darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 12:25

J'avoue que pour l'instant mon Call Of Duty préféré reste le 2... l'ambiance de la guerre 39-45, dans les tranchées tout ça tout ça, c'était vraiment excellent.

Pour les jeux "cinéma", il y en a beaucoup oui, mais j'ai toujours été fan des jeux avec une grosse mise en scène. Disons que quand je veux un jeu qui bouge vite et bien niveau aventure, j'me lance dans un Mario, un Donkey ou un Sonic.

Je pense qu'on a (tous, moi y compris) tendance à décrier ou faire la fine bouche concernant les jeux de "nouveaux genres" (MMO, Open World, FPS/TPS...) pour extérioriser notre frustration des jeux plates formes / shoots / Baston 2D qui n'ont que très peu évolué ces dernières années... mais Call Of Duty n'est pour rien dans le déclin de Sonic x)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 12:33

ha bin par contre attention, j'aime avoir une belle cinématique d'entrée et de fin ça pas de soucis.. Very Happy Very Happy bon j'avoue quand meme que j'aime surtout quand c'est style manga, comme dans par exemple radiant sylvergun, mais j'aime aussi des versions ciné.. Very Happy non ce que j'aime pas c'est que ça soit dans tout le jeu..du ciné...et c'est un peu le cas je trouve maintenant.. Neutral

pour cad, je peux pas dire j'ai jamais joué mais en effet j'ai souvent lu que c'etait un des meilleurs du genre..apres faut aimer ce style de jeu bien sur.. Wink Wink perso j'aimais deja pas les medal of honor en 98 ou 99 donc tu vois le genre.. clown

pour l'evo des jeux 2d, bah tu sais quand tu vois les essais des kof en 3d ou du metal slug 3d, des bides total bin je regrette pas..un slug est en 2d et doit le rester..mais la encore c'est que un avis perso et qui n'engage que moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 13:44

Pour les Call Of ou même Gears Of War, tu devrais essayer, c'est bien plus sympa maintenant Wink

Pour les adaptations de jeux 2D en 3D, tout dépend de l'approche: regarde Mario ou Sonic par exemple, ils sont passés en 3D, mais Big N et Sega ont continué des versions 2D; je pense que c'est la meilleure façon de faire! Mais vouloir coller un gameplay 2D avec des graphismes en 3D je suis totalement d'accord avec toi Slug, c'est une erreur...

Maintenant un jeu Metal Slug avec l'esprit caractéristique du jeu en 3D pourquoi pas, mais il faut reprendre le gameplay de zéro. Pas facile. Smile

Concernant SNK c'est plus compliqué, sans vouloir faire hurler les foules, Playmore ont l'air d'être de sacrés manchots... KOF en 3D je dis oui, mais pas par Playmore. Qu'ils s'appliquent d'abord sur les jeux 2D xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 13:57

je peux pas j'ai pas de consoles actu.. Razz ma plus reçente est la psp.. Very Happy

pour le sonic oui c'est vrai les épisodes dreamcast sont fort jolie! Cool mario 64 etait bien aussi faut avouer..(hé oui j'ai eu une n64 dans le temps.. Razz )
pour un slug arf je sais pas si c'est possible de remettre l'aura d'un ms vers de la 3d.. Suspect ya eu un test et bon t'as vu le résultat.. ya un exemple ou ça a marché c'est duke, qui à l'origine etait un jeu 2d, et qui lui a tout gagné en passant à la 3d.. Very Happy mais c'etait loin d'égaler un slug le duke 2d à la base...pas du tout le meme fun, enfin rien à voir, meme si j'aimais aussi le duke 2d.. Laughing

pour playmore, bon je suis assez dac, apres bon quand par exemple metal slug 4 est sorti, beaucoup ont pas aimé, et je suis gentil..moi perso je l'aime beaucoup ce slug 4; c'est la ou le double machine gun apparait, ça compte ça! lol! pis bon jy joue souvent et il est loin d'etre mauvais, bon c'est sur il a pas le meme fun que le 3..et le 3 est magistrale avec son final stage de 30 minute!..donc dur de venir apres ce 3 aussi faut dire..mais le pari est pas si raté que ça..loin de la meme..mais ça reste mon avis perso.. Very Happy
pour les kof, bon meme si le maximum impact etait pas nul , on peut pas dire ça, mais bon le passage en 3d a quand meme brisé un truc.. Rolling Eyes
enfin bon c'est mon avis tout ça..je suis incorrigible je sais.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 14:56

