darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 9:44

Slug a écrit:
ha?..bon bin alors tant mieux ça me rassure pour toi.. migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 3207319737

Merci mille fois de t'inquiéter le Slug migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 3849671376

Mais ça va a 35 ans je tiens encore la route migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 3477152822 migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:03

Je reprend l'import ce soir (boulot oblige) : discutions générales et discu' jeux vidéo vont me faire roter du sang ( autant import qu'export, hier a 1h30 du mat' j'avais tjrs pas fini d'importer les 6 pages exportées, enjoy ....).
Une fois les gros fait, on pourra se faire plaisir sur des choses plus intéressantes. Grand grand merci a Lucifer, qui bosse également comme un damné, ainsi qu'à ceux que je croisent pas en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:30

à la demande de lucifer, je crée le groupe des vip qui n'etait pas créé, et j'ajoute les membres qui etaient vip ici..
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:52

Penser au permissions groupe / forum
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:53

Nialcen a écrit:
Penser au permissions groupe / forum

Je le ferais cette après midi ça, une fois que j'aurais indexé tout les membres dans les bon groupe Wink

Comme j'ai dis à Slug, il sera pas mal de se faire un topic des choses à faire scratch

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:56

ok c'est genial.....la j'etais entrain de nommer les membres qui etaient vip ici, pour les mettre la bas dans le groupe vip...tout allait bien, j'en etais à la page 35 (sur 76!) et je passe à la page 36 et la boum!! ça me dit la connect à darius sat a echoué!! c'est revenu 2 minutes apres et la tous les membres que j'avais passés vip ont été découchés!!!! donc à refaire....
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 10:59

Slug a écrit:
ok c'est genial.....la j'etais entrain de nommer les membres qui etaient vip ici, la bas dans le groupe vip...tout allait bien, j'en etais à la page 35 et je passe à la page 36 et la boum!! ça me dit la connect à darius sat a echoué!! c'est revenu 2 minutes apres et la tous les membres que j'avais passés vip ont été découchés!!!! donc à refaire....
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Courage mon Slug

attend je sais comment faire lol!

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 3205100_o
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:02

Razz héhé...

donc à chaque page fairte sur les 76, je vais valider au lieu de faire la valid à la fin...mais j'espere au moins que en faisant comme ça ça serra pris en compte!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:04

Quand t'as le tour avec un import de 2000/3000 lignes en bdd, je t'assures que les nerfs te pousse sur le visage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:05

Slug a écrit:
Razz héhé...

donc à chaque page fairte sur les 76, je vais valider au lieu de faire la valid à la fin...mais j'espere au moins que en faisant comme ça ça serra pris en compte!!!! Evil or Very Mad

Chaque fois que tu fais valider et que tu a la fenêtre verte qui apparait après c'est pris en compte Wink

ho tiens voila sa cousine migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 2109708224

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Best-NFL-cheerleader-GIFs-busty-dolphins-cheerleaders

Un peu de détente cela fais toujours du bien hein migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:06

Nialcen a écrit:
Quand t'as le tour avec un import de 2000/3000 lignes en bdd, je t'assures que les nerfs te pousse sur le visage aussi Wink

je veux bien te croire, mais toi tu connais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 11:52

bon on peut meme pas selectionner les membres à passer vip, sur 2 pages, il faut valider page par page..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 12:06

j'ai trouvé un moyen bien plus rapide , ajouter tous les membres du fourm et ensuite cocher que les vip..ça marche..

edit; ha bin non c'est toujours que page par page...tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 12:33

lucifer: j'ai trouvé une combine pour mettre les membres vip dans le group vip, tu peux aller voir si c'est ok, si oui alors c'est fait.. dis moi si il faut que je fasse les modo aussi..merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 12:39

Slug a écrit:
lucifer: j'ai trouvé une combine pour mettre les membres vip dans le group vip, tu peux aller voir si c'est ok, si oui alors c'est fait.. dis moi si il faut que je fasse les modo aussi..merci geek

Royale !! tu vois que tu n'est si perdu que ça lol!

