant Rhada 1447589260

700 jeux, hummm , bah tu vois ,je sais pas même si j'en ai 100 lol!




Rhada a écrit:
Je n'aime pas non plus Microsoft malgré leurs quelques exclues sympas, Fable et Halo notamment. N'y voyez aucun troll, chacun ses goûts. Wink

oh alors toi copain de moi Rhada 2707236321

et vive la saturn Rhada 3339318549

ps: darthlight , fais pas gaffe , c'est un vieux de crottsoft , il ne mérite pas de mettre une patte par ici Rhada 668736523 Rhada 2953758083
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 0:11

bienvenue à toi! Razz

fait attention à nergal il est mafieux! lol! il s’est échappé de la désintoxication Laughing

VIVE LE SHMOP! Rhada 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 0:16

t'as osé fumier de lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 0:20

Rhada 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 8:00

Soit le bienvenu parmi nous


Tu viens deja de rencontrer deux de nos fou mais c'est pas les seuls lol!


Moi aussi je partage ton gout pour les consoles Microsoft , même si la 360 me fait de plus en plus de l'oeil à cause de DarthRyuu et de tout ses Shmup dessus Rhada 3098688021

J'ai aussi découvert la saturn après l’heure et je le regrette c'est une super console qui envoie Rhada 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 9:18

Hello !

bienvenue ici !
J'aime bien le "que 700 jeux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 9:33

salut rhada.
encore un mec du massif central...


700 jeux? à peu près le double de ce que j'ai.
mais combien de consoles?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 9:38

salut Rhada, 33 ans, marié, 3 chiens, 3 chats et pas (encore) d'enfants Fan de jeux vidéo depuis l'enfance !! bienvenue sur Darius !

si tu veux tu peux nous présenter ta collection, c'est ici : https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections

a bientôt sur le forum !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 10:07

pod, ne te moque pas des plus pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 10:09

salut à toi, sois le bienvenu sur le forum! Rhada 3630615443 Rhada 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 12:26

salut

bienvenu a toi  , je pense que oui tu sera bien mieux ici , la passion est completement differente des groupes facebook ou j'ai plus ou moins trainé moi meme et ou il y a un grand fossé entre connaisseur et entasseurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 13:40

Bienvenu j'espere que tu te plaira ici.

Je n'aime pas les consoles portables. Je n'aime pas non plus Microsoft malgré leurs quelques exclues sympas a écrit:

Faut pas raisoner comme ca, c'est pas les constructeur qu'il faut aimer ou pas mais les jeux ^^ quelque soit la machine un bon jeu est un bon jeu ( encore que pour les console portable le confort de jeu est different )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 14:16

Gros +1 avec Samano !
tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 14:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 15:21

Salut rhadar.

Et bienvenue. Rhada 1922798236
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 16:52

nergal a écrit:
salut à toi noble citoyen Rhada 558843162

tu as frappé à la bonne porte , y'a que des gens bien par ici , certe , parfois certains sont foufou mais c'est super bon enfant
Merci pour ton accueil, oui changement d'ambiance radicale, ici les gens ont l'air heureux tout simplement. Very Happy


DarthRyuu a écrit:

bienvenue à toi!

fait attention à nergal il est mafieux! lol! il s’est échappé de la désintoxication
Ok je ferais gaffe, merci !  Wink

Lucifer a écrit:

Soit le bienvenu parmi nous
Merci !

k333 a écrit:
Hello !

bienvenue ici !
J'aime bien le "que 700 jeux"
J-E a écrit:

700 jeux? à peu près le double de ce que j'ai.
mais combien de consoles?
Salut à vous deux.
En fait, je mentionnais les 700 jeux parce que ça a plusieurs fois été pris en compte comme argument central lors des discussions animées. J'avais moins de crédit que certains qui ont des fullsets, ou bien 3000 jeux. Bah oui vous comprenez, la connaissance des jeux vidéo se mesure à la taille de nos piles de jeux sur les étagères, c'est bien connu...
Donc en l'occurrence, on m'a plusieurs fois fait comprendre que j'étais bien gentil, mais que je n'avais pas assez de jeux pour avoir une crédibilité lors d'un gros débat de collectionneurs. Enfin bref, j'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai éspéré très fort que l'on ne suive pas ce raisonnement partout. C'est la raison pour laquelle je l'ai mentionné lors de ma présentation.
Si demain je vends 350 jeux, je n'aurais plus que la moitié de ma culture vidéo-ludique. C'est con vous trouvez pas?
Bon j'en parle comme si ça avait duré des mois, mais je n'y suis resté que 2 semaines dans ce groupe, ça m'a suffit. Very Happy

Et pour répondre à J-E, je ne sais pas exactement combien je possède de console, je dirais une quinzaine (en comptant la DS de ma femme :p ). J'ai beaucoup de double (2 dreamcast, 3 MD, 2 N64, etc...).