La grosse qualité effectivemment que je trouve à Playmore c'est d'avoir eu le courage de reprendre le flambeau SNK, c'est loin d'être facile, et ils ne le font pas si mal que ça. Mais limite ce qui serait sympa, c'est qu'ils se concentrent sur les versions 2D de leurs licences, et qu'ils sous-traitent des versions 3D à d'autres studios, avec des équipes de jeunes talents, avec de nouvelles idées.

Et niveau 3D je serais pas contre un KOF Racing (et pourquoi pas? Avec des karts :p), un Metal Slug 3D style Maximus sur NGC (à la sauce Metal Slug bien sûr). Après tout, la créativité n'a de limite que celle que l'on s'impose! Wink

Il faudrait repenser les concepts des jeux SNK pour la 3D. Un jour peut-être Cool
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 15:45

moi j'aime certains jeux en 3D comme les fps, par exemple les call of duty, même si je n'ai pas trop aimé le dernier...

Ce genre de jeu se prete très bien à la 3D, tout comme les jeux de courses

pour le reste la 2d c'est le must notamment pour les jeux de plate forme


mais même dans les concepts récents, les éditeurs adaptent les jeux pour plaire au plus grands nombres et du coup les gens comme nous ne se reconnaissent plus dans les nouveaux jeux...

Par exemple la série des rainbow six, fps tactique, ils étaient terribles on planifiait l'intervention sur carte puis ensuite soit on prenait par à l'intervention, soit on regardait !!!

c'était trop bien !!

Et puis après raven shield... ils ont sortis rainbow six vegas... un simple shoot, plus de tactique mais du bourrin.... quelle deception !!

Depuis j'ai été tellement dégouté que mes seules dépenses de jeux videos le sont pour des anciens jeux et je n'achète plus aucuns nouveaux jeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 15:49

j'avais aimé swat 2 mais pas le 3 ni le colet PS2
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 15:50

ahhhh

swat 3 était pas mal du tout, mais le mieux était quand même le 4, par contre l'équipe était beaucoup trop petite par rapport aux maps et au nombre d'ennemi.

je preferais quand même rainbow six
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 22:26

j'aime bien ce que dit midgard_cola
on est surement déjà un peu retro (mais j'ai que 29 ans pourtant... Shocked )
Les nouveaux supports fournissent des belles réalisations...des fois...

peut être que c'est pq on était petit alors on garde le souvenir de l'emerveillement qu'on provoqué ces jeux, mais les jeunes joueurs de nos jours feront pareil!! ils courront après une vieille xbox360 ou ps3 pour rejouer au titre de leur enfance...qui les tient tout autant que nos Mario (venez voir mon frangin devant la xbox360, il bouge plus...).

J'ai pas picolé je vous jure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 9:35

je sais pas si ça fera la meme chose quand meme.. Rolling Eyes on verra bien, enfin peu etre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 13:10

midgard_cola a écrit:
La grosse qualité effectivemment que je trouve à Playmore c'est d'avoir eu le courage de reprendre le flambeau SNK, c'est loin d'être facile, et ils ne le font pas si mal que ça. Mais limite ce qui serait sympa, c'est qu'ils se concentrent sur les versions 2D de leurs licences, et qu'ils sous-traitent des versions 3D à d'autres studios, avec des équipes de jeunes talents, avec de nouvelles idées.