Pour les modos, c'est toi qui vois, mais si tu veux deux grade de modos, basique et globaux oui il faut le faire Wink

HS : je vois plus les émot ici juste leur raccourcis , vous aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 12:47

ha cool alors.. Razz

pareil, plus de la moitié des smiley sont plus la.... Suspect

bin pour les modo ici on avait pas 2 niveaux donc je crois pas qu'on doit faire ça la bas si?..dis moi hein..
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 12:49

Slug a écrit:
ha cool alors.. Razz

pareil, plus de la moitié des smiley sont plus la.... Suspect

bin pour les modo ici on avait pas 2 niveaux donc je crois pas qu'on doit faire ça la bas si?..dis moi hein..

Je sais pas trop , ici y a deux niveau si je regarde , modo et modo globale avec les tête de mort Cool


C'est quoi le délire des émot la ...

Je retourne au taf mais je devrais vite rentrer pour m'y remettre Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 12:52

haa non non ça c'etait un truc à part que pour un membre les tete de mort, et le modo est plus modo en plus.. Wink à moins que quelqu'un d'autre veut etre modo général quoi

je sais pas, mais ça merde...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 13:31

Ha oui merde, désolé pour mon statut lol!

En gros lors de la fermeture tempo du forum je pouvais pas non plus poster depuis mon statut, je lui ai dit que c'est etrange car j'etais modo général donc peut etre que j'avais perdu mon statut, ce qui aurait expliqué que je puisse pas locker de topics pendant la fermeture.(pour moi "général" = modo vert mais je peux moderer toutes les sections, pas juste vente. et depuis quelques mois je me susi rendu compte que j'etais "général" sans le savoir en fait. je pensais pas du tout que c'etait un autre titre j'avais carrément oublié l'histoire avec K Laughing )
Donc du coup on 'ma mit "modo général" en statut

Et c'est après que j'ai capté qu'en fait quand le forum est locké y'a que les admins qui peuvent gerer les topics.. Laughing
Désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 13:38

haaa ok...etrange ça je pige pas enfin pas grave...bon alors je fais quoi, tu veux ce statut de modo general katzz?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 13:59

bon j'ai crée un groupe modérateur si besoin, comme ça il suffira de rajouter le pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 14:03

En gros ^^
J'etais Modo avec acces de modo a toutes sections (problemes, blabla, vente..)
Donc pour moi ca voulait dire "général" dans le sens "multifonction" ou j'etais pas que sur uen section
Hors j'avais completement zappé qu'il y 'avait un statut général a part Laughing
Mais lors du blocage du forum je pouvais plus supprimer de topics donc j'ai cru que j'avais perdu mon statut de modo et j'ai dit a luci que j'avais plus mon statut de modo général (dans le sens je peux plus rien faire dans aucune section)
Du coup par confusion je suis entré dans le groupe "modo général" Laughing
Et au final j'ai pigé que pour pouvoir touché au forum lors de son blocage, fallait etre admin Razz



Edit: tu as crée un deuxième groupe modérateur? Pourquoi? pas suivi lol!
Après ca me dérange pas d'avoir ce "nouveau statut" slug c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 14:09

ok je comprends le truc, mais si tu veux , modo general ça veut pas dire que tu as accés à toute les sections, ça un modo normal peut l'avoir l'accés à tout...un modo général c'est entre l'admin et le modo, c'est pour gerer les conflits quoi en priorité..apres oui on peut etre aussi modo général mais pour une ou plusieurs section..
c'est pas tant à moi de dire si tel ou tel modo doit l'etre, il faut surtout le vouloir car c'est une responsabilité et parfois ça peut etre chiant, donc faut y reflechir, mais rien ne presse de toute façon pour l'instant hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Admin
Admin
Nialcen


