darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vidéos de collectionneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 12 Mar 2015 - 22:46

Salut,

Petit sujet pour savoir si certain d'entre vous regarde les vidéos de collectionneur de jeu vidéo ?

Personnellement, je suis plusieurs testeurs Youtube:
- Morganus (sympa mais manque d'humour).

- Styx (franchement cool mais le gars est un niqué complet. Seul problème, à ne pas regarder avec ces gosses car il est mega vulgaire).

- GT Gabi (seul hic, une connaissance moyenne de certains jeux et un peu gosse sur les bords par moment).

- Barbie Chetif (rien à redire).

- Kirby 54 (seul hic, trop gamin et parfois énervant dans ces vidéos).

- Kalashman (rien à redire non plus).

- Le jeu c'est sérieux (franchement, puissant, vraiment excellent surtout ces vidéos tutorial)

- Payou Word (dommage qu'il est timide derrière la caméra).
Revenir en haut Aller en bas
Senyuki

Senyuki


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 10:50

Je connaissais que Styx pour ma part. Il me fait bien délirer


Il y aussi Rafi857 que je suis, même si par moment c'est à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 13:33

y a aussi J-E qui fait des vidéos pourries

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 18:45

Moi j'en regarde jamais des vidéos comme ça, ça me gonfle de perdre du temps à regarder des mecs qui ne savent pas parler devant un camescope, surtout pour toujours voir pratiquement la même chose. ^^

J'ai du voir une ou deux fois Kirby54 et j'ai eu envie de l'étriper tellement il est stupide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 19:39

Il y en a qui sont quand même pas mal et qui savent ce qu'ils racontent dans les youtubeurs ( de façon générale je dis bien , car ceux du premier post la grosse majorité pas du tout ) , j'ai put apprendre souvent des trucs , il y a même certains youtubeurs , comme rafi857 cité plus haut ou brunocore2 qui font des vidéos récupération et/ou réparation , c'est bien utile des foispour des gens qui veulent se réparer ses consoles , manettes ou autres .

Mais après c'est vrai que c'est un peut la mode ce genre de truc et qu'il y a quand même beaucoup de déchets dans le lot Very Happy


Dernière édition par darkthings le Ven 13 Mar 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 19:49

malheureusement dans les chaines qui sont proposés en haut, c'est pour moi ce qui ce fait de plus mauvais en terme de connaissances d'histoires du jeux video, de qualités d'expression, d'intelligence & d'analyse, et je pourais continuer.
Ces chaines sont pour moi plutot quand je les regardes des amusements mais c'est pas gentil de dire ça. Les vidéos de collectionneur 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 20:07

retrogaming47 a écrit:
malheureusement dans les chaines qui sont proposés en haut, c'est pour moi ce qui ce fait de plus mauvais en terme de connaissances d'histoires du jeux video, de qualités d'expression, d'intelligence & d'analyse, et je pourais continuer.
Ces chaines sont pour moi plutot quand je les regardes des amusements mais c'est pas gentil de dire ça. Les vidéos de collectionneur 2760508622

Ha bien t'es pas le seul Les vidéos de collectionneur 668736523 Les vidéos de collectionneur 2109708224



Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 20:27

Mode pub on:
j'ai ma chaine aussi, mais qualité pourrie Laughing
https://www.youtube.com/user/diekatze78

Boh moi en vidéo je regardes plus grand chose, a part JDG. ^^
Pour ce qui est de Kirby54, jamais vraiment regardé et ca me tentes pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 20:36

Je regarde à une époque de temps en temps.
Mais comme k333 sa fait Les vidéos de collectionneur 2613325421.
Des mecs qui ont pas autre chose à faire que de ce la vanter
D'avoir une plus grosse que les autres."je parle bien sur de leur collection".

Mais J'apprécie le travail de jdg.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedVen 13 Mar 2015 - 22:32

JDG est unique, c'est comme Benzai. Mais je l'ai met pas dans les vidéos de collectionneur car eux sont avant tout testeur.
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 0:08

tout pareil , je préfère regarder de jolies photos ^^
y'a que ceux de J-E que je matte , quelques unes ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 0:57

Bas ta du courage parce quelle sont naze
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 1:21

Gt Gabi et Kirby 54 je vois vraiment pas comment on peut les aimer.....
Le premier qui est content de te foutre la haine en trouvant des jeux dont il ne sait même pas ce que c'est alors que toi ,c'est mort pour les avoir
Et le deuxième qui à part montrer ses jeux en ne sachant pas parler....

Et pour "Le Jeu C'est Sérieux",une chaine utile et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 4:04

nonosto a écrit:
Bas ta du courage parce quelle sont naze
enfin un qui dit la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 10:11

Ben après, Kirby54, il fait un peu gosse attardé dans ces vidéos.
Et pis, le coup du minotaure, il fait un peu passer les métalleux pour des crétins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 10:29

Salut

J'en rejoins pas mal en trouvant ces vidéo nul à chier, mais j'avouerais que tout ce qui est en vidéo je regarde peu si ce n'est JDG selon les titres testé.