Et niveau 3D je serais pas contre un KOF Racing (et pourquoi pas? Avec des karts :p), un Metal Slug 3D style Maximus sur NGC (à la sauce Metal Slug bien sûr). Après tout, la créativité n'a de limite que celle que l'on s'impose! Wink

Il faudrait repenser les concepts des jeux SNK pour la 3D. Un jour peut-être Cool

oui ils ont été beaucoup critiqué, bon faut dire ils reprenaient une marque mythique aussi..!..donc les fans ont pas fait de cadeau... Laughing mais le slug 4 etait et est toujours tres bien.. Surprised et je parle pas du 5 qui est enorme et a réconcilié les fans snk.. mais je crois que c'est plus encore le kof qui a été descendu..le neowave..
en tout cas on peut quand meme dire que au moins quelqu'un a repris le flambeau, car sinon.. Rolling Eyes

tient bin la je viens d'avoir le metal slug xx , de snk playmore donc , et vraiment il est superbe graphiquement..de la tres belle 2d! Shocked Cool Cool non non je veux pas de slug en 3d..Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Yahoo-18 lol! lol!
apres bien sur que le vrai snk manque beaucoup..tout comme sega, mais qui sait , sans playmore ont aurait peu etre pas eu (les fans de 2d je veux dire..) tous les jeux sortis depuis..comme par exemple la super compile snk classic collec..bon dedans c'est que des jeux signés snk pur, mais aurait elle existé sans playmore?...rien n'est moins sur.. Wink

pour un kof 3d, mais un bon, ça devrait etre possible je pense..pour un metal slug franchement je doute.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 10:52

Sly'm a écrit:
Slug a écrit:

au fait slym, elle est pucée ta sat?.. Wink si oui tu sais graver les isos ou tu en voudrais?.. Surprised car j'en ai pas mal en double si tu les veux,pas de soucis, gratos bien entendu. Very Happy

Yes, J'ai la puce, et je suis en train de retrouver des jeux qui déchire! J'arrive à graver les isos en temps normal, mais là je suis embêté avec un dark savior pal qui veut pas...
Le fichiers Cue merde à fond et ça fait une erreur dans alcohol 120 (moins pire qu'avec disjuggler qui faisait crasher mon PC) mais j'ai pas dit mon dernier mot!
Merci beaucoup pour ta proposition, si tu as une liste, je veux bien, sinon en échange, j'ai quelques double de jeux originaux saturn, je t'enverrai la liste en MP, si il t'interesse, je les cède gratos, un bon pote me les a donné (il abandonne sa collection...) alors je peux pas les vendre.... question de principes.

salut slym! Very Happy

alors j'ai regardé ce que j'ai en iso de rab pour sat donc...voici la petite liste:

donpachi
strikers 1945
kof 96
kof 97
pro pinbal
digitall pinball
street alpha 2
metal slug
sonic jam
xmen children of the atom
samourai shodown 4
xmen vs street

et sans doute d'autre encore.. Very Happy ps: pour certain jeux faut la ram 1 ou 4 mo..ou l'ar4en1..(metal slug, les kof xmen vs street..)..bref voila si tu les veux pas de soucis, tu me diras ça.. Wink Wink
je te redis si je trouve d'autre titres en rab.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 18:10

excellent, les kof et tout snk, j'ai xmen COTA, je dis pas non, bien au contraire, Laughing si tu veux, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse, et je te fait partir une enveloppe à bulle timbrée histoire que t'ai pas à en + payer l'envoi, c'est déjà sympa de faire ça, faut pas abuser...
merci en tout cas
a+
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 18:26

Plop! Pour le coup je suis intéressé par:

X Men VS Street
Metal Slug
Samurai Showdown 4

C'est du Pal ou du Jap?

Ah ok je viens de lire, "iso en rab". Tant pis j'repasserais en 2eme semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 9:56

Sly'm a écrit:
excellent, les kof et tout snk, j'ai xmen COTA, je dis pas non, bien au contraire, Laughing si tu veux, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse, et je te fait partir une enveloppe à bulle timbrée histoire que t'ai pas à en + payer l'envoi, c'est déjà sympa de faire ça, faut pas abuser...
merci en tout cas
a+

salut slym. Very Happy

bin ecoute pas de soucis alors et de rien Very Happy , mais pour la lettre à bulle c'est super gentil à toi mais t"es pas obligé.. Surprised en plus en pré timbré je sais pas si ça irait car je sais pas combien ça pese.. scratch


Dernière édition par Slug le Lun 25 Juil 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 9:58

midgard_cola a écrit:
Plop! Pour le coup je suis intéressé par:

X Men VS Street
Metal Slug
Samurai Showdown 4

C'est du Pal ou du Jap?