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 14:56

Et les textes / images de l’accueil ? Des idées qui germent ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 15:17

je manque vraiment d'inspiration , ce que je vais faire c'est un topic avec la page d'acceuil telle qu'elle est et voir si des membres ont des idées ...
voila une petite base sur laquelle j'attends de l'aide Smile

http://darius-saturn.fr/

Citation :
slogan : le site et le forum de la sega saturn et autres coquecigrues consoles de la nes a la PS2 2eme a la 6eme generation

les tutos
tous realisés par nos membres , commencent avec l'atari 2600 mais s'arrétent a la PS2

le forum
pour parler de toutes ces belles machines et vous aider a les entretenir/reparer

les membres
qu'est ce qu'on peut bien dire sur les membres ? enormes ? Laughing

on remplace par :

articles
realisation en cours

achat vente
forum de vente /echange/achat reservé aux membres de plus de tant de jour (ou de plus de tant de posts ?)

les 4 autres cases en dessous faut deja les enlever avec la possibilité de les remmettre au fur et a mesure des besoins ? ou vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 15:34

je pourrais aider a partir de dimanche prochain mais si vous galérez ça doit pas être évident pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 15:55

Oulala le DArth on va te faire bosser dur à ton retour lol!

mes petites idées au cas ou :

Je pensais que comme c'est encore frais, en première news on peu foutre un compte rendu des grosse nouveauté de E3 2015 scratch

Mettre pour l'ouverture les tuto Saturn en avant ce qui laissera le temps par la suite de placer les autres

Pour les ventes, comme deja dis par un membre si on bride (ce qui est faisable) par nombre de message, la personne risque de flood des émot ou autre +1 sur tout les forum.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 16:04

le flood n'est pas si nocif que ca Smile il a un effet d'entrainement pour les posts suivants

Citation :
un compte rendu des grosse nouveauté de E3 2015
chuis pas contre mais faut trouver un auteur qui s'y colle !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 17:05

Le flood n'a jamais été une bonne chose pour un forum Shocked
C'est une chose qui entraine souvent un forum vers le fond !

C'est bien pour ça qu'il si sévèrement réprimandé dans la majorité des forum. 

-----------
Et les news sur l'E3 pourquoi pas, mais c'est plus la place sur un forum de jeux vidéo généraliste.
Faut pas non plus oublier le principe du forum. 

La news sur Shenmue 3 peut coller au thème du forum. 
Les news sur la One/Ps4 c'est pas ce que le gens viennent chercher ici normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 17:08

AMG a écrit:
Le flood n'a jamais été une bonne chose pour un forum Shocked
C'est une chose qui entraine souvent un forum vers le fond !

C'est bien pour ça qu'il si sévèrement réprimandé dans la majorité des forum. 

-----------
Et les news sur l'E3 pourquoi pas, mais c'est plus la place sur un forum de jeux vidéo généraliste.
Faut pas non plus oublier le principe du forum. 

La news sur Shenmue 3 peut coller au thème du forum. 
Les news sur la One/Ps4 c'est pas ce que le gens viennent chercher ici normalement.

A vrai dire AMG, je pensais surtout à Shenmue 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 17:10

Alors il faut dire Shenmue 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 17:55

je ne me rappelle pas avoir enoncé une idée ou un concept sans que tu me contredise categoriquement AMG ...
ou je dis que des conneries (pas sur) ou c'est plus louche que ca !
il va falloir que tu fasse un travail sur toi méme la Laughing

l'interdiction du flood date de l'epoque du 33K et des serveurs en 4 ou 8Giga , leur nocivité etait surtout technique pour des questions d'encombrement inutile de la bande passante et des disques durs des serveurs , apres on a continué sur cette habitude mais elle n'est plus justifiée
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 18:05

Je te retourne le compliment. Si je me sens obligé de te contredire systématiquement c'est pas forcement que c'est moi qui ait un problème. Avant de s'attaquer au autres il faut un peu faire un travail sur soi même ! 
Laughing
Personne ne peut détenir la vérité absolue, ni toi, ni moi. 
Le floode n'est pas un problème de surcharge (même si il a pu en être un). Le problème de flood est dans la lisibilité d'un forum. Une personne qui flood est un nuisible pour le lecteur lambda. 

