darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
psyko7001

psyko7001


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009 - 11:46

Dada le psyko-pathe (tout est dans le mot ! )

le colis etait tellement trop bien scellé qu'en l'ouvrant dans ma chambre (car je l'ai ouvert en pleine nuit , du au fait que ma mere a mis le colis dans ma chambre car je travaillais en journee) avec un katana , et oui je n'avais que ca qui coupe sous la main :p , tout en faisant en douceur , je coupais le ruban adhesif avec la pointe (aiguisée du katana) , le prob c'est qu'a un moment le katana est parti en couill... et j'ai recu la pointe du katana sur une veine de mon bras et j'ai piss.... le sang comme dans les mangas Laughing

hormis ca genial le dada Wink mais chapeau le scelling , encore heureux que j'ai pas recu la pointe du katana dans l'oeil pirat
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009 - 14:34

psyko : ta mére va confisquer le katana ! (c'est ce qu'elle m'a dit tout a l'heure Smile )

lazarong : tres vite tu vas arriver aux limites de la "carte memoire" integrée a la saturn , il te faudra soit une memoire cartouche , soit une cartouche multi-fonctions pour lire les imports en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Juil 2009 - 18:15

Salut à tous !
Salut Da'!
Colis récupéré ce matin : nickel, comme d'hab Very Happy
Pas testé, mais y'a pas de raisons Wink
Je te ferai un compte rendu de l'épisode puce !
Merci, à+
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Juil 2009 - 18:22

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009 - 10:59

Bah comme d'hab, colis nickel matos nickel, envoie rapide.

Enfin rien a redire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009 - 11:42

PAreil pour moi, vente nickel
Darius est passe a la maison avec ma commande et on as put discuter autour d'un cafe
Nickel , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 11:55

Je me join à la longue liste des acheteurs heureux flower
Comme dit dans le sujet de ma reservation: colis extrenement bien protégé. Le seul petit problème vient de l'état des CDs qui pour moi était un peux trompeur pour le maniaque que je suis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 12:23

j'aurais du penser a te donner ce lien :
https://saturn.forumgaming.fr/tutoriels-f1/l-echelle-de-darius-t177.htm

un langage commun est important pour la comprehension Very Happy

merci pour ton eval cheers

mais si tu vois un cd qui te parait trop rayé : regarde bien dans la liste qui est sur ton topic de resa , il etait peut etre a 0 ou 1€ avant remise de 50% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 13:05

Oui de toute façon vus le prix et la qualité du service je vais pas en pleurer Razz
Pour te donner un exemple (c'est un des pires voir le pire tongue ):
jeu PS1 pal star wars la menace fantome , cd : quasi neuf = 4€
Niveau CD, si je me référe à ton echelle c'est du BE voir EM, pour mon echelle c'est carrement du ME
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 13:49

je crois comprendre : j'avais plusieurs exemplaires de ce titre , j'ai du donner le quasi neuf a quelqu'un qui avait acheté le BE
desolé , j'essaierais d'étre plus tricte la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 14:42

c'est reparé Very Happy va voir ton new topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009 - 15:00

Merci Wink
J'avais pas fais gaffe mais je vais l'avoir en double geek
Je donnerais celui en mauvais état à un colègue qui collectionne les Star Wars santa
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009 - 11:36

Suis allé chercher le colis aujourd'hui à la poste

Toujours impeccable, rien n'a bougé (ou écrasé puisqu'il s'agissait de jeux)

Merci Darius
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 10:37

Je viens de recevoir le colis, tout semble comme convenu. Seul problème: la poignée a laché tongue Sinon la protection était niquel Surprised
HS: ayant explosé mon budget jeux, je ne reviendrais pas ici avant un moment pour eviter toute tentation silent
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 10:41

wha ! sont vraiment brutaux Very Happy ou alors elle s'est accroché dans le tri automatique ...

plutot que pas venir , profite de mon systéme de reservation : tu peux accumuler pendant un mois ou 2 les objets dont tu as vraiment envie Very Happy
je suis le seul a proposer ca !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 10:46

Tu veux vraiment me ruiner Laughing
Le problème c'est que j'ai dépassé le budget de juillet + aout! Mad
Je verrais déjà la paye que j'aurais a la fin du mois ("normalement" je devrais me faire payer 15 jours de vacances en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 11:00

nan je veux pas te ruiner Laughing mais maintenant que tu as demarré ta collec avec une base un peu massive tu doit pouvoir etre plus selectif Smile et ne prendre que des jeux dont tu as tres envie !

