darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedVen 20 Mar 2015 - 18:25

Salut les ch'copains , suite au weekend retro qu'il y a eu à bonneuil les eaux , j'ai eu une info sur une nouvelle boutique retro sur beauvais (60)

Alors , je suis allé faire un tour avec mon fils cet après midi pour voir un peu car y a rien au alentour par chez moi .
Et ben j'ai était très bien accueilli , c'est pas chère , et y a de belle chose , alors voila , pour ce qui habite dans le coin , je vous donne l'info :

le nom du magazin c'est gamemaster 117 rue  faubourg st jacques (il a un facebook, pour ceux qui veulent plus d'infos sur les horaires ).

boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER <a href=boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Img_2010" />


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER <a href=boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Img_2011" />

boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER <a href=boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Img_2012" />

boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER <a href=boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Img_2013" />

boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER <a href=boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Img_2014" />


voila les ch'copains , boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER 1447589260


Dernière édition par yoshijd le Dim 5 Avr 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 11:24

ya l'air d'y avoir de belles figurines.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 12:01

super stylé! Very Happy mais ça fait un peu vide grenier avec les caisses au sol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 19:48

Salut les ch'copains ,

Ben tu sais rpk , la boutique vient tout juste d'ouvrir , y va bientôt avoir sont présentoir super nintendo au complet et plein d'autres choses .
Et la façade est en plein travaux , je vous ferez voir l'évolution pas d'autres photos par la suite .
Je compte y retourner bientôt , mais pour vous donner une idée du prix , j'ai payé 10 euros 3 jeux en très bon état et complet : sonic 1 , NBA JAM , et viewtiful joe red hot rumble sur psp (comme neuf).

Je trouve le prix plus que correcte .

Voila les Amis ,

BISOU MON SLUG cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 18:22

Salut , j'ai fait une petite visite cette semaine , j'ai mis des nouvelles photos .
Une belle évolution de la boutique avec du jeux neogeo AES , du N64 sous blister , etc ...

La suite dans quelques temps .

By les ch'copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 19:23

Salut,

Merci pour l'info, n'étant pas loin de Beauvais j'y vais dès que je peux ne serait ce pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 22:05

tu peux y choper des manettes CDI?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 22:36

Salut, de meme pour les manettes CDi, en ont ils? ^^
N'importe quel modèle, j'ai aucune manette CDi et sans ca risque d'etre dur Laughing
(et ptet une alim histoire d'en prendre une en meilleur état)
Ils auraient Sonic Adventure 2? Super Runabout (le tout sur Dreamcast)?



En tout cas sympa de voir ce type de boutique debarquer, surtout si c'est pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyromite

gyromite


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 23:23

ça fait vraiment chambre je trouve plus que magasin !
Enfin fut un temps j'avais plus de vitrines nintendo et Sega chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 11:08

bien cool les gros perso halo! boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER 558843162
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:13

Slug a écrit:
bien cool les gros perso halo! boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER 558843162

Ce ne sont pas des persos Halos mais c'est vrai qu'il y a un cousinage Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 9:58

Katze a écrit:
Salut, de meme pour les manettes  CDi, en ont ils? ^^
N'importe quel modèle, j'ai aucune manette CDi  et sans ca risque d'etre dur Laughing
(et ptet une alim histoire d'en prendre une en meilleur état)
Ils auraient Sonic Adventure 2? Super Runabout (le tout sur Dreamcast)?



En tout cas sympa de voir ce type de boutique debarquer, surtout si c'est pas cher Smile

Salut Katze , pour repondre à ta question , j'ai pas vu de matos CDI pour l'instant , du sonic adventure j'ai vu le premier ,d'autre jeux aussi dont un jet set radio Very Happy . (j'adore ce jeux)

J'ai vu une vectrex aussi , pour ceux que ça intéresse .

Voila , by les ch'copains
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_minipostedVen 10 Avr 2015 - 10:32

captainsilver80 a écrit:
Slug a écrit:
bien cool les gros perso halo! boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER 558843162

Ce ne sont pas des persos Halos mais c'est vrai qu'il y a un cousinage Razz

ha?... clown clown on dirait pourtant.. boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Empty
MessageSujet: Re: boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER   boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

boutique retro sur beauvais (60) GAMEMASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche une boutique sur le net
» komodo retro
» [Questionnaire] - La boutique idéale
» Jeu super famicom boutique darius
» M05 et Retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-