darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the jeu de flip sur dream(slugtest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 13:10

PITI TEST MADE IN SLUG

PRO PINBALL TRILOGY SUR DREAMCAST


the jeu de flip sur dream(slugtest) 133-110



Avis à tous les amoureux des flippers, des parties que l'on faisait avant d'aller au bahut, et qui nous faisait souvent arriver en retard, (enfin moi oui...d'ou la colle qui s'en suivait clown clown )..haaa la bonne epoque des flip,des bornes d'arcade, des ptites copines et des 103 sp,ou des "51" chopper kitées quoi!! the jeu de flip sur dream(slugtest) 001823
bref je m'égare la héhé! donc voici pour moi, le plus beau des jeux de flipper sur dream, et faut l'admettre en genéral meme..son nom: pro pinball trilogy. cheers cheers

attention jeu superbe! et surtout ultra réaliste! une symbiose totale et réussie des 2!

il comprend 3 tables, dont le tres celebre timeshock, qui existe aussi sur pc. l'avantage ici c'est que le jeu comprend 3 tables et pas que le timeschock. c'est un plus. Razz

graphiquement, coté sonore et maniabilité, c'est simple on sy croit! je peux vous l'affirmer, car je suis assez maniac en simu de flip! lol! ...mais la c'est le super pied! les effets, la vitesse de la bille sont extrêmement réaliste! lors de frappe trop forte, la bille frappe meme sur la "vitre" de votre table!! et le bruit y est aussi! comme en vrai quoi! les fourchettes sont réalisable! (un élément, une manip de jeu absolument nécessaire dans une simu de flip..), action des deux flip pour rattraper une bille qui fait un tout droit est tout à fait possible et se fait tres facilement!..si on savait deja le faire sur vrai flipper...mais meme sans savoir on y arrive. cheers et une autre manip de jeu que connaissent bien les amoureux des flippers, c'est l'amortie, ainsi que le passage de la bille d'un flip à l'autre..par ex; du flip droit au gauche.. et bien ça aussi c'est present dans ce jeu, et ça se fait tres facilement! la aussi on se croirait sur un vrai flip!! vraiment excellent! la maniabilité est au top!


coté moteur graphique, grosse claque les amis! , c'est simplement superbe, tout est modélisé à la perfection! aussi bien la table que les éléments du flip! un vrai plaisir! en rgb et sur lcd le jeu est deja tres beau, mais le must c'est en vga et sur lcd (ou meme sur ecran pc crt) mais sur lcd la dream a un rendu incroyablement superbe les amis! , la c'est absolument magnifique! la dream en a dans le ventre, mais ça on le sait depuis longtemps! Razz c'est simple, en vga, c'est de la tres belle haute rez!!

voici les 3 tables dispo: la premiere est timeschok

the jeu de flip sur dream(slugtest) 331-110 the jeu de flip sur dream(slugtest) 331-210 the jeu de flip sur dream(slugtest) 331-310


coté sonore, c'est le trip! les voix féminines sont sexy à souhait! albino et les bruits des flip sont identiques à un vrai. le top.!

un jeu bien sur qui est plus reservé au fans de flippers, qui retrouveront les sensations d'un vrai flip, surtout en paramétrant la manette pour associer les touches des flip gauche et droit, en mettant les boutons en fonction, le plus écarté possible, entre les mains...par exemple ; flip gauche sur fleche gauche et flip droit sur B. dans tous jeux de flipper, il est important de bien paramétrer la manette pour ecarter le plus possible le bouton du flip droit et celui du flip gauche. pour le plaisir et surtout la maniabilité c'est primordiale.
mais il plaira aussi aux non fans du genre, par sa beauté , sa vitesse et son fun.

un jeu que je conseil vraiment sur dream, avant tout pour les fans de flipper mais aussi pour tout le monde! . cheers des heures de fun avec ce jeu! cheers

voici un test..(bien mieux que le mien! héhé! ) avec photo du jeu:

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=979



voilou c'etait mon petit test perso, coup de coeur de fin d'année! héhé..à vous les studios! Very Happy clown

edit: existe en pal, mais assez dur à trouver je suppose..enfin je sais pas..moi je l'ai mais bon en isos helas... Neutral




ps: il existe aussi dans la serie des pro pinball, un jeu sur saturn; pro pinball the web, il est lui aussi fantastic en tout point! le dada le vend parfois et pas cher en plus! je l'ai, il est tres tres bon! parole de slug! héhé! .
Very Happy

le voici en video:





EDIT: je peux pour ceux que ça intéresserait, donner un lien de dl du jeu dream. Wink


Dernière édition par slug le Ven 24 Déc 2010 - 16:48, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedVen 24 Déc 2010 - 14:30

edit de mon piti test avec ajout des photos des 3 tables de flip du jeu. et videothe jeu de flip sur dream(slugtest) 0004929

vive la dream et vive la vga box!..(et notre bon dada qui nous les trouve ces belles vgabox toutes neuve en plus!) the jeu de flip sur dream(slugtest) 000417
Revenir en haut Aller en bas
powermax




the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedLun 27 Déc 2010 - 14:26

slug a écrit:
vive la dream et vive la vga box!..(et notre bon dada qui nous les trouve ces belles vgabox toutes neuve en plus!)

c'est vrai ! Very Happy j'ai recu celle que je lui avait commandé ce matin et elle fonctionne à merveille dans mes bornes naomi universal cabinet cheers

Citation :
Avis à tous les amoureux des flippers, des parties que l'on faisait avant d'aller au bahut, et qui nous faisait souvent arriver en retard, (enfin moi oui...d'ou la colle qui s'en suivait )..haaa la bonne epoque des flip,des bornes d'arcade, des ptites copines et des 103 sp,ou des "51" chopper kitées quoi!!

ah ah ! on doit avoir le même age car j'ai connu la même époque : la magnum racing avec kit 50 gilardoni booster + pot RGD à pompe et pédale lanceur... que de souvenirs

Citation :
attention jeu superbe! et surtout ultra réaliste! une symbiose totale et réussie des 2!

par contre, en ce qui concerne les simulateurs je peux dire qu'aucun d'eux, même bien réussi , comme les tables de VPinname, ( ce qui a l'air d'être le cas ici ) ne remplaçe un vrai flipp ( j'en ai une 30aine )
là par contre ou je te rejoins, c'est quand tu dit qu'elle en a dans le vente , la dream : j'avais vite revendu la mienne contre un PS2 des que j'avais su qu'ils arrêtaient pour l'europe ( avant qu'elle ne vaille plus rien, pécunierement parlant bien sûr ! ) et là je viens de la redécouvrir avec des jeux JAP, et effectivement , je suis subjugué par ikaruga !! ( entre autre ) j'imagine ce jeu dans une borne naomi avec ecran vertical... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMar 28 Déc 2010 - 10:50

haaa un fan! cheers cheers

deja , merci pour ton post c'est sympa! the jeu de flip sur dream(slugtest) Yahoo-27 sinon donc je vois que tu as la grande chance d'avoir des borne! et pas n'importe lesquels!!! le pied ça! Shocked Shocked Cool c'est genial! faut de la place mais ça le fait bien une belle borne chez soit! et encore ça va les naomi prennent pas trop de place..!
pour les vgabox du dada oui elles sont top! superbe en plus avec leur led rouge dans la coque translucide! pis elle marchent du tonnerre!

héhé! et oublis pas les carbu de 17-19 voir ..21! del'orto!! cheers cheers la belle epoque!et tu dois aussi te souvenir des moteurs "flottant" héhé! moi je suis plus de l'epoque de la mode chopper tu vois le genre héhé! .

non mais c'est clair, aucun jeux de flip de remplacera le fun d'un vrai, je suis bien dac avec toi! j'en ai taté du flip dans ma jeunesse et j'ai jamais retrouvé le meme plaisir sur une simu...mais bon ce jeu la je l'adore, et true pinbal aussi sur sat! Cool Cool

edit: justement jme disais que ça doit pouvoir se faire une manette " table de flip"...jme disais faire un rectangle en bois de 40 cm env, leger, et equipé de deux boutons sanwa de chaque coté..en sacrifiant une manette dream aussi bien sur mais bon,ça pourrait etre cool! héhé!

ha ça la dream en a dans slip c'est sur! cheers , comme je dis souvent...dream egale quasi naomi! et le double de ram video qu'une ps2!

oui jte comprends, un petit ikaruga ou under defeat sur naomi ça le fait!! mais deja avec un dream branché sur lcd en vga ça torpille bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 21:23

Très sympa ce petit jeu en effet, je connaissais pas.

