darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Shoots Sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mar 2011 - 12:10

moi je l ai acheté sur le site logic-sunrise .
Dans la partie Petite annonce tu clic sur l onglet xbox360

je te conseil de prendre un model NEUF !! surtout avec la date d achat et Ticket de caisse surtout aussi .cela prouvera le serieux du vendeur .
Choisi un model Jasper si y a possibilité , voir un model Falcon pour la carte mere " moi j ai un model Falcon". = Falcon et Jasper ont le HDMI .

Il faut surtout bien regarder si les resistances R6T3 ont etait enlevé surtout !! car cela evite une mise a jour involontaire de ta part , et donc de grillé la console .

J ai acheter la mienne a GR3G681 il est tres correct .
Pour le moment j ai pas vue d elite chez lui , mais seulement une Arcade/Jasper/neuve . Demande lui quel disque dur il fourni avec .
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/26025-vds-xbox-360-arcade-jtag-jasper-512mo/

Mais sinon regarde un peu partout et si tu hesite , je peut t aider si tu vois quelques chose .

PS = les console JTAG commence aujourd hui a ce faire sentir de plus en plus rare , et donc il se peut que plus tard les prix flambent d ici quelques mois car elle appartienne seulement a une serie bien particuliere et precises situées dans une periode limité a leur sortie d usine . Et donc pour en trouver cela devient de plus en plus difficile .


Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mar 2011 - 15:50

merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mar 2011 - 16:18

y a pas de quoi , hesite pas ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 17:35

Hop

Alors j'viens de me faire Deathsmiles reçu y'a quelques jours...

je vous livre mes 1eres impressions car je l'ai juste bouclé une fois et dans le mode 360 (il y a plusieurs modes dispo pour les puristes)...donc avec les graphismes qui vont bien...et avec les continus infinis (BOUHHHHHH LA HONTEEEEEE!...oui je sais Embarassed )

Mes 1eres impressions sont super positives!C'est vraiment beau!Les décors sont sympas les ennemis aussi..y'a plein de couleurs..toujours dans la même gamme certes!

Mais le mieux sont les héroïnes :

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Death10

Le côté Maid Mortuaire est vraiment sympa!

Je ne l'ai fini qu'avec ce perso là :

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Rosa_b10

La petit Rosa et son colier SM pig

Je passe sur l'histoire hein...c'est un shoot...mais y'en a une (on ne rit pas au fond de la salle Razz) et point positif les voix sont en Jap...et les dialogues sont écrits en anglais...

Ça bouge super bien!Y'en a partout sur l'écran..ennemis et boulettes sont ici en grand (voir très très grand What a Face ) nombre et tout bouge parfaitement!Le scrolling bouge dans tous les sens gauche/droite, haut/bas!Il y a cependant quelques ralentissements notamment avec les super bombes...mais faut avouer que quand on fait péter une super bombe c'est que c'est le bordel sur l'écran niveau ennemis/boulettes donc on est content que ça rame un peu pour éviter tout ce bronx!

Les ziks sont vraiment des ziks de shoots....la preuve je n'en ai retenu aucune alors que j'viens d'éteindre la console y'a 3 mns Razz et le bruitages sont tout à fait communs...

Alors j'ai lu ici et là que Deathsmiles était un shoot facile...Je suis plutôt d'accord pour la 1ere moitié du jeu, c'est vrai que c'est pas insurmontable même pour une b...ille comme moi tongue Ça permet de se mettre tranquillement dans le bain et d'appréhender les contrôles...un bouton pour tirer à droite et un autre pour tirer à gauche quand les ennemis arrivent par derrière ( je rappelle pour ceux qui dorment au fond près du radiateur que Deathsmiles est un shoot horizontal tongue)...Inutile de préciser que ça répond au quart de poil de cu* coupé en 4!

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Deaths10Les Shoots Sur 360 - Page 2 Deaths10

Mais alors la 2eme partie j'ai utilisé un nombre de continues impressionnant...j'me serai cru à l'époque de Rick Dangerous pour ceux qui connaissent TADAAAAAA!Crevage sur crevage un truc de ouf à base d'insultes et autres noms d'oiseaux divers!