Ah ok je viens de lire, "iso en rab". Tant pis j'repasserais en 2eme semaine :p

salut midgard Very Happy

tu pensais que c'etait des "vrai" jeux, ou tu voulais des isos?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juil 2011 - 10:29

salut slymus! Very Happy

tu as vu ma réponse?..tu me diras ce que tu preferes, perso jpeux mettre ça dans une petite lettre max à 2 euros pis c'est tout bon, pas de soucis. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011 - 11:59

salut slym. Very Happy

dis moi, tu as une dream?..si oui tu veux quelques isos en plus des saturn?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011 - 11:34

houhouuu piti slymus...
Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Ciao13
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 8:18

bon bin slym, comme je sais pas si tu veux des iso dream avec ou pas et que je donne la lettre à poster ce matin ,je mets les isos sat et quelques dream quand meme en plus.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:17

oulala, exuse moi,

je ne vois plus les nouveau message suite à une petite erreur de manipulation Laughing
En résumé, j'ai pas mal de console,
pour les isos, je peux passer du PS1, Saturn, Dreamcast. les deux premières sont pucées

Pour les isos dream, t'embête pas, j'ai déjà fait tout les jeux auxquels je veux jouer (en attendant le fullset dream....)
mais les saturn, j'ai pas pu, pas de CD ni de boitier ni de cartouche d'encre....

En tout cas merci encore, c'est super sympa,

les isos qui m'interessent sont:

donpachi
strikers 1945
kof 96
kof 97
street alpha 2
metal slug
sonic jam
samourai shodown 4
xmen vs street

Désolé, hier j'ai galéré toute le journée avec la voiture, et jétais pas déconnecter, ce qui explique que je n'ai jamais répondu..... No
Loin de moi l'envie de te mettre une crampe.... Laughing

Merci beaucoup mon Slug;
Et j'espère que mon envoi de fera plais'

a+




Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:44

salut l'ami! Very Happy Very Happy

pas de soucis t'inquietes je comprends.. mais etrange pour les mp que tu vois pas... scratch

bon alors voila j'ai donné la lettre max à poster, elle partira mardi matin. Wink Wink comme je savais pas j'ai mis quelques bon jeux dream dont 2 originaux tu verras.. drunken au total ça te fais 18 cd la plupart des iso sat donc.. j'en ai mis en plus héhé... Razz
par contre le hic c'est que j'ai pas retrouvé mon iso de stiker 1945, je sais pas ou il est.. Embarassed mais j'ai compensé par 2 autres shoot.. Surprised

je te remercie beaucoup pour le jeu saturn en cado, c'est tres gentil de ta part! en plus en super etat!!! cheers cheers cheers grand merci à toi l'ami! cat

je te donne le num de suivi pour la lettre max, mais bon bien sur le num est à rentrer pas avant mardi.. Surprised

1H00771152694

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

voilou! previens moi quand tu auras ça..merci. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:49

nikel monsieur, j'attend ça avec impatience, merci beaucoup pour ta gentillesse;

pour striker 45, je vais partir de l'original d'un pote qui est en super état et je le graverai quand j'aurai des BONS CD et pas les merdes que j'ai Laughing .

18 jeux!!!

C'est noel pour moi mon slug!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:54

héhé de rien c'est pas grand chose l'ami, et si t'es content bin jle suis aussi!!! cheers cheers

oui pour le striker, j'aurai pu te faire un iso mais j'ai plus de cd vierge... Neutral ..j'espere tu pourras t'en faire un...perso je te conseil d'en faire un à partir d'un iso plutot que de l'original, c'est plus simple je pense.. Surprised

voici un lien:

http://www.gametronik.com/site/fiche/saturn/Strikers%201945%20%28J%29/



Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011 - 11:56

J'ai une paire d'ISO en double aussi tu veux un listing?