Rare aussi, puisqu'il n'y en a même pas sur ebay France.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 21:36

Rhhooo un jeu de flipper Cool

Très bon choix pour ton 1er test et très bon test Razz

Donne envi Wink

J'vais devoir faire chauffer ma bande passante Cool

Slug pourrisseur officiel de bande passante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 9:28

merci les amis c'est sympa. Very Happy

content si mon pitti test vous a plu. cheers oui c'est un super jeu de flip, un des meilleur meme, sorti aussi sur pc..mais l'avantage de la version dream, c'est que 3 tables sont dispo, alors que sur la version pc, ya que la table time shock... Wink

sur dream en vga, il est superbe , vraiment. Cool Cool ça s'adresse plutot aux fan comme jeu , mais il est super fun meme pour un non adepte.

pour le trouver ya la ou il est dispo...ya deux ventes et deux prix..un à 12.60 et l'autre à 24....
http://www.2xmoinscher.com/jeux-video/Pro-Pinball-Trilogy-d4406.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedDim 16 Jan 2011 - 13:51

si j'etais bricoleur, je fabriquerai bien un "pad special flip"comme je disais plus haut.... Cool

jme dis qu'avec une manette dream à désosser pour les contact et le cable +achat de fil+ achat de 4 boutons arcade typa sanwa + fabrication d'un coffrage en bois assez lourd d'env 50 cm de long sur 15 à 20 de large, 4 trous sur les cotés pour y mettre les boutons,deux boutons pour flip gauche et droit, et 2 autres un pour start (lancer de bille) et un autre pour les options..et pourquoi pas aussi quelques led bleu et rouge sur le coffrage..voila une idee de pad special flip..ça serait cool! pour les "fourchettes" ça serait génial je pense.. et ça doit pas etre si dur pour un bricoleur.. cheers
bah juste une pitite idee d'un esprit sluguien (ou homersimpsonien.. to!!!! clown) comme ça quoi, mais que j'aurai bien aimé faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedDim 16 Jan 2011 - 14:24

Ce serait beaucoup de boulot pour un un seul titre.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedDim 16 Jan 2011 - 14:30

oui mais bon meme juste pour celui la ça le ferait! pour un fan quoi surtout c'est sur... Razz ho pis je pense qu'un bon bricoleur peut le faire sans trop de soucis...j'ai vu sur des sites d'arcade des bricoleurs qui font des truc bien plus enorme que ça.. Shocked Shocked
sinon faudrait qu'il soit compatible sat...car ya pas mal de bon jeux de flip sur celle ci...mais bon la ça serait deja plus hard à faire...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMar 18 Jan 2011 - 18:17

Alors de ta faute Slug j'me suis remémoré mes après-midi passées à martyriser des flippers dans des vieux rades enfumés en picolant avec des potes...

C'est donc enivré de ces vieux souvenirs que j'ai lu ton Slug-test sur ce jeu de flipp' en me disant "yalaaaaa v'la ti pas que j'vais me retrouver 15 ans en arrière...."....

Donc pouf pouf j'télécharg*** euh pardon j'vais au Mammouth du coin pour acheter ce Jeu de Flipper que je trouve au rayon jeu-vidéo entre des boîte de fayots et des jeux Ps2 et Jaguar...

Je le grav* euh pardon j'le met fébrilement dans ma Dream et je lance...pouf le logo Dream...pouf le menu...pouf le choix des tables...pouf je lance une partie...haletant...fébrile...

Et là.... C'EST LE DRAMEEEEEEEEEEEUUHHHHHHHHHHH

MAIS QUI C'EST QUI M'A FOUTU UNE JOUABILITE A LA CON AVEC DES FLIPS QUI RÉAGISSENT 3 SECONDES APRÈS AVOIR APPUYÉ SUR LE BOUTON!!!!!!NAN MAIS PUTAIN C'EST PAS VRAI!!!

the jeu de flip sur dream(slugtest) Explos10

Euh pardon je m'enflamme mais c'est exactement ce que j'ai ressenti en jouant!Pourquoi ce temps entre l'appuyage sur le bouton et le flip qui bouge?Ça fausse tout le jeu Sad ...Pour moi le flipper c'était vif, rapide..avec plein de réflexes dans le dedans...mais là tu peux pas...t'appuies...rien....et pouf enfin le flip bouge.... Sad

Mais pourquoi...alors que comme tu dis c'est plus que beau...la physique de la balle est super réussie...