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Rick_d10

Et j'étais en normal hein....point de difficile ou d'expert...que nenni!Pinaise...................donc pour ceux qui veulent de la difficulté...ben y'en a! Razz ...bon j'ai encore rien compris au système de scoring hein...et j'ai naturellement pas eu le temps d'étudier les patterns propres à ce Danmaku Razz (ouai là ça fait professionnel du shoot Cool ) donc forcement je ne peux pas parler véritablement du contenu de ce shoot....mais en même temps c'est juste mes 1eres impressions hein tongue

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Boulet10

J'ai beaucoup aimé ce côté progressif que je n'ai pas retrouvé dans ESP Galuda 2 et Mushihimesama...même si dans Deathsmiles ca "coupe" très nettement le jeu en 2!Il faut ajouter que par rapport à ces 2 derniers la fenêtre de jeu est plus grande ce qui est quand même vachement bien pour profiter des graphismes et voir les boulettes arriver!

En conclusion ce petit shoot est quand même une petit perle dans le genre!Pas une tuerie certes mais un jeu vraiment bon...et pour une fois qu'un shoot sort en France et à un prix correct faut vraiment pas se priver!!!!!!!! What a Face

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Jaquet10


Dernière édition par Malmoth le Mar 8 Mar 2011 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 18:09

Je refile le lien une nouvelle fois mais n'hésiter pas à venir sur le forum de shmupem'all, auquel je participe. Ce site est une véritable mine d'or pour les puristes comme pour les néophytes. Et les podcasts sont bien sympa à écouter.

Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 20:10

vraiment exelent Malmoth Wink
j vais le tester pour voir comment fonctionne le mode scoring , car pour ceux qui aurait les memes shoot sur le fofo de dada , cela aurait etait chouette un petit classement entre nous .
Mais la pour ce jeu , come tu dit vue que c est continue infinie , c est pas top a voir .
alien alien

sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 20:19

Merci Montansan Wink C'est juste mes 1eres impressions...et effectivement pourquoi pas se faire un petit topic scoring....même si j'suis vraiment mauvais cheers

Et Vany chui pas assez calé en shoot pour être sur un forum réservé qu'aux shoots Wink c'est juste un genre que j'apprécie particulièrement comme la baston 2D par exemple Wink

Alors le 7 Avril 2011 sort Bullet Soul sur X360 encore....console qui devient quand même très sympa (pour pas dire indispensable) pour les amateurs de shoots Razz

Il semblerait qu'il ne soit pas zoné...à confirmer...



Vivement....comme Akai Katana tongue

EDIT : je viens de fureter et malheureusement Akai Katana sera zoné

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Pleure10

...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 9:19

super post moumouth! bravo! cheers vraiment sympa tes screens! Cool

ça a l'air d'etre un bon jeu en effet.. Cool

ps: c'est marrant j'aurai choisi le meme perso que toi.... albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 13:37

xbox xenon c'est quoi? c'est bon en jtag?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 16:28

Citation :
super post moumouth! bravo! cheers vraiment sympa tes screens!

Merki Slug...mais c'est pas mes Screens hein...c'est les screens à gougle Images tongue

Mais sinon je confirme il est vraiment très très sympa ce shoot!A faire!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 17:14

J-E a écrit:
xbox xenon c'est quoi? c'est bon en jtag?
Xenon , Zephir , Falcon et Jasper sont les carte mere revisé par microsoft au cours de toute la 1ere campagne Xbox360 .Ainsi donc les models les moin fiable sont les Xenon et les Zephir .
xenon c est pas bon , car c est celle qui presente le plus de risque de ROD et elle n a pas le HDMI

prend une Falcon ou une Jasper , ce sont les 2 plus fiable .
image proposée par L-S
Les Shoots Sur 360 - Page 2 Xbox3610

Et sinon il faut que sur le descriptif de la Xbox jtag , il faut qu il y a noté la Version du Freeboot : FreeBOOT 9199 ou 12611 !
Le dernier juse avant la mise a jour du Kinect est le 9199 et donc celui ci ne prend pas en charge le Kinect ou alors il faudra par la suite faire passer cette rev. en 12611 qui elle prend le Kinect en Charge .


moi perso la mienne est une Falcon , en Freeboot 9199 , j ai pas le kinect .
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Mar 2011 - 17:58

Très pratique ton tio schéma Montansan Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011 - 7:36

ok ça éclaircit les choses
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011 - 11:40

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 17:47

Apparemment ma 360 est une Falcon...