mes conseils par exemple sur PS1 :
le plus prenant RPG d'horreur est parasite eve 2 ! c'est un incontournable !
le plus beau jeu d'aventure point&click : les chevaliers de baphomet
le meilleur FPS : exhumed
le top de l'horreur survival : silent hill

et pour les chopper a un prix dariussien tu n'as pas le choix Laughing

il te faudra une PS1 puçée aussi (ou avec AR pour lire les gravés) car une version patchée FR de parasite eve1 est disponible au DL !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 11:39

darius a écrit:
il te faudra une PS1 puçée aussi (ou avec AR pour lire les gravés) car une version patchée FR de parasite eve1 est disponible au DL !
Blaspheme! affraid
Je suis allergique a tout ce qui n'est pas officiel Suspect

Pour ma collection je cherche tout les jeux PAL-Fr (ou autre si celle-ci n'existe pas) des consoles PS1, N64, DC et générations suivantes geek
Et c'est pourquoi je me concentre surtout sur des jeux moyens voir nuls, et du coup plus rare que les grand jeux que tu viens de citer.
Après je me prend evidament les jeux qui me font plaisir (au passage si tu trouve un Crash Team Racing au moin en bon état met le moi de côté Very Happy ! Quand je disais qu'il fallait que j'evite le forum Neutral ).

Citation :
le meilleur FPS : exhumed
Je connaissais absolument pas! Mais après avoir vus une video sur GK ça a l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 12:11

tu n'as pas le choix pour parasite eve 1 : il n'existe qu'en version jap ou us !
pour l'avoir en francais c'est uniquement en telechargement ...
ou alors ...
le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Parasiteeve1patch.th
tu as aussi cette sublime edition parasite eve 1 VF "darius" sur black CD
mais faut quand méme une puçe ou un action replay farao
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 12:40

Colis arrivé à l'instant à la maison (je verse une petite larme parceque c'est la première fois que j'arrive a recevoir chez moi et que je suis là en plus de 15 ans).

Le paquet toujours de folie, avec variation par rapport aux fois précédentes. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 16:48

reçu mon colis ce matin,comme d'hab,nickel chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009 - 20:56

darius a écrit:

le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Parasiteeve1patch.th
tu as aussi cette sublime edition parasite eve 1 VF "darius" sur black CD
mais faut quand méme une puçe ou un action replay farao
C'est toi qui les a fait confused Très beau boulot en tout cas Exclamation

Pour The House of the Dead avec le pistolet tu avais raison Fealor, c'est du pur bonheur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Aoû 2009 - 13:28

encore un tres gros +1 pour l'ami dada, colis digne de figurer au musée tant il est bien fait et tout bien proteger!
une transac parfaite encore une fois, mille merci à toi l'ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Aoû 2009 - 18:34

MD1 switchée reçue ce matin, très propre et très bien emballée.
Nikel, je vais devenir client régulier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enjoyyyy




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Aoû 2009 - 12:17

bonjour,

je viens de recevoir ma commande saturn (modchip, pad et action replay) ce matin, bonne transaction et bonne continuation darius ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Aoû 2009 - 11:49

merci a toi et @ bientot pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Aoû 2009 - 11:33

Hello a tous,

J'avais une moitié de commande qui était en attente de paiement chez Jérôme suite à son retour du Japon.

Comme j'avais un crédit chez Darius, il m'a proposé de lui même de virer les sous à Jérôme pour que cela me fasse moins à payer. J'ai trouvé ça très sympa, très pro et très pratique.

Merci encore Dada !
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Sep 2009 - 13:40

Bonjour! Smile

Je reviens d'un échange en mains propres avec Darius,et j'en suis pleinement ravi!!

D'une pour la qualité irréprochable des jeux et deux pour sa sympathie qui me donne à coup sûr l'envie de m'y ré-essayer..

Ce Mickey mania est tout simplement sublime. Smile

Un très grand merci à toi,et au plaisir de se revoir pour une future transac'. (une tite Saturn par exemple)
A+
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Sep 2009 - 22:48

Colis reçu
toujours impeccable (c'est lassant a la fin Wink )

Tous les jeux/boites sont en très bons états

et super boulot sur les consoles mod (une megadrive et une SNES)
La megadrive est effectivement super clean comme tu me l'avais dit

Merci qui ? Merci Darius
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Sep 2009 - 22:48

2 ème transaction avec Darius,et 2 ème satisfaction!

C'est vraiment une chance inouïe pour moi d'habiter à 5 minutes l'un de l'autre,cela évite bien des frais. Très beau boulôt sur ma Snes toute option,et merci encore pour la méga promo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedSam 12 Sep 2009 - 17:00

Colis reçu. Nickel comme d'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necromancylord2

necromancylord2


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 14 Sep 2009 - 16:52

Raaaaaa ... Darius ... toujours là quand j'ai plus aucuns espoirs de continuer ma collection PC, que des trucs que j'ai pas ... le panard quoi !

Colis arrivé 48H après expédition, les jeux sont très bien protégés, rien à dire sauf que c'est clean de chez Mr Propre cette affaire.