Comment veux tu suivre un sujet donné d'un post en étant continuellement parasité par une personne qui flood. 

Après ce n'est que MON avis, mais j'aimerais avoir le droit de l'exprimer sans pour autant toujours devoir constamment me battre. C'est aussi ça un forum.

Et je suis sûr qu'en faisant une recherche tu trouveras bon nombre de sujet et messages ou nous sommes en accords.
Et dans la majorité des cas, si je vois que ce qui se marque sur un sujet donné rejoins mon idée je ne me sens pas l'obligation de rajouter un " Ouaaai t'as trop raison Very Happy " ! 

C'est dingue tout de même de ne jamais pouvoir rien dire de critique sans tout de suite se faire foudroyer !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 18:16

le flood sur tout les fofo ou j'ai été membre, modo ou admin a toujours était banni car source de hors sujet... un forum n'est pas pour moi un endroit qui doit se transformer en chat box.... pour ça il y'a le blabla le seul endroit qui devrait recevoir le flood
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 18:19

Citation :
C'est dingue tout de même de ne jamais pouvoir rien dire de critique sans tout de suite se faire foudroyer !!!!
je te retourne aussi le compliment !

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 18:27

darius a écrit:
Citation :
C'est dingue tout de même de ne jamais pouvoir rien dire de critique sans tout de suite se faire foudroyer !!!!
je te retourne aussi le compliment !


A la différence prêt c'est que jusqu'ici je ne me suis pas permis de t'attaquer personnellement. De plus ce que je dis moi, je ne le fais qu'en mon nom, toi forcément ce que tu raconte peu devenir la ligne de pensée du forum.
C'est normal, donc que quand tu t'exprimes et que je ne suis pas d'accord je répond tant que la discussion est possible.

Après, si vraiment tu ne veux plus être contredis, il n'y a pas de problème, il suffit d'en faire une règles et je les suivrais comme les autres !

Mais surtout faudrait arrêter de me faire procès d'intentions ! J'ai toujours "travaillé" à ce que le forum soit vivable, nous semblons juste pas d'accord sur les chemins qui conduisent à un bon forum durable.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 18:38

Bon un peu d'information sur l'avancement, la partie membres est terminé à 90% , Tout les pass ont été réinitialisé un par un , tout les membres ont rejoins leur groupes respectif (enregistré, modo, VIP, admin) il ne me reste plus qu'à faire les permissions des différents forum et on sera à 100% sur les membres


@AMG je l'ai pas dis car je l'ai pas vu comme une continuité qui collerais au fofo mais comme un jeu que j'attends tout simplement Laughing


Oula c'est toujours moi ou en plus des émot on a plus nos avatars ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 18:43

je confirme plus d'emot, plus d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 19:00

AMG : ha mais tu t'en rends pas du tout compte alors ?
tu contredis systematiquement tout ce que je dis , tu crois que c'est agreable pour moi ?

tu mets méme pas de precautions oratoires du genre "peut etre qu'on peut le voir autrement" ou des trucs comme ca !
direct tu attaque

c'est pour ca que je te dis que ca va au dela de la simple logique et du comportement normal !

y'a que 2 solutions :
-soit je deviens tres con en vieillissant et je comprends plus rien a rien
-soit ton comportement est suspect et cache d'autres motivations , peut etre inconscientes

j'ai pas envie qu'on me rentre dedans en me faisant la leçon comme a un mome !
par contre j'accepte tres bien qu'on m'explique raisonnablement ce que je n'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 19:44

darius a écrit:
AMG : ha mais tu t'en rends pas du tout compte alors ?
tu contredis systematiquement tout ce que je dis , tu crois que c'est agreable pour moi ?

