darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mamecab, projet et tutos de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011 - 11:52

enorme blog sur un projet mamecab!

http://mamecab.over-blog.net/


construire sa mamecab:

http://www.arcadehits.net/mamecab/


Dernière édition par Slug le Ven 19 Aoû 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: liens de construction de mamecab   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 12:59

voici un super lien avec photos, d'une construction de mamecab... Cool

http://lust-family.pagesperso-orange.fr/html/la%20borne.htm
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 13:25

Superbe!!ça fait envie geek
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 13:50

sa fait un moment que je me tate a faire une mamecab... la ça me tente de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 15:15

moi pareil!.. rabbit en plus j'ai lu qu'on peut en acheter des toutes pretes...mais bon ça coute bien sur plus cher que de la faire sois meme.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 11:19

des marquee mame pour mame cab..si un jours quelqu'un s'en fabrique une.. Wink


mamecab, projet et tutos de construction Cg_mar10


mamecab, projet et tutos de construction Mamefi10


mamecab, projet et tutos de construction Mamelo10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 11:23

J'adore celle du millieux!

Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 11:25

oui moi aussi, sympa avec les perso autours.. drunken et de rien l'ami..j'en ai d'autre à venir.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 11:42

mamecab, projet et tutos de construction Marque10


mamecab, projet et tutos de construction Marque11


mamecab, projet et tutos de construction Sinbur10

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011 - 11:31

les etapes de la construction d'une belle mamecab.. Cool Cool

http://arcade-system.actifforum.com/t5846-mamecab-the-dark-knight
Revenir en haut Aller en bas
arwahabibi

arwahabibi


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 20:09

Voici la mienne que j'ai terminer il y a 3 semaines, une mini mamecab. 4j'ai emprunter les bouton du stick aracde dreamcast ainsi que le jystick
Je compte en prendre un full sanwa en rouge ou Bleu
Et remettre les élément du stick Dreamcast

mamecab, projet et tutos de construction Sansrebtr



Et celle ci que j'avais faite il y a +- 2ans que j'ai vendu d'ailleurs faute de place voila pourquoi j'ai fait une minicab

[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/64/img20110616140728.jpg/"]mamecab, projet et tutos de construction Img20110616140728[/url]

Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 20:13

C'est super classe ce que tu fait!

Petite question ta mini boote sur MAME direct? pour le PCB du stick tu peux utiliser tout ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
arwahabibi

arwahabibi


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 20:25

Merci

Tu Boot avec ce que tu veux les 3 consoles, Dreamcast et Xbox surtout

La dreamcast depuis le lecteur Sd bien entendu elle commence par prendre dreamshell et celui ci boot sur ta Sd en lui installant Mame c'est bon

Mais pour moi c'est la xbox ma favorite car elle tu la fait booter direct sur CoinOPS 2 https://www.youtube.com/watch?v=MngBOP8GYoA

Par contre la dc c'est pour ses beaux jeux axé arcade et la ps2 aussi en a pas mal.

Pour le pcb du stick :

Tu prend n'importe quel manette pour sa console respective et c'est bon idem pour la manette pc si tu veux y mettre un pc

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 20:31

OK moi je voulais mettre un PC a l'intérieur j'en ai un en rabe!
Revenir en haut Aller en bas
arwahabibi

arwahabibi


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 20:46

Tu prend un pad a 6 euro y'en a assez d'ailleurs les meilleurs pcb a souder c'est les 1er prix, car leurs soudure interne est grossière donc tu vois ton taf.
Si tu prend un truc officiel c'est un peu plus compliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 9:59

magnifique tes mamecab!! Shocked Shocked Cool t'es super doué! drunken king
Revenir en haut Aller en bas
fredoloco




mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Barcade Fredoloco   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:19

Voici ma dernière réalisation :

Plan Sketchup...

mamecab, projet et tutos de construction 20110813230433-fredoloco-BARCADEGoo

et réalisation terminée:

mamecab, projet et tutos de construction Sg

mamecab, projet et tutos de construction Sd

mamecab, projet et tutos de construction Tq
g[/img]

mamecab, projet et tutos de construction CUmario

mamecab, projet et tutos de construction DKD

PC Pentium 4 à l'intérieur et Mame + MalaFE pour l'émulation....


Je m'attaque à la DreamCab dès que possible...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:21

Shocked Shocked hoooo!!! enorme!! magnifique! t'es un chef elle est superbe!! Cool Cool cheers en plus t'as fait une super deco je trouve! grand bravo à toi, un vrai chef d'œuvre! drunken

jamais je saurais faire ça... Shocked une marque de borne aurait pas fait mieux! alien
Revenir en haut Aller en bas
fredoloco




mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 12:58

Merci Slug... Wink

Mais rien de compliqué, un peu de medium, une scie circulaire, une scie sauteuse, une cale à poncer, un peu de peinture, du polycarbonate, une impression sur vinyle qui va bien et hop, le tour est joué....

Un peu plus de détail de la réalisation sur Gamoover : ici

mes prochains projets : une dreamcab et un simulateur de conduite 3 écrans...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 13:40

C'est super beau!! je voudrais trop m'en faire une mais c'est l'écran qui me bloque (et MAME que je trouve dur a configurer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 17:24

Shocked

...

Shocked

C'est trop beau...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredoloco




mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedVen 23 Sep 2011 - 19:16

merci pour les compliments.... sunny

@djbra : l'écran ici est un 15" TFT récupéré à pas cher, pas cher du tout (zero euro)... Very Happy

Je suis en train de préparer un module électronique à intercaler sur la sortie vga pour simuler les scanlines des moniteurs CRT... Pas nécessaire du tout pour le fonctionnement, mais plus réaliste aux yeux de certains... afro

Pour ma future dreamcab j'hésite entre un LCD 17", 19" ou 20"... bounce
Revenir en haut Aller en bas
den972




mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 13:08

SUPER tres beau,il manque que les plans
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:26

... Je viens de lire l'évolution de la création de ta mamecab tes astuces graphique/technique.... me mette sur le cul!

Chapeau bas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mamecab, projet et tutos de construction Empty
MessageSujet: Re: mamecab, projet et tutos de construction   mamecab, projet et tutos de construction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mamecab, projet et tutos de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Mini Mamecab 2012
» photos de mamecab
» video de mamecab
» Présentation de ma mamecab
» tutos emulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-