Même les collection affiché en vidéo j'ai du mal à les regarder entière et préfère en photo.

Mais comme dis plus haut, c'est une mode....
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity
VIP
VIP
dragoncity


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 10:38

darkthings a écrit:
retrogaming47 a écrit:
malheureusement dans les chaines qui sont proposés en haut, c'est pour moi ce qui ce fait de plus mauvais en terme de connaissances d'histoires du jeux video, de qualités d'expression, d'intelligence & d'analyse, et je pourais continuer.
Ces chaines sont pour moi plutot quand je les regardes des amusements mais c'est pas gentil de dire ça. Les vidéos de collectionneur 2760508622

Ha bien t'es pas le seul  Les vidéos de collectionneur 668736523  Les vidéos de collectionneur 2109708224




Ho putain tu m'as tué avec tes vidéos !!! MDR!!!

Car je pense pareil,ils me font de la peine,surtout celui de gauche...ho le naze!!!!

Allez une autre pour le kif lol,j'adore le Far Cry 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 11:05

GT Gabi, il est marrant je trouve.
Mais bon, il a une connaissance vidéoludique proche du zéro.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 13:34

Halala ces best of de Eddy Moitchel sont juste magique je suis mort de rire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 14:17

A part le jeu c'est sérieux, les autres c'est de la moquerie.

Perso j'aime bien HurryGeek, je trouve que ça relève déjà plus le niveau
https://www.youtube.com/user/huRRiGEEK
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 19:34

J-E a écrit:
nonosto a écrit:
Bas ta du courage parce quelle sont naze
enfin un qui dit la vérité Laughing

Perso, j'aurais dit "bidons" lol!
Les vidéos de collectionneur 668736523 Les vidéos de collectionneur 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 21:42

parfaitement. elle sont bidons mes vidéos, pas nazes.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedSam 14 Mar 2015 - 22:13

Exact, tout est dans la mesure Wink
Et grâce à toi je sais comment fonctionne l'everdrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 8:18

ceci dit, je maintiendrai les tests bidons, mais si le public le réclame, j'arrête les vidéos saoulantes de collection... je me contenterai de photos
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedDim 15 Mar 2015 - 8:46

J-E a écrit:
parfaitement. elle sont bidons mes vidéos, pas nazes.

Alors pour tes vidéos tu annonce déjà la couleur au titre.
"les dossiers bidon de j e". Avec ce titre tu sais d'avance que tu va perdre 5 minutes de ta vie. Et puis j e ne fait pas plus de 50 vu. Bon c'est vrai que les vidéos de j e sont vraiment très bidons, sa frôle presque le ridicule, mais tu connais déjà le côté décalé de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 2:45

Je viens de me taper une vingtaine de nouvelle chaine Youtube de collectionneur / retrogamer qui commence à buzzer en ce moment et une interrogation s'élève dans ma petite tête:
Est-ce moi ou les mecs achètent trois tonnes de jeux pourri et s'excite dessus comme si ils avaient gagnés au loto ?

Quant je vois les collections ici (la mienne ou celle de nous autres) avec des jeux rares et très cotés et ce que les mecs ont trouvés en brocante, je vois pas où ils ont de quoi être heureux.

Sans passer pour un connard prétentieux, trouver Rygar sur PS2 ou les merdiques jeux tel que PES... C'est du niveau plus que courant que cela soit financier ou difficulté d'achat.

Obtenir un Mario en loose sur Super Nintendo ou un Tetris Gameboy, en 5 minute, tu le trouve facilement et à bon prix...

Que ces mecs réalisent des vidéos pour des jeux vraiment rare ou intéressant.
Je demande pas à voir que du Radian Silvergun, Castlevania Symphonie of the Night et autre Ikaruga.

Mais au moins qu'on nous montre des jeux dans un état complet (car le loose, je vois pas ce qu'il y a de bandant mise à part un prototype), dans un bel état (car le Mario défoncer avec un prix au marqueur dessus, moi aussi je le trouve rapidement) et d'une licence intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 3:35

T'as quand même des jeux qui sont la merde à trouver,même en loose
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 11:38

Ce que je trouve dommage c'est une banalisation de ces vidéos pour faire des vidéos.

J'entend trop souvent des "je sais pas ce que c'est mais j'ai pris", "ce jeu il est pourri mais j'ai pris car il est pas cher", ...

Il y a peu de connaissance des jeux et de leur histoire, du coup ce n'ai que du vulgaire "je montre je passe à autre chose, ...", l'intérêt est minime.

C'est facile à monter, ca prend pas trop de temps et ca fait des vues.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 11:47

Et les vues, ça fait du pognon (t'as oublié donc je rajoute). rabbit

Je trouve scandaleux des soit disant mecs se prétendant collectionneur et ne connaissant pas des licences telle que Siberia, Wolfenstein etc...
Bordel, c'est quant même pas dur de ce documenté avant.
Où au moins, on se dit pas gros collectionneur et gros collectionneur dans ce cas.

