darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos coup de coeur SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teepo

Teepo


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 21:26

Bonsoir à tous cheers

voilà j'ouvre ce topic pour que nous puissions faire partager nos coup de cœur sur toutes les consoles SEGA.

Tout d'abord qu'est-ce qu'un "coup de cœur" = C'est un jeu que vous aimez beaucoup mais qui n'est pas forcement connu ou de qualitéVos coup de coeur SEGA 3700415460 Twisted Evil

Par exemple : pour moi Aztec Adventure sur Master System à été un coup de cœur. Je m’attendais à un jeu passable (voir pire) mais j'ai beaucoup aimé ce jeu.



Voilà j'en ai d'autres (sur d'autres plates-formes de SEGA) mais je vous laisse la parole. Ça sera peut-être l'occasion de découvrir des perles cachées Vos coup de coeur SEGA 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 22:04

bah , un classique sonic 1 master system , alex kidd et sonic 1 megadrive
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 22:57

Psycho Fox sur Master, un pur jeu de plateformes
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 22:59

Alors on commence par les jeux d'arcade de mon enfance:

Shinobie, Space Harrier, After burner et Outrun.

Mon adolescence:
Daytaona USA, Virtual ON, Sega Rally, Die Hard Arcade, Panzer Dragoon, Virtua Cop, Oiuse of the Dead...

Age Adulte:

Outrun 2, After burner Climax, VC3, Virtual ON OR, HOD 3 et 4....

Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedSam 21 Mar 2015 - 23:00

Ah oui Psycho fox avec pui pui...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 10:49

moi je vais dire un truc banal, mais les sonic m'avaient vachement marqué..et bien sur ensuite les street of rage..les out run aussi..apres sur la sat ça a été les shoot (les donpachi/dodonpachi en premier) et metal slug bien sur... Vos coup de coeur SEGA 558843162
et maintenant c'est les afterburner climax, out run online arcade , bayonetta etc.. Vos coup de coeur SEGA 691427193
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 10:55

Mes coups de coeur SEGA sont clairement Daytona USA 2 sur arcade, et Sonic 2 sur Megadrive Very Happy

Dommage que j'aie pas connu cette époque
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:32

Pour moi ça a été clairement Daytona USA sur Saturn !
Et Flink sur MD aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 12:36

moi c'est basique mais mes 2 premiers jeux sur saturn sont ceux que j'ai aimé le plus, je m’éclatai bien avec ma sœur sur Daytona Usa et Virtua Fighter Very Happy

les bonnes mémoires Sad

après c'était Dragon Ball Z The Legend et Tomb Raider sur saturn aussi, que des bons moments avec I love you

dernièrement biensur les shmops! Strikers 1945 Vos coup de coeur SEGA 1553225293
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 23:17

Étant fan de RPG, celui qui m'a le plus marqué et qui a été mon premier vrai RPG est Phantasy Star 4 sur Megadrive.

Ensuite j'ai aussi beaucoup aimé les épisodes 2 et 3 puis le 1 que j'ai eu beaucoup plus tard (sur Master System ce dernier).

Sinon, Shenmue pour la Dreamcast et Akumajo Dracula X sur la Saturn (que je vais bientôt avoir à nouveau en officiel car je n'en avais plus qu'une édition made in Djbra).
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 23:27

Quand je pense sega, me vient de suite à l'esprit , Sonic , Sega rally , Shinobi , street of rage
et le petit Alex kid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedDim 22 Mar 2015 - 23:32

Alors pour moi, il y a plusieurs jeux auquel je suis accroché depuis mon enfance (et d'ailleurs non cité):
- Spellcaster sur Master System
- Truxton sur Megadrive
- Shinobi sur Master System
- Alex Kidd sur Master System
- Ghost House sur Master System
- Desert Striker sur Megadrive et Master System
- Tomb Raider sur Saturn
- Discworld sur Saturn
- Daytona USA sur Saturn
- Sega Rally sur Saturn
- Virtua Fighter 2 sur Megadrive
- Jet Set Radio sur Dreamcast
- Sega 4 in 1 sur Gamegear
- Wonderboy in Monster Land sur Master System
- Toy Commander sur Dreamcast
- Soul Calibur sur Dreamcast
- Sega GT sur Dreamcast
- Street of Rage 1 sur Master System et Megadrive
- Colums sur Gamegear et Megadrive
- Street of rage sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_minipostedLun 23 Mar 2015 - 1:07

alors j'ai eu beaucoup de coup de cœur !

je vais rester sur megadrive et megacd !
trop de bon jeux sur les autres consoles sega aussi, ça prendrais des pages et des pages !

tous les sonic et addon Kn
sonic cd
quackshot
Street of Rage
another world
another world 2 megacd
flashback
Mickey Mania megacd
golden axe
the revanche of shinobi
silpheed megacd
kid kameleon
bio hazard battle
aladdin
whip rush
world of illusion
T2
pitfall megacd
lemmings
toki

et j'en oublie !

mais si je doit en cité un ! ça serais " Dune " sur Megacd !

tous ma bluffer, mais scotché ! mieux que sur Amiga, pc et autre plate forme confondue !

des vidéo tiré du film, des musique incroyable !

le tous en français, de grande bataille, une longue et belle aventure, des heures et des heures de jeux !!

une de mes plus grande aventure sur console sega !

j’y joue encore aujourd’hui, et il na pas pris un seul coup de vieux a mes yeux ! c'est dire !!!!

je peux jouer comme ont joue a un jeux nouveau d’aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos coup de coeur SEGA Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de coeur SEGA   Vos coup de coeur SEGA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coup de coeur SEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» disque dur a coeur ouvert!!!
» Tout d'un coup !
» Les pc Sega
» Mega coup de gueule
» Les notebooks SEGA : attention déjà collector !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-