Darius ... What else ?
(Non George Clooney on t'a rien demandé, tu sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Fouche




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMer 16 Sep 2009 - 11:14

Réception dans les temps des 2 câble RGB Saturn. Super grand merci, ça faisait très longtemps que j'en cherchais et hop j'arrive sur ce site et je trouve mon bonheur.
Super bon contact dès le début avec Darius, beaucoup de sérieux et une très bonne communication, ça inspire la confiance.

Je repasserai commande bientôt pour une carte mémoire Saturn Wink

A bientôt.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
dinomalin




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon éval   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Sep 2009 - 9:41

Efficace et pas cher,
C'est Darius que j'préfère
C'est Darius !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 18 Sep 2009 - 11:42

Darius est toujours très pro : colis très bien emballé et suivi sérieux des commandes
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Sep 2009 - 20:05

Colis reçu ce midi et deballé ce soir.

Bon, tu as encore réussi a me skotcher

Colis parfaitement composé comme le plus parfait des tetris. Toujours tres bien protégé.

et le clou du spectacle : les boites de rangements pour les jeux gameboy... c'est génial. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Sep 2009 - 22:23

Toujours au top !

Reçu ton colis ce soir, j'étais passé à la poste ce midi pour t'envoyer mon chèque, du coup ça m'a fait drôle de déjà le recevoir... l'impression d'être passé dans une faille temporelle ! Laughing Laughing

Super colis en tout cas, merci mille fois Dada cheers

Je pensais juste que la boîte de Nights ne serait pas déchirée.
Mais c'est de ma faute, je n'ai pas dû bien regarder la photo
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Sep 2009 - 11:56

r.a.s comme toujours nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Sep 2009 - 11:59

merci a vous tous Smile

torrente : je vais ameliorer : maintenant je mettrais les boites sat debout ouverte a 90° , de cette facon ce genre de defaults sera plus visible !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gildas

Jean-Gildas


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Sep 2009 - 17:57

Toujours nickel, un vrai champion ce Darius cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Sep 2009 - 18:20

darius a écrit:
merci a vous tous Smile

torrente : je vais ameliorer : maintenant je mettrais les boites sat debout ouverte a 90° , de cette facon ce genre de defaults sera plus visible !

Excellente idée, parce que dans mon cas, c'était sur la tranche, au niveau du dos, en bas.

Et de mon côté je signerai les chèques que je t'envoie (désolé encore) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Sep 2009 - 18:21

[quote="torrente"]
darius a écrit:
Et de mon côté je signerai les chèques que je t'envoie (désolé encore) Laughing

bienvenue au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 2 Oct 2009 - 9:20

colis reçus à l'instant! comme toujours rien à dire c'est du parfait ,colis super costaud et tout le matos en tbe! cheers

je te remercie enormement pour cette nouvelle transac parfaite comme dab et pour tout..les petits cado, les facilités,le serieux bref tout quoi! merci à toi dada! Very Happy

et donc je te donne un nouveau gros +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
IRISH

IRISH


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Oct 2009 - 13:40

Merci Darius pour cette configuration PS2 , les enfants vont être contents.
Et puis bien sur le service qui va avec mais ça je le savais déjà.
Bien à toi

Irish
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Oct 2009 - 14:54

+1 pour ma gameboy advance, emballage niquel etc etc.

Et méga +1 pour le pack : Gameboy advance + chargeur + Mario en loose + Sims en loose + une mini sacvoche de rangement neuve : 12€ FDP out.
Oui oui 12€.

Depuis un an je n'ai jamais acheté de matos ailleurs (sauf chez Jérome mais c'est la même).
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedJeu 8 Oct 2009 - 18:32

va y avoir des jaloux Laughing precise quand méme que tu m'as preparés des carte memoires avec freemcboot (une qui marche pas !)

irish : j'espere que madame va accepter la console dans le salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct 2009 - 18:21

Darius je peux t'envoyer une autre carte et tu m'en mettras une dans ma prochaine commande.
ça te va ?
Comme ça tu perds pas de sous d'expédition ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct 2009 - 18:26

+ 1 pour l'ami darius mais ça on sait déjà

colis blindé de chez blindé

ups ,la poste, fedex ect...... petit joueurs hehe

maintenant darius est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct 2009 - 18:53

lol!

yo! zy va le dada il emballe c'est dla balle, la fedex la tepos c'est plus les boss, le dada c'est le roi, le kalif, et nous on lkif! yo! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct 2009 - 19:04

Laughing Laughing Laughing

"Comment trouvez vous le vendeur?" Charmant
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..   le vendeur - C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS.. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartouche passport avec port SD pour SEGA
» emulateur cps1 et cps2 pour psp avec custon firmware
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» darius et darius-sensei
» Qui peux donner des bons arguments svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-