Bref,j'ai parcouru tout le topic,et de tous les jeux en boîte cités,j'ai trouvé sur le net (notamment en me servant de play-asia) que seulement 3 jeux étaient région free ! :'(

Esp Galuda 2,Mushi Mushi Pork & Pink Sweets et Mushihimesama Futari 1.5 ! Jusque là,j'ai bon ?

(je me renseigne pour le XBLA un peu + tard)

Dernière question (notamment pour Malmoth) c'est jouable au pad ? Acheter un stick pour même pas 5 jeux,ça me ferait un peu chérot.

(PS Deathsmiles dans mon panier ! hihi)

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 18:00

Je te confirme que seuls ces 3 la sont region-free...et seulement dans leur version "normales"....ATTENTION : les versions collectors NE SONT PAS REGION-FREE Razz

Ils sont effectivement trouvable sur Play-Asia ou Nin NIn game...ou alors y'a un gars sur Gamekult qui vend un Mushihimesama a 40€...

Pour le pad je ne sais pas j'ai pas de stick Razz donc bon exclusif au pad et j'trouve que c'est jouable à souhait!J'ai jamais eu de probleme au pad mais bon comme j'ai jamais joué au stick c'est difficile de comparer...il parait qu'il faut quand même une période d’adaptation pour se faire au stick...

Je suis du même avis que toi ...un stick pour ça, ça fait chero Suspect

Par contre petit truc au passage...si tu veux vraiment un stick sur 360, celui en bundle avec le Tekken sur 360 est trouvable a pas trop cher (souvent en soldes sur Amazon.fr par exemple...) ou trouvable d'occaz à pas trop cher (genre 30/40 roros....)...cependant je ne sais pas ce qu'il vaut...(je pense que Vany doit être calé sur le sujet vu qu'il en vend un Razz)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 18:09

J'ai déjà Tekken 6,mais juste le jeu ^^ (d'ailleurs c'est mon seul jeu de baston sur 360 affraid )

Après,le peu de shoots que j'ai sur 360 (genre Guwange sur le XBLA) je le joue au pad,mais avec la croix,pas moyen de jouer au joystick...personne ne sait comment brancher un pad de Saturn sur 360 ?? (je déconne Very Happy)

Il me semble que quelqu'un est sur le coup pour le stick de Vany,j'avais hésité mais ça + une psp... ^^ Dommage pour moi.

Jvais chercher d'autres infos là dessus,et j'éditerai ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 18:23

Arf oui à la croix c'est chaud patate!!!!!!

Essaie au stick du verras on s'y fait....et pourtant je suis un sacré réfractaire à ces sticks tout mou et pas précis...mais là pour les shoots tu vas pas trop avoir le choix.....surtout sur des manics comme ceux-là où il faut être super précis pour éviter les boulettes Laughing

Il est bien Guwange XBLA?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 18:28

Ouais ça va,mais ça bave un peu sur ma 80cm.Assez chaud,vu que je connais pas du tout,et que j'ai lâché il y a un bon moment ! (en ce moment c'est dead space 2 et crise cardiaque)

Je vais tenter d'y jouer au stick,et jvais me chercher deathsmiles à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 20:53

ouaip sa fait quelques temps que j essaye de voir le stick avec Vany , mais il doit etre occupé car j ai plus de news de lui .
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 21:08

J'pense que c'est juste une question de temps parcqu'il est présent sur le forum la Vany tongue
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011 - 23:41

Je verrai plus tard,comme dit,pas sûr que ça me serve des masses.

Lequel des 3 shoots free zone que j'ai cité plus haut conviendrait le mieux pour "débuter",en gros lequel des 3 est le plus abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011 - 7:14

Mmmh...question difficile....

J'enlèverai le Mushi parce que c'est l'adaptation d'un vieux shoot...donc graphiquement c'est le moins abouti...

Niveau jouabilite les 3 se valent....

Après c'est une question d'univers....perso je préfère celui de Mushi (insectes tout ça...mais c'est peut être le plus bizarre Razz )...