De mémoire :

tenchi wo kurau 2
Guardian heroes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 11:44

salut slymus! Very Happy

je te confirme que la lettre max a été postée hier matin..je pense que tu l'auras demain.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 12:50

salut slym! Very Happy

alors tu as bien eu tes cd?.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 15:31

Cette horreur de pass online qui vaut 10 Euros se généralise à tous les gros titres du jeu vidéo :

http://www.gameblog.fr/news_25458_battlefield-3-le-pass-online-confirme

et même pire on a droit au pass solo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054081-un-pass-solo-pour-batman-arkham-city.htm
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 15:51

C'est un scandale!

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Bohort10
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 23:02

Super le système alors tu paies pr te procurer le jeu puis si tu veux jouer en multi rajoutes encore une petite pièce (uniquement si tu l'as acheté d'occasion espèce de rabat joie).
Autre cas de figure tu t'achètes un jeu ms zut alors il n'est pas encore complet comme tu le souhaites, il suffit juste de sortir 10 euros...
Soyez novateurs, à quand la console avec un système de jeu a la demande, chaque fois que tu mets la console sous tension on te débite automatiquement d'une petite pièce.
Serrons le popotin parce que là, ca pique tout ca !
Ds mes rêves les plus fous j'espère toujours que les ventes vont chuter pr ces jeux là ms je ne suis qu'un rêveur lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 23:54

en fait c'est une pure idée,
faire payer deux fois le jeu pour deux modes différents, Suspect

le requin qui a pondu ça à dû être nommé employé du mois!.... No
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 8:14

J les imagine bien autour d'une table à se dire "bon on va trouver un moyen de faire payer celui qui achète d occase grace au dlc et mode online.." un bon moyen pr eux d'endormir le joueur
Une chose est certaine le mec qui a inventé ca a été très opportuniste d'un point de vue commercial ! Pr ma part je n'achèterai pas ces jeux même lorsque je posséderai les consoles en question.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 8:22

Sly'm a écrit:
en fait c'est une pure idée,
faire payer deux fois le jeu pour deux modes différents, Suspect

le requin qui a pondu ça à dû être nommé employé du mois!.... No

+1

Et ensuite j'ai vomis No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 10:01

et voila comment se faire encore plus de couilles en or en plus des ventes des jeux!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad bande de rapaces ces éditeurs!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 13:55

Citation :
le requin qui a pondu ça à dû être nommé employé du mois!....

EA a inventé le pass online et les autres éditeurs ont bien sûr copié le mauvais élève

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 15:57

bientôt le collector sera le jeu complet sans bug ou en plus du prix d'achat on te fera payer le droit de jouer à moitié prix....
et ça sans les CD audio les posters qui tuent les t-shirts et autres joyeusetés qui justifient d'une part le prix des collectors et d'autre part le fait que les japs sont la vraie race supérieure en matère de JV
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 0:04

J-E a écrit:
bientôt le collector sera le jeu complet sans bug ou en plus du prix d'achat on te fera payer le droit de jouer à moitié prix....
et ça sans les CD audio les posters qui tuent les t-shirts et autres joyeusetés qui justifient d'une part le prix des collectors et d'autre part le fait que les japs sont la vraie race supérieure en matère de JV
Laughing

c'est sur;

petit exemple,
le coffret forza 2 "collector" (selon ce qui est marqué sur la boite....)

et bien il n'ya que le jeu et un petit livret qui détaille l'histoire des voitures et leur caractéristiques...

j'oublie la 908 a DL !!

il est ou mon porte clef!!
ou ma figurine..!!
ou je sais pas un truc quoi!!
ouai au moins un poster!!

nan bah nan;

mais j'ai un beau livre qui justifie donc la belle grosse boite en carton!!

