darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 différente boite version pal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chewee

chewee


différente boite version pal Empty
MessageSujet: différente boite version pal   différente boite version pal Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 12:45

je vient de regarder ça et je savais pas qu'il existais différente version en pal carton et plastique Rolling Eyes Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=tBCJGjFV6Cw
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


différente boite version pal Empty
MessageSujet: Re: différente boite version pal   différente boite version pal Icon_minipostedMer 28 Jan 2015 - 13:13

d'un côté, une vidéo d'un mec d'ici, on est obligé d'être au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


différente boite version pal Empty
MessageSujet: Re: différente boite version pal   différente boite version pal Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 11:14

il le savait pas JE.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


différente boite version pal Empty
MessageSujet: Re: différente boite version pal   différente boite version pal Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:11

Oui ça je le savais pour les boites, d'ailleurs dans mes trois exemplaires de tomb raider 2 sont en boites cartonné avec les deux petites encoches sur le coté et l'exemplaire que Darth m'as si gentillement offert(merci a lui d'ailleurs) est en boite plastifié et est bien plus propre et moins bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


différente boite version pal Empty
MessageSujet: Re: différente boite version pal   différente boite version pal Icon_minipostedJeu 29 Jan 2015 - 12:18

ouais il a plusieurs jeux avec les 2 versions de boite

Tomb Raider, Nights, Sega Rally, Virtua Fighter 2, Dragon Ball Z Legends, etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




différente boite version pal Empty
MessageSujet: Re: différente boite version pal   différente boite version pal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

différente boite version pal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time attack Sega Rally Saturn
» boite zelda 1 et 2
» Quelle version est ce
» boite Sonic Knuckles
» La loose, mon jeu n'a pas de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-