darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres entre membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PXL
VIP
VIP
PXL


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 22:15

Voici un nouveau topic pour parler des rencontres entre memebres du forum de Darius :

Donc comme le dit J-E dans sont post de collection, je suis allé chez lui aujourd'hui et je viens tout juste de rentrer. au passage il pleut à torrent chez nous et y a de l'orage. bien fait de pas prendre la moto.

Donc j'ai été chaleureusement accueilli par J-E et ses merveilleux chaussons violets et par son frère très sympa lui aussi.
On a tout de suite commencé les hostilités avec quelques bières belges et les despés que j'avais ramené pour l'occasion.
Ils m'ont fait gouté une Bush, une bière belge de 12-13°, j'avais pris un coup de guitare dans la gueule après l'avoir bue lol. Et j'ai aussi gouté la pêcheresse qui s'apparent plus à du cidre, mais du cidre de pêche en fait. ça se boit comme du petit lait, ça doit être traitre, d'où le nom de la bière.

Ensuite on a continué sur une raclette où il y avait largement de quoi s'en foutre plein la goule comme j'adore , tout ça pour terminer sur un bon petit magnum

Ensuite on s'est attelé à jouer à la saturn, où J-E m'a démontrer ses capacités de maîtrise de daytona usa CCE. mais j'ai pu lui en mettre plein la vue ensuite en l'étalant sur Fatal fury real bout special et Xmen vs Street fighter toujours sur notre saturn adorée.

On a voulu se la donner sur Virtua cop, mais J-E a découvert que sa télé à tube cathodique est une 100Hz donc impossible de calibrer les flingues et de jouer.

Ensuite il était temps de se quitter, car j'avais encore 2 heures de route pour rentrer et je suis vané.

Voilà un bon lundi de pâques en somme. pas d'oeufs dans le jardin mais plein de jeux dans la chambre de J-E

A refaire

Edit : si un modo, peut supprimer le même topic que j'ai mis à la racin de "vos réactions, collections" merci ! Parce que je pense que ce topic a plus sa place ici dans "discussions générales"
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 23:01

c'était effectivement un après-midi sympa avec PXL, certes la raclette n'est pas très rouergate mais dans tous les pays de montagnes, des patates et du fromage constituent l'alimentation de base, mais promis la prochaine fois ce sera aligot saucisse avec vin d'Entraygues Laughing

mes chaussons violets sont bien réels, PXL vient d'en témoigner.
pas de panique, j'ai 2 voire 3 vieilles télés en bon état et en 50 Hz donc je peux quand même après déménagement d'écran jouer à virtua cop dans des conditions optimales.


Sans me lancer dans des promesses et comme je sais qu'il y a sur ce forum (et sur galaxy board) des retrogamers vivant pas trop loin les uns des autres (quelques 34 et 31, un 15-PXL- je crois aussi des 82 soit des départements proches du 12), ce genre de journée peut être bien sympa que ça me tente de refaire ça.

voilà c'est dit.

dernier détail, le problème quand on joue c'est qu'on ne peut pas prendre de photos, il n'y a donc pas de témoignages visuels de cet après-midi vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 23:12

arrêtes tu me donne faim ,dommage je suis dans le 76 ( tant pis je ne verrai pas tes chaussons) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 3:32

(ancien topic supprimée) ba pour notre part jerome, moi et dada on avait fait ya 2 ans un Darius live bon ba on était que 4 mais pourquoi pas une prochaine (quand le local sera plus grand) sinom ba le staff est un peu de l'ile de france héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 7:53

haa raclette....

Rencontres entre membres du forum Images74

bien sympa tout ça en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 9:16

le prochain darius live sera dans le fin fond du 77 mais devrait y avoir de la place !
y compris pour faire dormir ceux qui viennent de trop loin ou qui auront trop bu Smile

j'ai hate d'avoir cette nouvelle baraque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 9:51

ha tu l'as trouvé la maison ayé? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 9:52

non mais on a pris une decision qui va faciliter la recherche Smile ca devrait etre plus facile maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 9:55

haa ok ok, bin alors c'est cool, jte souhaite de l'avoir dans ce cas! Rencontres entre membres du forum 0004930
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 9:59

une précision pour PXL, à Réquista pas d'orage ni de pluie, en revanche en ragardant plein nord et plein ouest, ça sentait le coup de tabac.

@darius, bravo si tu t'approches de la maison de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 10:24

vachement cool comme soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 10:45

c'était en vérité un après midi, très cool certes.
quand mon APN sera chargé, je continue mon post collection
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 16:29

Hop

Sympa l'idée de ce topic pour les rencontres entre Daruissiens Cool

Moi j'voulais dire que l'ami Jancky m'a reçu chez lui une paire de fois et j'ai passé à chaque fois un pur moment!

L'ami est vraiment passionné et ma présenté sa Moitié et ses minous I love you (les minous hein pas la femme pour le I love you ...)...Moitié qui ma collé des roustes à Tekken avant que j'me venge sur l'ami Jancky par un violent 21 à 3..............................pour lui clown

Il m'a aussi permis de faire connaissance avec une console que je ne connaissais pas.... la Saturn (on ne me jette pas de caillous SVP Razz)....j'ai pu tester un bonne 20aine de jeux...genre Robotech ou autres dont j'ai oublié le titres....he ben c'est effectivement une sacrée machine pour la 2D...on en a profité pour se faire un Beat them All-que-je-connais-pas-le-titre qu'on a presque fini à base d'atemis et de coups de genoux dans les roustons Cool......