ne me dites pas que j'ai payé si cher (79€) du carton et du papier!! (en fait je l'ai acheter 7€ mais bon, y'a bien un mec avant moi qui s'est fait avoir quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 10:04

moi quand j'ai pris le forza 3, pas le collector helas..donc pas de clé usb forza!.. Razz ...bin y'avait un dlc avec mais bien sur comme c'est d"okaz c'etait foutu!... clown
bahhh de toute façon l'avenir du jv est bien moche je trouve... Neutral bientot tout sera que par téléchargement je parie,...yaura plus de support physique.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:22

D'façon on est en train de connaître la dernière gén de JV sans DLC, trucs à DL, carte multi et autres merdes du genre...

Quand j'vois tout ça j'me dis que heureusement j'aime pas trop les jeux en ligne et que le piratage a de beaux jours devant lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 11:25

je suis dac.. Neutral

bientot meme y'aura plus de console je parie..ça sera nous la console!.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011 - 12:29

Slug a écrit:
je suis dac.. Neutral

bientot meme y'aura plus de console je parie..ça sera nous la console!.. Laughing

OUaiiiiiiiiiiiiii directement dans la tête cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011 - 13:38

Laughing

et qui jouera avec nous alors................ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 10:16

les mutants de l'espace... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 12:54

ouais le piratage, l'avenir du JV Rolling Eyes


pour revenir aux collectors, quand je lis la description de forza 2 et quand je vois les 2/3 collectors que j'ai chez moi (et qui pourtant ne sont pas des collectors de malades mentaux) ben je me dis qu'on nous la met bien profond.
et je ne suis pas amateur de cuir noir. What a Face


et on nous sort le cloud gaming, vous avez un boitier relié à internet (super utile pour les jeux en solo pour geek) et le jeu arrive ne streaming (faudra payer à chaque partie?) et dès que les arabes font la révolution, déconnexion et plus de jeux (et dans le domaine plus sérieux de la bureautique, plus accès à son CV, sa comptabilité, etc....)

moi je dis "vive les pc aux disque durs remplis à ras bord."
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 14:50

Sans parler des collectors qui le sont réellement que pour les jeux japonais, la mode pour les éditions normales des jeux Xbox 360 est de supprimer les notices : un jeu Fifa n'a pas de notice, pareil pour Battlefield 3 ou Gears of War 3

http://www.gameblog.fr/blogs/kaminos/p_51056_coup-de-gueule-battlefield-3-l-edition-de-la-honte

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 15:04

Quand on pense a ceux qu'on avait avant... pour l''exemple:

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 T-121610

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Shenmu10

bref ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 15:11

merde, il me manque un dépliant dans mon cyberbots Twisted Evil
bon c'est juste les sorties de 1997 au japon
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 20:14

Slug a écrit:
les mutants de l'espace... clown clown

c'est sûr,

et je pense même qu'il y en à déjà parmis nous!

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Images13

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011 - 21:26

Il y a peut être un espoir de voir un recul du pass online : le pass online sur Battlefield 3 qui vient de sortir ne fonctionne pas pour une majorité de joueurs, il semblerait qu'il soit désormais gratuit

http://www.gameblog.fr/news_25669_battlefield-3-certains-pass-online-360-non-reconnus

http://www.gameblog.fr/news_25720_le-pass-online-gratuit-sur-battlefield-3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011 - 11:40

djbra a écrit:
Quand on pense a ceux qu'on avait avant... pour l''exemple:

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 T-121610

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Shenmu10

bref ça se passe de commentaire...


oui c'est vrai... Cool finalement d'un coté on en avait pour notre blé...un peu trop à cause des prix pratiqués par les mag d'import..mais bon dans tous les cas rien à voir avec un jeu par live...si on regarde bien ya pas vraiment de différence entre un jeu piraté et un jeu acheté par live.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion   Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom et Sega, enfoiré. La fin de l'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Namco x Sega x Capcom ??????
» Les Beat'em up de CAPCOM
» Capcom réédite DuckTales sur NES
» Console de Jeux Capcom
» Ultimate Marvel vs Capcom 3 Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-