darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sega Saturn Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 11:19

Salut à tous,

Voici la Sega Saturn (Jap) "Skeleton" Derby Stallion édition limité vendu avec le jeu Derby Statllion (Course de chevaux type PMU) sortie uniquement au Japon.

Les Sega Saturn Collector Saturn10
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: La sega Saturn Sonic    Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 11:25

Voici une version blanche de la Sega Saturn modèle Jap Blanche avec un sticker de Sonic Noir.

Les Sega Saturn Collector Saturn11
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 11:27

salut artemis

je pense que tu peut mettre toutes les saturn sur un topic sinon ça va faire trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 11:54

c'est la version toys r us ou juste un sticker collé dessus?.. Les Sega Saturn Collector 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 11:55

c'est vrai qu'elle est belle celle ci... Les Sega Saturn Collector 2098724012
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 12:59

Sa a rapport avec les magasins toys r us???
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 13:16

héhé voilà ce que ça donne quand on poste vite fait une édition limitée sans apporté d'informations , ça soulève des interrogations , ce qui est est normal on aime bien avoir des infos sur ce genre de console .

Mais notre ami Nergal à déjà fait un très beau topic sur les saturn édition limitée avec de beau descriptif de celles ci

https://saturn.forumgaming.fr/t12935-les-differents-packs-editions-limite-saturn-japan-blanche
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 13:22

donc c'est bien la toys.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 13:24

exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 13:30

Attention , le jeu n était pas fourni dans ce pack , il s agissait d une planche de stickers derby stallion et non le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 13:30

en voila une qu'on peut facilement " se faire" n'empeche..bon ça sera pas la vrai mais ça fera comme si..un piti stickers et hop..(pour soit bien sur, pas pour vendre..) Les Sega Saturn Collector 691427193
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 14:13

on ne connais pas exactement le nombre mais des complete tres bon etat sont ultra rare^^
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 14:15

2eme console skeleton avec la this is cool
qui est liitée elle a 60000/100000 exemplaires
la derby est limitée a 25000/30000 et comme dis nergal aucun jeu x fournis avec juste des planches de stickers!

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedVen 7 Nov 2014 - 19:32

rah, va falloir que je poste les photos de ma saturn Toys'r'US (puisque c'est elle) en boite et notice.

quoi? je me la ramène? et dans le spoiler, c'est quoi? les couilles du mari du pape? Twisted Evil
Spoiler:
d'après le vendeur (EZI-Saturn) et quelques sites internet, c'est ultra rare de chez rare que je sais même pas si sur leboncoin, ils sont un mot pour une rareté pareil.
ezi, je te laisse la parole pour en parler, de même que nergal avec son topic qui a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedSam 8 Nov 2014 - 10:22

clair que c'est le bel objet ça.. Les Sega Saturn Collector 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Réponse à DarthRyuu   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedDim 9 Nov 2014 - 16:12

Salut,

effectivement je me suis trompé si administrateur peu regrouper les deux topics en un. merci par avance.

cdl,
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_minipostedLun 10 Nov 2014 - 10:26

artemis a écrit:
Salut,

effectivement je me suis trompé si administrateur peu regrouper les deux topics en un. merci par avance.

cdl,

voila j'ai fusionné les 2 topic.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sega Saturn Collector Empty
MessageSujet: Re: Les Sega Saturn Collector   Les Sega Saturn Collector Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sega Saturn Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sega Dreamcast collector
» Vous cherchez un vrai collector SEGA?
» Les notebooks SEGA : attention déjà collector !
» Cartouche STV et SEGA Saturn
» Sega Saturn Pluto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Les Consoles serie limitées :: Sega-