tu mets méme pas de precautions oratoires du genre "peut etre qu'on peut le voir autrement" ou des trucs comme ca !
direct tu attaque

c'est pour ca que je te dis que ca va au dela de la simple logique et du comportement normal !

y'a que 2 solutions :
-soit je deviens tres con en vieillissant et je comprends plus rien a rien
-soit ton comportement est suspect et cache d'autres motivations , peut etre inconscientes

j'ai pas envie qu'on me rentre dedans en me faisant la leçon comme a un mome !
par contre j'accepte tres bien qu'on m'explique raisonnablement ce que je n'ai pas compris !

Le problème avec toi c'est que quand tu crois savoir qqch il est parfaitement impossible de discuter avec toi.
Tu n'accepte absolument pas qu'on te contredise...
Ça en devient assez agaçant ...

Je répond à ce que tu dis, je ne suis pas là à chercher ce que je pourrais dire juste pour te faire chier.  Que ça soit toi ou une autre personne je fais pareil.
Mes motivations je les connais très bien, mais au moins tu semble admettre une autre possibilité à ta réaction, ou plutôt à TES réactions, qui ne sont pas toujours visées contre moi d'ailleurs.

Alors ce que tu prends comme de "la morale comme à un môme" c'est juste une volonté de modérer des propos que certain sortent sans laisser place à la moindre discussion.

A moi de te faire un procès d'intention, mais j’imagine que le fait que tu ais atteint un certain age tu pense que ton avis est forcément plus proche de la vérité. Mais il faudrait pas croire que l'avis des autres vaut rien.
Et pour continuer dans le même genre pourquoi tu tiens absolument à penser que le problème vient de moi...pire tu semble vouloir m'expliquer comment fonctionne mon inconscient....
Tu peux pas tout simplement prendre mes réponses pour ce qu'elles sont...un avis contraire au tien. Ce qui ne veut pas dire que je monte un complot, que je cherche à te nuire, que je fais ça juste pour faire chier, que je suis un petit péteux prétentieux cherchant à foutre le bordel sur le forum ou je ne sais quoi d'autre....
C'est juste un AVIS parmi tant d'autre...


C'est dingue de devoir se justifier à chaque fois...tout ça pour un message comme un autre....à croire que de voir mon pseudo te file de l'urticaire alors que la conversation aurait tout simplement pue continuer simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:12

Bonsoir les amis !!

Je viens vous annoncer que ce soir le forum ne fermera pas, en effet Nialcen vient de me contacter et suite à un coup de chaud il se sent pas bien et va prendre du repos pour mieux revenir demain.

De mon coté je continu ce qui m'a été demandé mais je devrais finir dans la soirée ce qui fais que en dehors des forum non transféré et de la page accueil on sera plutôt pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:19

bon du coup je vais paufiner mes scores a 1080 Smile bon courage pour ce que tu as à faire ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:24

skyllneverdie a écrit:
bon du coup je vais paufiner mes scores a 1080 Smile bon courage pour ce que tu as à faire ce soir Smile

Merci Skyllneverdie , et de ton coté fais des chrono de folie !!

Pour les émot et avatar ce serais un soucis forum actif ou imgserv, cela ne vient pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:24

souhaitons que nialcen se remmette vite Smile
content que ca avance bien et encore merci a toi lucifer !

AMG : c'est tout le temps ! tout ce que je dis tu argumente bec et ongles le contraire , pas d'exceptions !
et méme quand je te le fais remarquer tu argumente aussi a dessus de la méme façon ! ca me fatigue ...
chuis pas la pour faire des joutes oratoires , trouve toi une autre téte de turc stp !

j'ai le droit a l'erreur comme tout le monde mais surtout le droit quand ca arrive qu'on m'explique gentiment ou je me trompe !!!
et surtout pas vouloir me faire croire que j'ai tort chaque fois que je parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:26

lucifer a écrit:
skyllneverdie a écrit:
bon du coup je vais paufiner mes scores a 1080 Smile bon courage pour ce que tu as à faire ce soir Smile

Merci Skyllneverdie , et de ton coté fais des chrono de folie !!

