darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 16:00

mdr ces trolls , le nombres de trucs qu'ils reprochent tu les trouves dans tonnes de jeux. Ils doivent raler sur masse de jeux les mecs post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 2109708224
Genre les corniches bien visible où tu doit grimper , si c'est pas vu dans uncharted lol
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 16:51

Chulien Chièze en prend encore pour son grade  Laughing

 Et force est de constater que le gameplay est très basique.


Dernière édition par captainsilver80 le Jeu 26 Fév 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Fév 2015 - 17:37

Mdr comment ils se foutent de la gueulle de ceux qui les ont critiqué

En même temps si c'est Chièze, c'est un gros con ce mec
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 9:39

Comme d'hab j'ai pas kiffé
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 10:28

chui bon public, et j'aime bien ce qu'il fait en règle général, mais là bof de chez bof
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 10:34

Ils se sont défoncés à faire tous les costumes ou tout du moins à les rassembler je dis bravo, pareil pour les effets spéciaux
Mais ouais au final c'est pas top du tout, dommage
Ce qui m'a fait bien rire par contre c'est Keidan, moi aussi je l'ai laissé tombé pour la fille dans le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 11:02

il est là le truc dommage, c'est que tu sens que cela a été travaillé au niveau design, et costume, mais dommage que cela ne prenne pas... j'ai pas joué au jeu mais une chose est sur.... Keidan n'aurait pas fait partie de la clique lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 11:13

Nan mais sérieux tu choisis qui entre la fille sexy cheatée et le mec avec des stats pourries qui crève à chaque combat? lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 11:15

ah non mais même entre une fille sexy qui fait son boulet et un mec cheaté qui t'aide... tant pis le jeu sera un calvaire.... mais mon choix sera fait
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 11:16

Tu profites plus du jeu comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 11:25

Oui, moi aussi j'ai pas trop rigolé sur celui la, mais après j'ai jamais joué au jeu donc ca doit etre ca. Simcity , Pokemon, Final Fantasy ou Godeneye étaient top mais j'avais joué au jeu, donc bon. ^^"
Après c'est clair que niveau montage et cotsume, ouaw.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 11:41

j'ai que 5h de jeu dessus mais c'est suffisant pour comprendre le gag sur Keidan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015 - 13:27

Citation :
Oui, moi aussi j'ai pas trop rigolé sur celui la, mais après j'ai jamais joué au jeu donc ca doit etre ca

J'ai beaucoup aimé ce Papy Grenier (beaux cosplays et choix des 3 fins) : par contre c'est clair que certains gags passent à la trappe si on n'a pas joué au jeu (le passage du gosse bleu correspond à la fin de Mass Effect 3)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 8:34

Voilà un jeu qu'il a l'air bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 8:38

Bebdown a écrit:
Comme d'hab j'ai pas kiffé

Personnellement j'ai toujours eu du mal avec les Papy Grenier. Ceci dit j'avais souris sur celui de SimCity.

Mais là, c'est tout ce que j’aime pas alors j'ai eu plus de mal à sourire. J'ai pas passé un mauvais moment, mais ça n'a pas du tout été la franche rigolade...

Enfin bon, il parait qu'il en faut pour tous les goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 11:38

Bebdown a écrit:
Voilà un jeu qu'il a l'air bien Smile


je plussois! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Mar 2015 - 18:04

j'ai beaucoup aimé Sniper Elite V2 et vu qu'il y avait en DLC un jeu de zombies, je suppose que ce sont ceux ci proposés dans ce nouveau jeu?
Mais des zombies on en bouffe tellement depuis CoD Black Ops et Undead Nightmare j'ai l'impression ça me lasse à la fin Laughing
oh et pis on dirait que c'est encore le vieux moteur graphique de Sniper Elite qui est utilisé, c'est dommage aussi Sad
mais bon y a un mode coop alors ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 18 Mar 2015 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 14:26

Podcast MO5 sur l'histoire de Console + : http://mag.mo5.com/a-la-une/66709/les-podcasts-de-mo5-com-31-lhistoire-de-consoles/
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015 - 14:20


vous inquiétez pas sur les approximations, le journaliste n'est clairement pas membre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Mar 2015 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Mar 2015 - 16:36

Emission 24 FPS spécial Clint Eastwood : http://www.gamekult.com/video/24-fps-6-clint-eastwood-3050440981v.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 14:15

bloodborne est déjà speedrunné :

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 17:11

rodi a écrit:

Excellent épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Mar 2015 - 18:35

il y a une dedicace pour le slug a 16:23 ! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 1544645497
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 1 Avr 2015 - 10:21

héhéhé ha oui en effet! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 9:24

Retrovision spécial mauvais jeux :

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 10:09

chui étonné que la vidéo ne fasse que 20 minutes lol! je la regarde dès que j'ai le temps... ça va surement me rappeler plein de mauvais souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Avr 2015 - 18:41

L'histoire du jv : le top 30 des jv http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/422591/l-histoire-du-jeu-video-les-30-plus-grands-jeux-de-tous-les-temps.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Avr 2015 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 16:37

Voici la démo d'Alan Wake 2 qui ne verra jamais le jour :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Avr 2015 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Avr 2015 - 6:53

Encore une vidéo qui n'a rien à voir avec du JV pour moi, on dirait un épisode de pas de pitié pour les croissants ....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Avr 2015 - 17:30

rodi a écrit:

Salut


je suis pas fan des vidéo amateur et la encore cela ce confirme, certes le mec hésite pas mais il est plutôt limité niveau vocabulaire et te fais des réglages caméra en pleine séquence...

Dommage, car il aborde de bon jeu et thème qui ont fais que j'ai encore une fois essayé de regarder une vidéo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 7:35

Citation :

Nouveau messageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video Hier à 17:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

rodi a écrit:


Salut


je suis pas fan des vidéo amateur et la encore cela ce confirme, certes le mec hésite pas mais il est plutôt limité niveau vocabulaire et te fais des réglages caméra en pleine séquence...

Dommage, car il aborde de bon jeu et thème qui ont fais que j'ai encore une fois essayé de regarder une vidéo

Salut, l'idée est de rappeler les 30 ans de l'Atari ST après s'il joue sur Twitch, la vidéo fait forcément amateur :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Avr 2015 - 20:45

Emission 24 FPS dédiée à Stanley Kubrick : http://www.gamekult.com/video/24-fps-7-stanley-kubrick-3050456723v.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Avr 2015 - 9:30

Podcast de Mo5.com sur la Neo Geo : http://mag.mo5.com/a-la-une/68128/les-podcasts-de-mo5-com-32-la-neo%C2%B7geo-a-25-ans/#more-68128
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Avr 2015 - 4:08

Voici 2 vidéos dédiées aux jeux Amiga 2D isométrique et aux jeux d'aventure :



Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 17:04

L'histoire du jv : les premiers shoots 3D http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/424762/l-histoire-du-jeu-video-l-apparition-de-la-3d-dans-le-shoot-em-up.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 20:16

Des barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres Smile

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 20:37

Bebdown a écrit:
Des barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres Smile


On applaudit le meilleur jeu de mots du mois de mai lol!
Et pourtant on est que le 6, tu mets la barre très haut Beb !

(oui, je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 20:44

Tetriste de pas l'avoir trouvé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:22

...Celui-là, je ne l'ai pas vu venir par contre MDR
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Mai 2015 - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Mai 2015 - 10:16

Franchement, j'ai bine rigolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-