Pod a écrit:
salut Rhada, 33 ans, marié, 3 chiens, 3 chats et pas (encore) d'enfants Fan de jeux vidéo depuis l'enfance !! bienvenue sur Darius !

si tu veux tu peux nous présenter ta collection, c'est ici : https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections

a bientôt sur le forum !
Merci pour ton accueil. J'essaierai de vous présenter ma collection alors, merci pour le lien. Smile

Slug a écrit:

salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Merci beaucoup !

psychocat a écrit:

salut

bienvenu a toi  , je pense que oui tu sera bien mieux ici , la passion est completement differente des groupes facebook ou j'ai plus ou moins trainé moi meme et ou il y a un grand fossé entre connaisseur et entasseurs ....
C'est clair !
Effectivement, du peu que je vous ai lus, ça a l'air cool ici !

Samano a écrit:

Faut pas raisoner comme ca, c'est pas les constructeur qu'il faut aimer ou pas mais les jeux ^^ quelque soit la machine un bon jeu est un bon jeu ( encore que pour les console portable le confort de jeu est different )
Ah mais je suis bien d'accord. Je parle bien des jeux sur les machines. C'est pour ça que j'ai cité Fable et Halo qui sont pour moi les deux exclues qui sont sorties sur une console Microsoft et qui en valent la peine. C'est très subjectif, certains estimeront que d'autres exclues justifient l'achat d'une console Microsoft. Mais pas moi... d'où mon "je n'aime pas Microsoft", sans doute trop réducteur dans la forme, je te l'accorde. Wink
Et pour les portables, j'y arrive pas, ça me fatigue en fait... au bout d'une heure j'en peux plus, j'ai mal partout.

Katze a écrit:
Bienvenue
Salah a écrit:
Salut rhadar. Et bienvenue.
Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 18:43

ouais c'est des mentalités alakon qui se basent sur ton numéro de jeux pour voir ta connaissance de jeux vidéo Laughing

je connais très peu alors avec ma 30taine de jeux lol!

il est où ce club? je veut y aller! Rhada 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:08

Bienvenue sur le forum Rhada Very Happy

On a plusieurs points en commun dont ton grand intéret pour les JRPG et les jeux d'action /aventure Wink

Par contre, je ne vais pas insister dessus mais ce n'est pas constructif d' avoir des à priori négatifs sur un constructeur ou une console. Seuls les jeux comptent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 19:13

Citation :
Ah mais je suis bien d'accord. Je parle bien des jeux sur les machines. C'est pour ça que j'ai cité Fable et Halo qui sont pour moi les deux exclues qui sont sorties sur une console Microsoft et qui en valent la peine. C'est très subjectif, certains estimeront que d'autres exclues justifient l'achat d'une console Microsoft. Mais pas moi... d'où mon "je n'aime pas Microsoft", sans doute trop réducteur dans la forme, je te l'accorde. Wink

Pour ce qui est de la 360 en tout cas elle a surtout les supperior version par rapport a la PS3 et perso je trouve Fable et Halo plutot moyen comme licence ( au risque de me faire tapper dessus ) j'acrocherai plus a des exclu comme Alan Wake, Kameo, Gears of War, et les Shoot de Cave.

Je pense que beaucoup de gens limite les exclu 360 a Halo Fable et Forza, tout comme on pense Mario Zelda pour nintendo, mais faut pas oublier que derriere y'a Fire Emblem Metroid Starfox ect qui meme si elle ne sont pas autant vendeuse reste tout aussi intéréssante, c'est un peu la même pour MS je trouve.

Apres comme tu dis tous ca est tres tres subjectif ca dépends des gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 20:02

moi les 3 raisons d'avoir acheté en occase une xbox crystal (tant qu'à faire) c'est outrun 2 crazy taxy 3 et panzer dragoon orta.
comme ça je suis segamaniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 20:07

J'ai fait la même ( sauf Outrun vu que je l'avais sur PS2 ) mais c'etait pour les jeux Sega.
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 20:07

J-E a écrit:
moi les 3 raisons d'avoir acheté en occase une xbox crystal (tant qu'à faire) c'est outrun 2 crazy taxy 3 et panzer dragoon orta.
comme ça je suis segamaniaque?

faut que tu essayes otogi, il est super il parait et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedMer 5 Nov 2014 - 22:25

captainsilver80 a écrit:


Par contre, je ne vais pas insister dessus mais ce n'est pas constructif d' avoir des à priori négatifs sur un constructeur ou une console. Seuls les jeux comptent Smile !