Regarde les vidéos des 2 et voit celui qui te plait le plus et fait peterrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 17:56

Alors Banane tu as choisis lequel bounce bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 18:18

Pour le moment j'ai rien acheté à part Deathsmiles.Des trois jeux région free,celui qui me tente le plus pour le moment est Mushi Mushi Pork & Pink Sweets.

Reste à le trouver maintenant,à un prix respectable.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 18:21

Oki Smile

Donc 2 shoots pour le prix d'1 Smile

Mais effectivement bon courage...Je viens de regarder il est malheureusement en rupture sur Play-asia...

Par contre tu peux être prévenue par mail quand il sera dispo si tu le désires Razz

Tiens j'vais aller le tester pour voir et te dire Wink


Dernière édition par Malmoth le Mer 30 Mar 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 18:57

Alors j'viens d'essayer à l'arrache grave lol

Mais c'est vraiment très sympa...j'm'attendais pas du tout à ça, j'ai été très surpris!

D'abord l'univers de Muchi Muchi Pork est très enfantin/zarbi/japonais à base de............cochons en parachute/rotis/gros boulons trucs zarbis Shocked ...........l’héroïne à gros boulons chevauche un cochon Shocked pig Shocked

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Muchi_11

L'autre est plus "normal"..même si la normalité dans un jeu Jap bien barré reste relative Laughing

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Pinksw10

Par contre graphiquement c'est pas à la hauteur de Mushihimesama je trouve!C'est loin d'être moche mais ça fait plus génération précédente!Il me semble avoir lu quelque part que c'était normal....mais je sais plus où Razz En tout cas c'est super fun et coloré quand même!

Niveau jouabilité ben forcement rien à dire c'est du Cave Cool

Juste un défaut j'trouve que les boulettes sont moins visibles car elles sont pas forcement rondes et pas forcement violettes (genre vert par exemple)...alors que dans Mushi c'est que des boulettes violettes et c'est vachement plus flagrant/facile à voir...je pense qu'on s'y fait à force mais là sur le coup ça m'a un peu gêné...

A l'arrivée j'ai pris plein de plaisir même à y jouer juste 5 mns à l'arrache...c'est même celui qui m'a donné le plus de plaisir de suite!!

Bon choix j'pense Banane Cool

Tiens je t'ai trouvé ça j'pense que ça t’intéressera à mort tongue :

http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=6&t=564

Bonne lecture!

Si je le vois qq part à pas cher j'te tiens au courant direct!

Tiens en passant : Pink Sweets & Muchi Muchi Pork n'est pas zoné que ce soit en version normal ou Collector Cool C'est toujours bon à savoir!

pig INFO QUI PLAIRA AU SLUG pig : Muchi Muhi, c'est l'onomatopée du pelotage de nichons en japonais.



Les Shoots Sur 360 - Page 2 Muchi_10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 19:40

Je donne l'info qui peut intéresser certains :

Mushihimesama à 25€ sur Play-Asia

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 20:48

Ralala t'es un chef Malmoth !

Allez,du coup 25€ c'est du tout bon,jvais craquer je crois Very Happy je resterai informée pour Mushi Mushi Pork & Pink Sweets.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 20:56

Il faut voir avec les frais de port...je n'ai pas poussé la commande jusqu'au bout pour savoir tongue

Citation :
Ralala t'es un chef Malmoth !

Merki merki tongue

J’espère que tu vas trouver ton bonheur!

J'ai fait le tour des sites que je connais et Muchi Muchi est très cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 21:04

Oui j'ai vu,déjà le trouver c'est pas simple,et le prix décoiffe.

Mais je le cherche,je le prendrai dès que je le peux ^^

Mushihimesama Futari 1.5 commandé en platinium sur play asia !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 21:06

banane_magique a écrit:
Mushihimesama Futari 1.5 commandé en platinium sur play asia !

MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Comme je suis Twisted Evil

En même temps tu ne le regretteras pas!Et à ce prix là ça vaut clairement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011 - 21:12

]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011 - 8:16

tres chouette ce shoot j'aime beaucoup!! Cool Cool belle nanas, belle couleurs, de la boulette...du pur shoot quoi! cheers ya un petit coté donpachi je trouve.. Wink

ps: merci moumouth pour la traduction fort intéressante en effet! albino albino clown et ça peut servir....héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Mar 2011 - 20:19

J-E a écrit:
ok. reste plus qu'à trouver mon bonheur.
si tu as des vendeurs à recommander/à éviter, je suis preneur.

j ai une connaissance qui vends une JTAG Elite Falcon 120Go noir NEUVE !, la meme que la mienne avec tout installer dessus .