Nan là franchement j'ai envi de pleurer What a Face elephant

Tu n'as pas cette impression quand tu joues Slug? affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 10:11

alors la je comprends pas du tout l'ami.... scratch dans le miens tout repond au quart de seconde! .. je vois ce que tu veux dire en effet ça doit etre chiant, j'avais un jeu pc qui faisait ça... Neutral

je vois une seule explication, je joue sur ma dream jap...donc 60 hertz..ça pourrait venir de la....

perso le seul truc que j'ai trouvé un peu chiant c'est de devoir reatribuer les touches de flip mais bon c'est pas la mort..

vraiment la c'est zarb...je vois que le coup du 50 hertz pour toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 10:14

edit : bouge pas l'ami je vais testé sur ma pal donc en 50...je reviens te dire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 10:26

bon voila j'ai testé sur ma pal...pareil impec...c'est meme ultra rapide..je vois pas ce qui decone chez toi... scratch peu etre ta gravure...mais bon...
je joue en vga je pense pas que ça ait un effet...
sinon un truc va dans les option du jeu,il faut que tes reglage soient comme ça:

dans "do not matrix" selectionne "intelligent transparent"

dans "dot matrix position" choisis " low medium"

dans "motion blur level" choisis "50"

voila essaye avec ces reglages la pour voir.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 12:27

Ha ouai scratch

Ta pas ce problème?c'quoi c 'délire...?

Merci d'avoir vérifié en tout cas Wink J'essayerai ta technique ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 12:31

ha non vraiment pas l'ami ça fonctionne à la perf!...et jpeux te dire que en jeu de flip je suis pas mal exigeant..donc.. Razz nan, en plus j'arrive par exemple sans soucis comparé à d'autre jeux de flip, à faire des passes de la bille de flip à flip, en tapotant doucement sur le bouton de la manette..c'est dire si c'est fluide!...non vraiment ça me surprend pour toi moumouth.. Rolling Eyes
ya aussi le fait que ma dream est en vga mais je pense pas que ça joue dessus quand meme...

oui essaye ça, apres si ça change rien je vois que l'isos qui serait mal gravé... Neutral dans ce cas je pourrai te faire une copie de mon cd si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedMer 19 Jan 2011 - 16:55

Merci Slug d'avoir regardé...parce que là effectivement je comprenais même pas comment tu pouvais jouer Suspect c'est vraiment horrible ce temps entre l'appuyage de bouton et la réaction du flip'..... Suspect

Je ne peux pas tester les modifs que tu m'as donné ce soir mais je m'y attellerai demain pour vérifier!

Mais bon...j'comprends pas comment une gravure peut changer ce paramètre scratch scratch

Merci quand même Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedJeu 20 Jan 2011 - 9:51

de rien l'ami c'est normal. Very Happy

deja fait les reglages que je t'ai donné, ça vient peu etre de la... Neutral

sinon pour la gravure moi non plus , ça me surprendrait mais je vois pas d'ou ça pourrait venir sinon... scratch moi si tu voyais tout est super fluide et fuse grave, maniabilité parfaite...
alors je pense pas quand meme que ça vienne du fait que je suis en vga...je pense pas que ça puisse avoir un rapport... Question

non mais deja test avec les reglages des options que je t'ai donné pour voir et dis moi.. Wink

edit: tu l'as pris ou ton isos?..sur dcizone?...moi il venait de la mais au cas ou ya ici aussi en direct dl (prends le lien ftp...)

http://www.emuparadise.org/Sega_Dreamcast_ISOs/Pro_Pinball_Trilogy_%28PAL%29/51669-download

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedVen 21 Jan 2011 - 20:50

Meuh non j'ai pas une copie voyons vu que je l'ai acheté à Mammouth Razz ....bon ok c'était dans le rayon Dciozone Razz

Je retenterai le dl sur le lien que tu m'as donné Wink

Merki et j'te tiendrai au courant mais ca me remonte le moral que tu me dises que la jouabilité est au poil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:37

ha pourtant le mien aussi vient de dcizone..donc ça doit pas venir de ça... Neutral sauf si tu as gravé à trop grande vitesse peu etre et encore je sais pas si ça peut avoir un effet... Neutral
je pense pas quand meme que ça vienne du vga...faudrait que je rebranche mon cable rgb pour voir ce que ça donne mais je pense pas que ça joue dessus..
oui ça jt'assure moumouth chez moi aucun soucis, le pied total meme! Cool

et en changeant les options comme je t'ai dis , ça change rien?...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:44

Pas encore le temps (la motivation Razz) de retester Wink

Par contre je grave avec Alcohol 120 et le programme (ou mon graveur) ne fais que du 16x au mini....donc c'est peut être ca qui fait merder la gravure? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:52

16x??? hou alors la ya de grande chance que ça soit ça... Neutral c'est beaucoup trop 16x...

si jme souviens bien c'est une image cdi?..je te conseil de le graver avec discjuggler, car le tres gros avantage de la version gratuite c'est sur le log est bridé vitesse de gravure , ce qui au final est un enorme plus! Razz

tu veux le lien de dl du log?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 9:55

Alors j'me souviens avoir essayé avec discjuggler mais j'ai pas réussi mais je ne sais plus pourquoi tongue

Peut être qu'il fallait cocher qq chose ou pas pour graver...je ne sais plus....