Ça mérite quand même un petit débat ceci What a Face , je suis d accord que ce n est pas constructif dutout , mais ça donnerais quoi si Microsoft avait le monopole sur le marche du jeux vidéo en tant que unique constructeur de consoles , j ai pas besoin de vous rappeler sa politique sur ce qui ils voulaient faire avant la sortie de la one , on a eu chaud quand même affraid lol! et ils sont perdu pas mal de client , enfin bref c est un autre sujet Rhada 3207319737

Ps: radha , j aimerais pas côtoyer ceux qui pensent que avoir 3000 jeux ou un full set c est savoir mieux que les autres lol!
Enfin bon on est ici pour déconner ,partager sa passion ou plus si affinité pour certains hein slug Rhada 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 10:23

nergal a écrit:
Enfin bon on est ici pour déconner ,partager sa passion ou plus si affinité pour certains hein slug  Rhada 668736523

Rhada 2707236321 ...piti salopio va!.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 12:04

Bienvenue Rhada !

Sympa ta présentation, tu vas forcément te plaire ici ! L'ambiance est l'opposé total de ce que tu décris du groupe facebook Smile

Pour ma part, je dois avoir 60/70 jeux, mais dans mon cas, ça ne prend pas la poussière, j'y joue !!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 16:55

Samano a écrit:

Pour ce qui est de la 360 en tout cas elle a surtout les supperior version par rapport a la PS3

Il y a eu des exceptions comme FF 13, ou pas mal de jeux qui étaient équivalents sur les 2 supports et depuis au moins 2 ans, en général, c'est  fini les superior versions pour la 360. La PS3 est maintenant pleinement maitrisée.

Samano a écrit:
et perso je trouve Halo plutot moyen comme licence ( au risque de me faire tapper dessus )


 Hérétique Rhada 3700415460 !!


 
J-E a écrit:
moi les 3 raisons d'avoir acheté en occase une xbox crystal (tant qu'à faire) c'est outrun 2 crazy taxy 3 et panzer dragoon orta.
   comme ça je suis segamaniaque?

Et Jet Set Radio Future, Toe Jam & Earl 3, Shenmue 2, tu en fais quoi  Razz ?


nergal a écrit:
Ça mérite quand même un petit débat ceci , je suis d accord que ce n est pas constructif du tout , mais ça donnerais quoi si Microsoft avait le monopole sur le marche du jeux vidéo en tant que unique constructeur de consoles , j ai pas besoin de vous rappeler sa politique sur ce qui ils voulaient faire avant la sortie de la one , on a eu chaud quand même  lol! et ils sont perdu pas mal de client

Ah mais je partage entièrement ton opinion, attention, je ne suis pas un joueur mouton prêt à tout subir pour jouer aux derniers jeux.

Pour avoir insulté des milliards de fois Microsoft à cause de leurs Windows 9X de merde et de leurs sales pratiques anti concurrentielles, j'étais méfiant de les voir arriver dans le domaine des console car je savais qu'ils voulaient contrôler un marché qui faisait une très grosse concurrence au PC donc à leur ventes de Windaube.

Mais avec la Xbox et la Xbox 360, ils ont sorti des machines puissantes et faciles à programmer avec d'excellentes exclus ou des superior version, donc je ne suis pas fou, là j'achète.

Par contre avec leur One, mal conçue ,chère, et à l'origine bourrée de DRM et liberticide, je boycotte. Et maintenant que beaucoup de choses ont changé, je ne suis toujours pas près de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:00

Sur la 1ère Xbox il y a aussi les 2 jeux de l'univers Oddworld qui sont cools ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:13

[k333] a écrit:
Sur la 1ère Xbox il y a aussi les 2 jeux de l'univers Oddworld qui sont cools ^^

oui, surtout celui qui est un FPS, mais l'autre meme si il en a decu pas mal il vaut quand meme le coup
on a pas aprlé du jet set radio de la xbox aussi, mais je l'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:22

frederic88 a écrit:

on a pas aprlé du jet set radio de la xbox aussi, mais je l'ai jamais essayé

Si si Razz

Oui je plussoie, les 2 Oddworld sont des incontournables de la XBOX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:23

Jet set Radio Future est inferieur sur presque tout les point a son ainé c'est pas un mauvais jeu mais perso j'ai pas eu le courage de le finir, le level design est juste abominable le jeu dure plus de 15h ( trop long perso pour un Jet Set ) la DA est inferieur au 1er, on ne fait plus les tag soit meme c'est automatique.
Apres il a quand même des bon points, les graphisme, la BO est tjrs dans le ton, les niveau sont plus grand et le jeu plus varié mais perso j'ai pas accroché.