Pour les émot et avatar ce serais un soucis forum actif ou imgserv, cela ne vient pas d'ici.

y'a un de ces levels en face.... y sont chaud patate.... au pire je finirai 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:30

skyllneverdie a écrit:
lucifer a écrit:
skyllneverdie a écrit:
bon du coup je vais paufiner mes scores a 1080 Smile bon courage pour ce que tu as à faire ce soir Smile

Merci Skyllneverdie , et de ton coté fais des chrono de folie !!

Pour les émot et avatar ce serais un soucis forum actif ou imgserv, cela ne vient pas d'ici.

y'a un de ces levels en face.... y sont chaud patate.... au pire je finirai 4eme

Tu est comme le Slug il te faut des encouragements lol!

Et comme tu fais de la compétition je te met l'équipe entière Razz

migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Miami-cheerleaders-o

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMar 30 Juin 2015 - 20:31

merci y a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedMer 1 Juil 2015 - 22:31

Hello les gens

Alors pour ceux qui suivent l'avancé de la migration, malheureusement ce soir encore Nialcen n'est pas présent du coup il manque toujours la moitié des forums sur le nouveau.

De mon coté et en attendant,aujourd’hui, j'ai fini la configuration principal du nouveau forum , commencer à garnir la page d'accueil de deux news, deux tutos et d'un slogan.
bien entendu ceux ci ne sont pas définitifs et comme dis dans le topic qui concerne l'accueil du site je l'ai fais pour que les gens capable de nous rédiger de belles thèse trouve en quelques sorte une inspirations mais aussi une motivation pour vite virer mes pattés à deux francs Very Happy

Apres plus d'une cinquantaine d'heure passé la dessus et comme je ne peu rien faire de plus ce soir , je vais aller jouer car je suis en manque migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 2872830544

Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 6:40

encore merci pour tout ce travail lucifer Smile

ce qui serait vraiment encourageant serait de voir regulierement le pourcentage d'avancement des travaux de migration !
la on se rends pas bien compte si on est au debut ou si c'est presque fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_minipostedJeu 2 Juil 2015 - 7:38

darius a écrit:
encore merci pour tout ce travail lucifer Smile

ce qui serait vraiment encourageant serait de voir regulierement le pourcentage d'avancement des travaux de migration !
la on se rends pas bien compte si on est au debut ou si c'est presque fini ?


Mais de rien.


Alors :

Les membres : 100%
Réglages Forum (rang, permissions et ajustement): 95% (et oui il y aura toujours un réglé la dessus même quand on pense que c'est fini)
Migration des Forum : 45/50%
Acceuil du site (si on nous donne les textes) : ce sera 100% rapidement , sinon pour donner une idée j'ai mis 40min à faire celui du virtua stick, car on ne peu pas faire un simple copié collé des tutos de ce forum, il faut aussi changer les balises, mais sur un texte sans Balise (donc rédigé pour l'occasion) on copie colle et on met en page, ce qui aurait pris 5min Shocked

Donc la moyenne dirait qu'on est a 85%, mais les transferts de Fofo peuvent merder et prendre du temps.... mais si cela se goupille bien on pourra ouvrir une fois tout les fofo transféré car le reste ne gêne en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: migrer vers un vrai site avec forum intégré   migrer vers un vrai site avec forum intégré - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

migrer vers un vrai site avec forum intégré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» mario kart en vrai!
» RCA vers YUV
» le vrai musée le voila merki mo5.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: Charte du forum (réglement) :: MIGRATION VERS NOUVEAU SITE-