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:00

tu es sous windows?...si oui non rien de special... scratch pourtant c'est le log le plus simple discjugler...en fait tas meme pas besoin de lancer le log...une fois l'isos dl, bon bien sur avant tu installes discjug...donc une fois l'isos dl, tu doubles clic sur ton isos qui est apres l'instal du logiciel, automatiquement reconnue en image cdi, et la en faisant un double clic, ça lance discjugler...tu n'as plus qu'à lancer la gravure.... Very Happy

ecoute si tu ny arrive pas je te fais une copie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:06

Ha oki ^^

Alors je retenterai avec discjugller...parce qu'à moi aussi ca paraissait trop vite pour graver...

Mais j'ai lancé plein de gravure (under defeat zero gunner 2 Trizeal Trigger Heart Excelica etc etc) et elles ont toutes marché sauf Zero Gunner 2 qui bugge un peu...donc j'm'etais dis que ca allait...

Mais en fait avec ce jeu de flip ca doit certainement être ça qui merde Suspect

HS : avec certains jeux comme Street fighter alpha 3 Jap ou le jeu coquin dont tu m'avais donné le lien je n'ai pas d'image ...pour Street fighter 3 je l'ai pris sur la compil capcom...l'écran de sélection de tous les jeux de baston s'affiche mais quand je lance SF3 pouf écran noir...il me semble juste avoir le son je crois...un idée?...encore la gravure tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:20

voila le lien quand meme au as ou... Wink

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-49981-0-discjuggler.html

oui etrange meme que ça merde pas avec ceux la...en plus tu sais c'est pas tres bon de graver à cette vitesse pour le lecteur de ta console.. Rolling Eyes

ce qu'on fait, essaye de le refaire avec discjuggler, et si ça va pas jte ferai une copie du mien l'ami. Very Happy

héhé je vais te sauver! Razz

alors dans la compile...tu parles bien de la compile ou ya tous les jeux de baston 2d?...et le ikaruga en plus?...
si oui ya un truc...lors du premier ecran, la ou tu as tous les jeux..quand tu en lance un, ça ne lance pas le jeu , mais tu dois retomber sur un autre ecran identique de selection des jeux...la il suffit que tu reclic sur le jeu que tu veux lancer et ça marche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:26

http://www.dcisozone.com/downloads/388/Capcom-Fighting-Collection-disc.html

c'est celui là....

J'ai le son mais pas l'image...a priori peut être c'est un problème de compatibilité avec ma console Pal....

Sinon j'essayerai aussi ce que tu me dis Wink

J'vais avoir trop de trucs à essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:29

oui c'est bien le meme que moi.. Very Happy

alors attends je fais le test la vite fait pour te confirmer la manip bouge pas.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:33

voila j'ai fait le test..oui c'est donc bien ça..lors du premier ecran de selection tu choisis ton jeu, et la tu tombe sur un autre ecran le meme en fait et tu reclic sur ton jeu et la c'est bon je viens de tester avec le sf. Very Happy
le seul qui se lance d'un coup c'est ikaruga. Very Happy Very Happy

ps: au fait c'est pas le alpha 3 c'est le rd strike.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:36

Ha bah nickel Cool

Tain t'es ultra rapide Cool

Merci encore pour le tuyau Cool j'vais pouvoir me faire me faire un alpha euh non pardon un 3rd strike Wink
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_minipostedSam 22 Jan 2011 - 10:40

bah tu sais j'ai la console juste à coté de moi..c'est plus vite fait du coup! Razz

de rien tu parles bien normal! cheers oui le 3rd..un des mieux! le meilleur pour beaucoup..pis ya plein d'autre! elle est top cette compile! pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the jeu de flip sur dream(slugtest) Empty
MessageSujet: Re: the jeu de flip sur dream(slugtest)   the jeu de flip sur dream(slugtest) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

the jeu de flip sur dream(slugtest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAM overcloké indispensable ou pas ??
» gun dream sur lcd
» TUTO SD CARD DREAMCAST
» des nouvelles de la dream et autre...
» video de dream en vga et sur ecran hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-