Je suis une bite dans les histoires de cotation de jeux (j'avoue ne pas m'y interessais et je découvre tout les jours que j'ai des jeux qui vallent beaucoup de cacahuette dans ma collection) mais au moins, je peux te dire toutes les meilleurs licences old-school et courante.

On demande pas à ces mecs de nous citer des DoDonPachi ou des Psyvariar mais faut pas se foutre de notre gueule quant même ! Le minimum est de dire bien le nom des jeux et de savoir ce qu'ils sont en type de jeux et histoire !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 11:51

Bien beaucoup de ces mecs là , achète dans le simple but d'avoir trouver plus que les autres youtubeurs . C'est une course à la quantité plus qu'à la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 12:10

Quant tu vois une vidéo ou le mec te présente les meilleurs affaires de l'année et qu'il te sort 5 jeux Megadrive complet très courant.... T'as envie de rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 12:53

Oui , bien justement ça vaut pour beaucoup trop de monde ça , les gens cherche bien plus du courant que le reste en fait . Juste parceque c'est connu . C'est pour ça que bien souvent on se retrouve avec des jeux ultra connu et répandu avec des prix surcoté pour moi , quand tu voit les prix des Mario , Zelda etc ... ça n'à rien de rare mais les mecs sur le net et en boutique se touchent niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 19 Mar 2015 - 13:12

Le pire est que ces même mecs te gavent sur Leboncoin.
J'ai fais quelques annonces troll avec un lot très coté.
Au minimum, le lot vaut 800 € à l'heure actuelle.
J'ai reçu au moins 6 réponses à des prix de 300 € à 500 €.
J'ai reçu 2 réponses à 900 € voir 1000 €.
Et j'ai eu un énorme lot de troll qui m'a sorti des conneries genre (ça vaut plus rien, c'est pas coté) ou le coup du (je sais pas combien ça vaut mais je vous propose 50 €).
J'avais pas mis de prix exprès pour voir ce que j'allais obtenir.
Moralité: Que les mecs se plaignent pas que le retro se trouve de moins en moins sur Leboncoin et que tout fini sur Ebay avec des prix démesurés (peu d'offre, beaucoup de demande) car quant on voit comment la plus part tente d'escroqué avec des motifs moisis...
A titre d'exemple, un mec voulait me filer 10 € pour un Secret Of Evermore neuf sous blister rigide !
Et un autre m'a proposé 20 € pour mes deux consoles Dreamcast neuve avec cerclage d'origine SEGa autour !
Revenir en haut Aller en bas
IronLizard

IronLizard


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 16 Avr 2015 - 8:39

tiens pareil, j'ai eu un mec sur LBC qui m'a fait pareil sur un lot, il a repris tout ce que j'avais listé et m'a donné le prix en cashconverters, au final mon lot valait plus rien Razz
Le pire c'est quand tu mets une nes en boite et qu'on t'en propose 5 euros le plus naturellement du monde parce que c'est vieux. Evil or Very Mad
pour en revenir à youtube et aux vidéos plus techniques, yen a qui achètent des packs d'abonnés pour se monter une fausse notoriété (par exemple dragoncity qui avait moins de 700 abos ya 3 mois en est à plus de 6000, loin devant rafi qui a mis pas mal d'années à atteindre 4000), t'as l'impression y sont tout le temps en compétition pour savoir qui à la plus grosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 16 Avr 2015 - 11:23

IronLizard a écrit:
pour en revenir à youtube et aux vidéos plus techniques, yen a qui achètent des packs d'abonnés pour se monter une fausse notoriété (par exemple dragoncity qui avait moins de 700 abos ya 3 mois en est à plus de 6000, loin devant rafi qui a mis pas mal d'années à atteindre 4000), t'as l'impression y sont tout le temps en compétition pour savoir qui à la plus grosse Rolling Eyes

Tu as des comptes à régler avec dragoncity? A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui a le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 16 Avr 2015 - 11:45

tiens exact ça j'avais pas fait gaffe... Suspect ... en tout cas moi ce que je peux dire c'est que ici il n'a jamais mis de post de forcing pour qu'on s'inscrive à sa chaine... Les vidéos de collectionneur 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
IronLizard

IronLizard


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 16 Avr 2015 - 12:48

c'est pas contre lui personnellement, j'ai pas de comptes à régler Smile c'est juste "le principe"
Pour beaucoup de monde le nombre d'abos à valeur de notoriété. Un peu comme en DL où tu vas naturellement prendre automatiquement celui qui à la meilleure note. Mais là les dés sont pipés dès le départ. Même si certaines vidéos sont de qualité je pense qu'il ne faut pas acheter la notoriété mais la mériter.
Et je suis sûr qu'y en a plein qui le font ou qui l'ont fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_minipostedJeu 16 Avr 2015 - 13:06

finalement, avec mes vidéos pourries et 0 abonnés, je suis un dieu du rétro Les vidéos de collectionneur 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vidéos de collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de collectionneur   Les vidéos de collectionneur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos de collectionneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un collectionneur Sega, un !!
» Musique dans les jeux vidéos
» Les Vidéos de Protobug !
» DragonCity et ses videos Gameplay !
» Vidéos de jeux-vidéo et assimilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-