darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SNES] Comment jouer a STARFOX 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wade

wade


[SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Empty
MessageSujet: [SNES] Comment jouer a STARFOX 2   [SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Icon_minipostedDim 1 Fév 2015 - 0:16

Starfox 2 est un VRAI jeu mais qui n'a malheureusement pas été mis en vente par Nintendo qui était passé à la N64

voici donc LA 1er video explicative du jeu (une autre mieux faite suivra, ainsi que des scan de la notice Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Teepo

Teepo


[SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Comment jouer a STARFOX 2   [SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 22:02

J'ai fini le jeu et il est vraiment bien (par contre le boss de fin ne semble pas fini). Il garde l'esprit du premier opus tout en diversifiant le gameplay. Et le jeu fait cracher les tripes des la SNES pirat

Je regarderai ta vidéo demain Wink C'est bien de voir une vidéo française sur ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




[SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Comment jouer a STARFOX 2   [SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 23:01

Moi j 'y joue sur emus Xbox. C'est bien dommage qu'a l'epoque il ne soit pas sorti;

Chapeau bas au programmeur amateur qui ont terminé le jeu en assembleur pour SNES
Revenir en haut Aller en bas
wade

wade


[SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Comment jouer a STARFOX 2   [SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 23:51

Teepo a écrit:
J'ai fini le jeu et il est vraiment bien (par contre le boss de fin ne semble pas fini). Il garde l'esprit du premier opus tout en diversifiant le gameplay. Et le jeu fait cracher les tripes des la SNES pirat

Je regarderai ta vidéo demain Wink C'est bien de voir une vidéo française sur ce jeu cheers

en fait selon le niveau de difficulté le boss de fin se transforme donc pour voir le vrai boss faut le finir en expert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Comment jouer a STARFOX 2   [SNES] Comment jouer a STARFOX 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNES] Comment jouer a STARFOX 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SNES] Comment jouer a OSU KARATE BU super Famicom
» XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...
» Possible de jouer en iso sur Mega cd 2.
» qui veut jouer aux 7 différences?
» Jouer aux Game & Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Soluces de jeux-