Tout les logiciels , la dernieres mise a jour kinect et tout . Tu peut y aller tranquil il connait parfaitement son tafff .
par contre il m a dit que c etait 320€ , mais je pense que tu pourra la baisser a 300€ sans souci .

Moi la mienne je l ai acheter 270€ a un autre gars , mais j avais du negocier .
Le truc c est que les Xbox JTAG , ne se trouve plus . Donc si tu en prend une sache que tu risque de la garder longtemp car se sera une piece unique .


http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/30065-vds-jtag-elite-neuve-bordeaux/page__p__258114__hl__pitouil__fromsearch__1#entry258114
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Avr 2011 - 19:21

Alors Banane des nouvelles de ton Mushi sur Play-Asia?

Faudra que tu fasses un récap de tous les shoots que tu as car j'ai cru voir que tu avais craqué pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 22:03

Eschatos
Les Shoots Sur 360 - Page 2 Ru4mu

Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Avr 2011 - 22:08

Seisou Kouki Strania - The Stella Machina

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Rn0CP


Dernière édition par montansan le Mar 12 Avr 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011 - 8:47

sympathique ces piti shoot..Les Shoots Sur 360 - Page 2 004811
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011 - 12:10

Nope,pas de nouvelles de Play Asia,par contre j'ai reçu mon Deathsmiles...que j'ai toujours pas eu le temps de tester -_-

Je te ferai quelques photos des shoots que j'ai...une seule photo ça va être chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011 - 13:17

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Bullet11

Titre complet : Bullet Soul region free normalement ...
Développeur : 5pb. http://5pb.jp/games/
Support : XBox 360
Prix : 7350 yens
Date de sortie : 7 avril 2011
Region-Free : oui
Site officiel : http://5pb.jp/games/bulletsoul/index.html
Trailers : http://5pb.jp/games/bulletsoul/media/index.html
Les Shoots Sur 360 - Page 2 Bullet10

Les Shoots Sur 360 - Page 2 2132423736
Les Shoots Sur 360 - Page 2 Iep6yc
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: javascript:emoticonp(':bom:')   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011 - 9:19

ho! beau shoot ça!! Cool Cool ça fait envie! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011 - 12:06

un petit lien trouvé par hazard
http://www.gameblog.fr/blogs/setsuan/p_7006_xbox-360-listing-des-shmups-wip
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011 - 12:10

haa ça c'est bin pratique! merci à toi l'ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011 - 13:02

ouaip y en a que j ai jamais vu
Shooting Love 200X ??
il fait vachement retro en debut de partie , puis encsuite on dirait que sa evolu ..

Mise a jour du post


Les Shoots Sur 360 - Page 2 36010
Do Don Pachi Resurrection [XBOX 360]
Mushihimesama Futari 1.5 [XBOX 360]
Strike Witches: Shirogane no Tsubasa [XBOX 360]
Radirgy Noa Massive[XBOX 360]
Triggerheart Exelica[XBOX 360]
Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi EXTRA[XBOX 360]
Raiden IV[XBOX 360]
Raiden Fighters Aces XBOX 360]
Do Don Pachi Daioujou Black Label Extra[XBOX 360]
Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta![XBOX 360]
Otomedius Gorgeous[XBOX 360]
Espgaluda II Black Label [XBOX 360]
Death Smiles[XBOX 360]
NEW Death Smiles 2 IIX[XBOX 360]
Muchi Muchi Pork! & Pink Sweets [XBOX 360]
Do Don Pachi Daifukkatsu Black Label [XBOX 360]
Bullet Soul [XBOX 360]
Eschatos [XBOX 360]

