darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic adventure Dreamcast Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedLun 10 Jan 2011 - 21:50

Salut.

Un moment que je n'y ai pas joué à celui là.

Ma question, est il jouable pour un non Japonisant, je me rappel pas si il y a des dialogues décisif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 9:29

salut Very Happy

je l'avais en jap, perso non j'ai pas trouvé de grande difficultés. Wink mais bon à confirmer quand meme peu etre..
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 9:34

C'est tout ce que je voulais savoir.

Merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMar 11 Jan 2011 - 9:37

de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 9:38

il existe une version de Sonic dreamcast en import jap, appelé Sonic Adventure International : le jeu est au format jap, mais il inclut le français dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 9:46

j'avais vu ça hier en fouillant...mais je pensais que c'etait une erreur... clown clown , donc bonne info ça! Very Happy

le voila:

http://cgi.ebay.fr/SONIC-ADVENTURE-INTERNATIONAL-DREAMCAST-FACTORY-SEALED_W0QQitemZ220675026258QQihZ012QQcategoryZ35099QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 9:49

Excellente info.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 10:25

il est très cher sur le lien ebay, le Sonic Adventure International... en neuf, mais bon. On peut le trouver d'occase sur forum pour une dizaine d'euros (pas forcément avec la spine card par contre).

sur dream, il existe d'autres jeux jap avec le français sélectionnable, Rez par exemple ; un topic existe sur le forum dreamagain pour recenser ces titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:16

Comme tu sembles t'y connaitre, le Sonic adventure non international inclus il l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:19

Excellente info. Si quelqu'un voit Sonic et/ou Rez dans cette version, ça m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:36

le sonic international c'est celui qui est dans le pack anniversary ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:42

non, c'est celui la le anniv: Very Happy

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/ozhades.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1154339587/Import-Pack-Sonic-10th-anniversary.jpg

l'autre on le voit dans mon lien ebay en haut..

la;
http://cgi.ebay.fr/SONIC-ADVENTURE-INTERNATIONAL-DREAMCAST-FACTORY-SEALED_W0QQitemZ220675026258QQihZ012QQcategoryZ35099QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:44

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:45

pour l'anglais...moi je pense que oui...un international sans le brit ça serait surprenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:51

Je demandais pour le non international en faite.

Celui que vous montrez sur ebay est pas si cher, puisque neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 11:55

je connais pas les prix, mais oui ça semble etre correct, neuf en plus en effet..et pas en enchere! Wink

ha pour le jap...ok, bin me souvient plus mais je crois pas...mais bon je l'avais en jap et ça m'a pas géné.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 13:29

j'ai jamais eu Sonic Adventure, quelle que soit la version, mais je ne pense pas que la version jap normale inclut l'anglais...

d'ailleurs la version internationale n'a pas due etre réalisée juste pour nous les français, mais surtout pour les anglophones, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_minipostedMer 12 Jan 2011 - 16:32

sonic adventure international c'est tout simplement la version occidentale du jeu publiée au japon
(moins de bugs, voix anglaises et japonaises et sous-titres anglais, allemands, français et espagnols).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic adventure Dreamcast Jap Empty
MessageSujet: Re: Sonic adventure Dreamcast Jap   Sonic adventure Dreamcast Jap Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic adventure Dreamcast Jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic shuffle Dreamcast
» Abobo's BiG Adventure
» Sonic World
» sonic en citroen
» sonic is re back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-