darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:17

Salut a tous,

Voilà je cherche un jeu que j'ai joué dans les années 2000..il me semble... Razz

J'y avais joué sur PC,et ça ressemble un peu a du GTA.

En fait si je me souviens bien..(ça remonte ^^),au début on va dans une maison,on prends une voiture...

Cette voiture a la capacité d'envoyer des tirs...et la on se ballade un peu partout...

C'est très confus dans ma mémoire..mais si ça vous dis quelque chose,n'hésitez pas car j'aimerai retrouver ce jeu Very Happy

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:27

salut

Spy Hunter? clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:28

Quarantine ?
Crime Killer?
Driver?
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:36

Spyhunter..non ^^

Mais ça y ressemble,sauf qu'on avait une liberté,c'était pas une course,on pouvait aller ou on voulait !

Quarantine...mdr...je rigole car comme je suis sur la 3do en ce moment,je viens juste de voir le gameplay..et c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a rappelé ce bon souvenir que j'avais eu sur pc..
Mais dans mon jeu je pouvais sortir de la voiture,rentrer...bref du gta ^^

Crime Killer non...

Driver non..

Pas facile...en plus avec mes indices a 2 balles pas évident ^^

Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:38

MIdtown Madness
Carmageddon?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:41

driver 3, le premier driver à la GTA.
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:42

Et non...mais je connais bien les jeux...qu'est-ce que j'ai pu y joué ^^

Mais n'oublions pas,je peux sortir de la voiture...la je peux pas dans les jeux que tu m'as cité :-)

Régle ^^

1- Je peux sortir/rentrer de la voiture comme gta
2- je peux utiliser ma voiture pour tirer...
3- si je me souviens bien j'ai des armes donc je peux me ballader et tirer aussi

Merci de m'aider en tout cas Razz


Edit: Oubliez driver c'est pas ça je connais très bien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:46

Quand tu dis 2000,c'est avant ou après 2000?
Au niveau des graphismes ça équivalait à quoi?

Boiling Point?
True Crime?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:50

(^_^)
Urban Chaos ?
D.O.G. Fight for your Live ?


Dernière édition par AGES le Jeu 26 Fév 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:51

Regarde cette liste Smile 

http://gameslikefinder.com/games-like-gta/
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 15:52

Le soucis c'est que moi a l'époque je trouvai ce jeu..magnifique..mais ça fait comme tous les jeux..maintenant il doit être moche ^^

Je ne serai dire l'année...je pense...2000...

Je me revois jouer avec la voiture qui tire...et je peux descendre...tirer avec un flingue...bref on m'attaque ... ^^

Boiling Point est trop bien fait...c'est pas ça ^^

Je pense que c'est avant Urban Chaos...super jeu...au passage !

ça ressemble a Spyhunter..

Edit : J'ai regardé la liste c'est pas bon^^ c'est plus ancien !

Je me souviens je l'avais sur un cd de DEMO,et il y avait une autre démo ou on était un détective,et on devait faire des choix par rapport a des séquences vidéos...je le cherche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:14

The Getaway ?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:15

vigilante 8 ? twisted metal ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:19

Y'avait Crime Wave aussi où on conduisait une bagnole qui avait des mitraillettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:21

The Getaway..non ^^

vigilante 8...j'y ai cru...il ressemble...mais si je me souviens bien..il était mieux fait ^^

twisted metal...j'y ai cru aussi...la on se rapproche !! ^^

Edit: Crime Wave ..j'ai oublié de préciser en 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:23

Blood drive ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:24

Interstate 76 - 78 -82?
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:25

Blood drive.année 2010 ..trop récent la Razz

Interstate 76 - 78 -82 ..non ^^

Death Rally ..non..et pas en 3D :-)

Crashday..on ne peut pas tirer ni sortir de la voiture.. Rolling Eyes


Dernière édition par dragoncity le Jeu 26 Fév 2015 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:26

Death Rally ?
Crashday?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:26

Tiens y'a une liste de jeux dans le style là :

http://www.giantbomb.com/twisted-metal/3030-12318/similar-games/
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:53

die hard trilogy pc peux être.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:54

^^ Bien tenté

Mais non..c'est GTA like...j'arrive pas a retrouver mon cd de démo PC JEUX de l'époque ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 16:59

j'aime bien ces défis:
cherche un jeu des années 1990 avec un pixel rose à l'écran, la cartouche ressemblait à de la jaguar mais sur portable noire et blanc et je me souviens d'un vélo dans un aquarium sauf que le jeu ne contient ni vélo ni aquarium, enfin je crois Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:02

Mouais J-E...

Gta like,3D,possible de tirer avec la voiture (noir) ou le perso.

Année 2000 ou avant...
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:22

d'après les symptômes que tu décris. je penche plus pour le jeu carmageddon.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:23

J-E pousse à l’extrême mais c'est vrai que si tu pouvais nous donner plus de détails comme le contexte, les personnages, etc... ça nous aiderait
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:28

Comme je l'ai dit en 2ème posts :
Pas facile...en plus avec mes indices a 2 balles pas évident ^^

Je comprends tout a fait,mais ma mémoire est...saturé ^^ Je n'arrive pas a expliquer ce que je me souviens a vrai dire.

Je me souviens que quand je commence le jeu,je suis dans une cours,il y a une maison au fond ...
Je rentre dans la maison...et la...je choppe une voiture noir genre retour vers le futur ^^

Ensuite le jeu me permet d'allez partout avec cette voiture,qui a des flingues.
Je peux sortir de la voiture ou rentrer comme je veux.

Voilà..je sais c'est maigre..mais ça date !! Razz

Carmageddon ça y ressemble ..mais non...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:30

j'espère que personne n'a pris ça comme une moquerie gratuite, mais c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on nous demande de retrouver un jeu avec une description qui ne correspond pas.

bon on récapitule: un GTA3-like, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:43

ça ressemble comme 2 goutes d'eau a ce jeu : Interstate '82

D'ailleurs je croyais que c'était lui ^^



Donc je pense que ça se résumé a un "Car Combat" - Les jeux de baston de véhicules armés comme des chars d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:48

Arghhhh j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!! Bien un jeu de 1999-2000 quoi !

Redline: Gang Warfare 2066



Merci pour votre aide en tout cas c'est super sympa !

Bon faut que je trouve l'autre jeu..au prochain topic hein ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:51

connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 17:52

Moi il m'avait marqué ce jeu.. a l'époque..j'avais pas le jeu..je refaisais la démo 20 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_minipostedJeu 26 Fév 2015 - 18:09

est un problème résolu. je dormirais mieux ce soir. Very Happy

non pas parce que tu a trouver le titre du jeu, mais parce que j'ai changer de literie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...   Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche le nom d'un jeu vidéo des années 2000...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Jeu détective année 1999-2000
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Ravoir console grise (jaunissement) "cherche retrobrigtheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-