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Acade10
Guwange [ARCADE]
1942 - Joint Strike [ARCADE]
XEVIOUS [ARCADE]
Omega Five ARCADE]
Gyruss[ARCADE]
Aegis Wing[ARCADE]
R-Type Dimensions[ARCADE]
Ikaruga[ARCADE]
Raystorm HD[ARCADE]
Centipede & Millipede[ARCADE]
Asteroids & Deluxe[ARCADE]
Aces of the Galaxy[ARCADE]
Strania - The Stella Machina [ARCADE]
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011 - 16:29

Tain Montansan arrête de faire envie comme ça!!!!J'étais à 2 doigts de craquer pour Bullet Soul.......et j'ai regardé mon compte Laughing

Et là c'est le drame lol donc mois prochain Laughing...j’espère juste qu'il sera encore en stock tongue
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011 - 17:33

Razz Razz Razz
désolé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 17:50

Attention les yeux tongue desolé Malmoth
Les Shoots Sur 360 - Page 2 Titleb10


Titre complet: Eschatos
Support: XBox 360
Développeur : Qute Corporation (http://www.qute.co.jp/)
Site officiel : http://eschatos.qute.jp/
Trailers : https://www.youtube.com/watch?v=q_STsnw2MP4 / https://www.youtube.com/watch?v=TG10TZYYNaM
Date de sortie : 24 mars 2011 (retardé)
Prix: 6,804 yens
Region free : oui
Contenu :
- Eschatos
- Judgement silversword
- Carnival sins


Apres test , j ai etait tres surpris de la calité dujeu , par rapport a son poids total qu il contient
en effet le jeu ne pèse pas plus de 177Mo tout compris ? Comment cela est il possible !
en tout cas il est tres bon car hyper fluide est tres rapide .
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 18:51

Otomedius X

Titre complet : Otomedius X (Otomedius Excellent)
Développeur / éditeur : Konami http://www.konami.jp/
Support : XBox 360
Prix : 7140 yens (SE) / 36651 yens (LE)
Date de sortie : 21 avril 2011 (Japon) - TBA (US)
DLC prévu :
- Personnages
- Niveaux
- Musiques
Contenu de la LE :
- Une DLC card (pour télécharger quoi ?)
- Un CD audio des musiques du jeu
- Un artbook de 128 pages
- Un fauteuil avec enceintes intégrées + deux "housses" à l'effigie des héroïnes du jeu !
Trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=ryIuPCFC3Cw
Site officiel : http://www.konami.jp/gs/game/otome_x/

Les Shoots Sur 360 - Page 2 Otomediusx
Les Shoots Sur 360 - Page 2 AEs97f83Oerl6TV3AkNv73ikBjDWNsxE
Les Shoots Sur 360 - Page 2 LpYgMjGQ3BuE5RwH4HibDpe7gY6495WE
Les Shoots Sur 360 - Page 2 Sq9W2m78XAxrK79NI78kAHB7WMD6iv3a
Les Shoots Sur 360 - Page 2 BOS91m481kul1X74FQGbdlv8U3nTqs71
Les Shoots Sur 360 - Page 2 NYhh3b6HoGYH36lfI3nxECUjdb53KLNvLes Shoots Sur 360 - Page 2 VKt2H864Utu29bhI1MBuvltChX93S4FD
Les Shoots Sur 360 - Page 2 LcfX542tjn7Ebk3pDG645Gh1qyi7q7R6Les Shoots Sur 360 - Page 2 ZDaqgCw2t82lT7kfgy8s5P9WXU394NBE
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 19:04

Akai katana shin

Titre complet : Akai Katana Shin
Développeur : CAVE
Support : XBox 360 (NTSC-J)
Prix : 7140 yens (SE) / 9240 yens (LE)
Region free : non
Date de sortie : 26 mai 2011
Contenu :
- Visuels HD (sprites et BG) et support du 16:9
- Nouveaux modes de jeu et nouveaux personnages
- Nouveau(x) stage(s) et donc nouveaux boss
- Présence du mode arcade original 4:3 HDifié
- DLC card disponible avec les éditions first print, permet de "télécharger les voix"
Modes de jeu annoncés :
- Arcade
- Shin mode
- Zetsu mode
Limited Edition : CD audio
Site officiel : http://www.cave.co.jp/gameonline/Xbox360/akaikatana/
Existe aussi sur : arcade
Test de la version arcade : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Shoots Sur 360 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shoots Sur 360   Les Shoots Sur 360 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Shoots Sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-