( comment on pourri son topic la xD )
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:24

captainsilver80 a écrit:
frederic88 a écrit:

on a pas aprlé du jet set radio de la xbox aussi, mais je l'ai jamais essayé

Si si Razz

Oui je plussoie, les 2 Oddworld sont des incontournables de la XBOX Smile

ah oui effectivement dejà mentionné Rhada 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:37

captainsilver80 a écrit:

J-E a écrit:
moi les 3 raisons d'avoir acheté en occase une xbox crystal (tant qu'à faire) c'est outrun 2 crazy taxy 3 et panzer dragoon orta.
   comme ça je suis segamaniaque?

Et Jet Set Radio Future, Toe Jam & Earl 3, Shenmue 2, tu en fais quoi  Razz ?


Jet Set Radio Future risque de me brouter les poils autant que la version DC, Toe Jam & Earl, j'ai pas accroché au premier sur MD quant à Shenmue 2 je ne crois pas qu'une fois fini les 2 sur DC, la version xbox m'apportera ce que le 3 devrait nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 17:48

J-E a écrit:
captainsilver80 a écrit:

J-E a écrit:
moi les 3 raisons d'avoir acheté en occase une xbox crystal (tant qu'à faire) c'est outrun 2 crazy taxy 3 et panzer dragoon orta.
   comme ça je suis segamaniaque?

Et Jet Set Radio Future, Toe Jam & Earl 3, Shenmue 2, tu en fais quoi  Razz ?


Jet Set Radio Future risque de me brouter les poils autant que la version DC, Toe Jam & Earl, j'ai pas accroché au premier sur MD quant à Shenmue 2 je ne crois pas qu'une fois fini les 2 sur DC, la version xbox m'apportera ce que le 3 devrait nous apporter

oui si tu as joué à shenmue 2 sur sreamcast aucun interet de jouer à celui sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 18:56

J-E a écrit:

Jet Set Radio Future risque de me brouter les poils autant que la version DC, Toe Jam & Earl, j'ai pas accroché au premier sur MD quant à Shenmue 2 je ne crois pas qu'une fois fini les 2 sur DC, la version xbox m'apportera ce que le 3 devrait nous apporter

Encore les goûts et les couleurs, moi c'est les Crazy Taxi qui ne m'amusent pas...

Mais attends, et Spike Out et Gun Valkyrie alors lol! ?

Il y a aussi House of The Dead 3 et je suppose qu' Outrun 2006 tu l'inclues avec le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 20:20

Le type il se presente il dit qu'il aime pas trop les console microsoft et on transforme son topic en topic Xbox xD
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 20:25

Samano a écrit:
Le type il se presente il dit qu'il aime pas trop les console microsoft et on transforme son topic en topic Xbox xD

  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 21:08

Mdr, c est vrai ça, c est pas sympa Rhada 2707236321 Rhada 668736523 Rhada 613152754
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 21:11

Bienvenue à toi Rhada ( ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 21:16

captainsilver80 a écrit:
J-E a écrit:

Jet Set Radio Future risque de me brouter les poils autant que la version DC, Toe Jam & Earl, j'ai pas accroché au premier sur MD quant à Shenmue 2 je ne crois pas qu'une fois fini les 2 sur DC, la version xbox m'apportera ce que le 3 devrait nous apporter

Encore les goûts et les couleurs, moi c'est  les Crazy Taxi qui ne m'amusent pas...

Mais attends, et Spike Out et Gun Valkyrie alors lol! ?

Il y a aussi House of The Dead 3 et je suppose qu' Outrun 2006 tu l'inclues avec le 2.

j'ai spike out alias streets of rage 4, gun valkyrie j'ai pas aimé, house of the dead 3 je l'ai sur wii et outrun 2006 sur PSP (j'ai acheté la PSP uniquement pour ça d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 21:19

J-E a écrit:
captainsilver80 a écrit:
J-E a écrit:

Jet Set Radio Future risque de me brouter les poils autant que la version DC, Toe Jam & Earl, j'ai pas accroché au premier sur MD quant à Shenmue 2 je ne crois pas qu'une fois fini les 2 sur DC, la version xbox m'apportera ce que le 3 devrait nous apporter

Encore les goûts et les couleurs, moi c'est  les Crazy Taxi qui ne m'amusent pas...

Mais attends, et Spike Out et Gun Valkyrie alors lol! ?

Il y a aussi House of The Dead 3 et je suppose qu' Outrun 2006 tu l'inclues avec le 2.

j'ai spike out alias streets of rage 4, gun valkyrie j'ai pas aimé, house of the dead 3 je l'ai sur wii et outrun 2006 sur PSP (j'ai acheté la PSP uniquement pour ça d'ailleurs)

tu savais que streets of rage 4 ca devait etre fighting force mais il y a eu une embrouille et il est pas sorti sur saturn?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_minipostedJeu 6 Nov 2014 - 21:31

oui je sais je l'ai sur playstation.
mais quand tu vois le mec de la jaquette de Spike Out, tu es obligé de penser à Axel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhada Empty
MessageSujet: Re: Rhada   Rhada Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-