darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Questions sur cartes MPEG JVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Questions sur cartes MPEG JVC Empty
MessageSujet: Questions sur cartes MPEG JVC   Questions sur cartes MPEG JVC Icon_minipostedSam 27 Déc 2014 - 23:32

j'ai une questions aux pro des carte VCD , en l'occurence concernant les modèls JVC

j'aimerais avoir une de ces cartes , mais j'ai cru comprendre qu'il n'y en a qu'une seul qui est compatible ntsc/pal
la rg-vc20 , mais quasi introuvable

est-ce que la rg-vc3 est compatible ntsc/pal ou uniquement ntsc comme la rg-vc1 et rg-vc2 ? scratch

sinon, va falloir que je me dégôte une rg-vc20 , mais quel prix serait correct ?

edit : ah bah tuto trouvé , et excellent en plus de ça, ça répond à mes questions What a Face

https://saturn.forumgaming.fr/t959-info-mpeg-10-cartes-officielles
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Questions sur cartes MPEG JVC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur cartes MPEG JVC   Questions sur cartes MPEG JVC Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 8:41

darius m'avait vendu une R-20 pour une vingtaine d'euros.
mais ça, c'est le prix darius.

pour le reste, comme dit le proverbe, trouve le tuto avant de poster une question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Questions sur cartes MPEG JVC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur cartes MPEG JVC   Questions sur cartes MPEG JVC Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 9:29

tout ce qui est cartes et cartouches sur saturn est compilé ici Smile
https://saturn.forumgaming.fr/t12750-tuto-cartouches-pour-tout-savoir
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Questions sur cartes MPEG JVC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur cartes MPEG JVC   Questions sur cartes MPEG JVC Icon_minipostedDim 28 Déc 2014 - 23:10

merci Darius , j'avais pas vu ce topic fort intéréssant Questions sur cartes MPEG JVC 3207319737

J-E , merci aussi, ça me donne un idée d'ordre de prix, si je table sur 30/40 en boite ça devrait être pas trop mal Questions sur cartes MPEG JVC 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur cartes MPEG JVC Empty
MessageSujet: Re: Questions sur cartes MPEG JVC   Questions sur cartes MPEG JVC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur cartes MPEG JVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convertir video / MPEG pour lire sur saturn ?
» questions
» Quelques questions sur les jeux Mega cd
» questions existentielles
» 2 petites questions sur la PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-