Donc un grand merci à toi l'ami Smile Et viens içi que j'te fasse des gros poutoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 16:48

mais là c'est facile vous vivez dans la même ville (mais j'aime pas le 06 pourtant mon nom de famille vient presque de là), nous autres du massif central où personne n'habite, c'est plus compliqué.

mais c'est clair que c'est le genre d'après-midi sympa et qui permet de se voir en vrai, de faire un vrai face à face, pad contre pad sur le même écran (qui a insinué la panne du PSN?) bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 17:03

J-E a écrit:
mais là c'est facile vous vivez dans la même ville (mais j'aime pas le 06 pourtant mon nom de famille vient presque de là), nous autres du massif central où personne n'habite, c'est plus compliqué.

mais c'est clair que c'est le genre d'après-midi sympa et qui permet de se voir en vrai, de faire un vrai face à face, pad contre pad sur le même écran (qui a insinué la panne du PSN?) bref que du bonheur.

Ouai carrément facile vu que la hasard à fait que l'ami Jancky et moi même soyons quasi voisins tongue

Et ouai c'est quand même sympa de pouvoir échanger sur les JV et de se coller quelques mandales virtuelles Laughing

Et puis mettre une vraie tête et une vraie histoire sur un pseudo c'est quand même très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 17:37

c'est clair que c'est carrément top c'est rencontre c'est sympa et super fun de pouvoir se boire un godet et de se fighter entre gamer, mais bon par chez moi je ne pense pas qu'il y ai grand monde
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 18:17

ça dépend, tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:30

Super idée
suis sur Nice (dans le 06 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:32

Core un Niçois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:34

good idea !

Je suis sur Valence/Grenoble/Montélimar.

Puis après aout je serais à Vilnius Lituanie... :d
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:55

Malmoth a écrit:
Core un Niçois Cool

t niçois ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 19:58

marc a écrit:
Malmoth a écrit:
Core un Niçois Cool

t niçois ?

Ouaip Cool Enfin chui un Chti exilé dans le sud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMar 26 Avr 2011 - 21:14

PXL a écrit:
ça dépend, tu es de quel coin ?

de bretagne plus précisément le morbihan
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 0:29

bah tu sais moi je remonte très souvent sur nantes, et ya pas mal de joueurs sur le morbihan. peut être pas sur le forum de darius. mais par exemple Asta et Manga dles deux créateurs du blog Terredejeux sont des bretons ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 11:48

Malmoth a écrit:
Hop

Sympa l'idée de ce topic pour les rencontres entre Daruissiens Cool

Moi j'voulais dire que l'ami Jancky m'a reçu chez lui une paire de fois et j'ai passé à chaque fois un pur moment!

L'ami est vraiment passionné et ma présenté sa Moitié et ses minous I love you (les minous hein pas la femme pour le I love you ...)...Moitié qui ma collé des roustes à Tekken avant que j'me venge sur l'ami Jancky par un violent 21 à 3..............................pour lui clown

Il m'a aussi permis de faire connaissance avec une console que je ne connaissais pas.... la Saturn (on ne me jette pas de caillous SVP Razz)....j'ai pu tester un bonne 20aine de jeux...genre Robotech ou autres dont j'ai oublié le titres....he ben c'est effectivement une sacrée machine pour la 2D...on en a profité pour se faire un Beat them All-que-je-connais-pas-le-titre qu'on a presque fini à base d'atemis et de coups de genoux dans les roustons Cool......

Donc un grand merci à toi l'ami Smile Et viens içi que j'te fasse des gros poutoux!!!!



bien sympa ça aussi moumouth!! cheers cheers et en plsu si l'ami jancky t'as donné le virus de la sat c'est encore mieux! cheers Rencontres entre membres du forum 0004935
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedMer 27 Avr 2011 - 18:20

Malmoth a écrit:
marc a écrit:
Malmoth a écrit:
Core un Niçois Cool

t niçois ?

Ouaip Cool Enfin chui un Chti exilé dans le sud Laughing

Personne n'est pas parfait Wink (je dis ca mais j'ai du mal avec mes compatriotes niçois)

Y a un nid de retro-gamers alors... je commençais a me dire qu'on etait sinistré la aussi

Faudra que vous passiez me voir a l'espace-turing à la fac, j'ai installé une pièce "classing gaming" Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedVen 29 Avr 2011 - 19:11

L'idée est sympa, mais je crains que ça ne fonctionne pas dans le temps.

C'est un trop petit forum avec trop peu de monde trop éloigné en plus.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_minipostedVen 29 Avr 2011 - 21:36

hemi42, si on veut réunir tous les membres du forum, c'est sûr que ce sera difficile mais des rencontres entre ceux qui vivent pas trop loin l'un de l'autre ça marche bien (évidemment il ya le caractère de chaque personne présente)
enfin PXL et moi on est prêt à remettre ça une autre fois.

à l'occasion je tenterais le coup avec ceux du 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontres entre membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum   Rencontres entre membres du forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres entre membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» post pour les nouveaux et futur membres du forum
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Le Look du forum
» Y a-t-il une différence entre ces jeux Dreamcast
» Problème sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-