darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_minipostedSam 15 Jan 2011 - 10:28

voici donc une petite compile de video des meilleurs jeux de baston 2d sur dreamcast. Cool alors desolé, il manque deux jeux...kof 2000 et 2001...j'ai pas trouvé de video... Rolling Eyes , ou alors une ou deux mais minable....
j'ai d'ailleurs eu plus de mal à trouver de bonne video baston 2d dream que sur sat... scratch

enfin bon voici quand meme la petite selection: bon visionnage!









































Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: Re: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_minipostedSam 15 Jan 2011 - 13:29

De bien belles vidéos.

Les deux Capcom vs Snk sont à mon humble avis, ce qui se fait de mieux en fight 2d, toute machine confondu.

Le premier est tout autant digne d'intéret que le second, avec son grand nombre de stage, et son aspect tout 2d (même les décors), une véritable ambiance.

Kof 99 est très sympa aussi, et si on veut une démonstration technique, c'est Guilty gear qu'il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: Re: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_minipostedSam 15 Jan 2011 - 13:34

tres bonne analyse! on sent le connaisseur! cheers moi j'aime bien le premier marvel, au stick c'est mortel Twisted Evil ..ha pis le 3rd strike...du lourd! cheers bah tout ça c'est que du bon de toute façon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: Re: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_minipostedSam 15 Jan 2011 - 14:33

Tu sembles très fan de tout ce qui est x men.

Le Capcom vs Snk 2, je voulais le prendre sur Dreamcast, c'est un jeu qui tourne autour de 20 E en Jap.

Mais je suis tombé sur l'édition Xbox, à 6 E environ, dans ce genre de situation, faut oublier ses idées de base, et ne pas hésiter. Laughing

Il est semblable en tout point.

Bref, le 1 sur Dreamcast (forcément), et le 2 sur Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: Re: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_minipostedSam 15 Jan 2011 - 22:40

Encore une fois, bonne sélection l'ami slug. Marvel vs capcom, j'ai trop kiffé à sa sortie, j'ai d'ailleurs acheté mon stick dream pour ce jeu. J'ai aimé également le 2nd mais les musiques jazzy electro (!??!) enlevait une bonne partie de la peche au affrontements. Par contre, j'ai été trés déçu par le 1er capcom vs snk et ce n'est que récemment que j'ai découvert le 2 (la faute à des cds vierges capricieux avec ma dream, slug sait de quoi je parle Wink )qui est bien meilleur que le 1er. Par contre et au risque de me faire conspuer car mon jugement ne fera pas vraiment l'unanimité, je préfère la version snk (svc chaos), une des rares cartouches que j'ai en originale sur mon AES.
Street 3rd strike est également une tuerie que je n'ai pas vraiment apprécié à la sortie mais que j'ai redécouvert il y a 2 ans et qui est vraiment trés bon mais qui nécessiterait beaucoup d'investissement en temps pour l'apprécier à sa juste valeur, chose que je ne peux me permettre à l'heure actuelle. Un ptit bémol concernant les musiques qui sont vraiment inégales.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: Re: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_minipostedDim 16 Jan 2011 - 12:06

hemi: oui j'aime beaucoup les xmen, mais les marvel aussi! cheers normal quand on a connu les xmen children of atom et marvel super hereos sur sat, on ne peut qu'etre fan! Cool Cool
bah de toute façon j'aime tous les jeux de baston 2d avec des gros perso qui prennent un grosse place sur l'ecran! Razz

griou: merci l'ami. Very Happy et oui je sais pour tes cd! héhé! affraid sinon , oui c'est clair que sur dream ou sur sat, une fois qu'on a une bonne technique des jeux, passer au stick c'est le top!! cheers
c'est vrai que svc chaos est pas tres aimé des fans du genre...perso je l'avais sur box 1 , bah j'avais pas detesté moi non plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Empty
MessageSujet: Re: video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast   video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

video meilleurs jeux de baston 2d dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?
» video des meilleurs beat them all sur 16-32 bits et arcade
» Vos jeux de Baston 2D préféré!
» quel est vos 5 jeux de baston 3D préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-