darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 vos jeux d'arcade préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 11:27

un post pour parler de vos jeux d'arcade preferés, tournant sous mame ou final burn ou tout autre emu.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 11:31

Actuellement je découvre Gunwange! un sacré shoot tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 11:40

ha oui super shoot ça je plussois!! Cool Cool un petit coté donpachi je trouve...non?.. drunken

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 12:05

ESPRADE, super shoot aussi qui a précedé espgaluda.. Cool Cool

ici en video qui tourne sous mame..

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 12:24

J'aime bien esprade aussi! fonctionne parfaitement sous FBA!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 12:28

ha bin bonne info ça! donc fonctionne sous mame et final burn! parfait ça! cheers bom

bon alors la suite de esp....espgaluda arcade! cheers cheers la c'est sous mame la video..je le vois pas sous fba et toi l'ami?.. scratch




un autre enorme aussi, d'une grande serie que j'adore...striker 1945 3! la sous final burn! cheers cheers alors, il rame un peu on dirait, mais je pense que ça vient de la video, car je l'avais sous mame et il marchait tres bien..donc ya pas de raison.. Surprised


Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 13:54

je n'ai pas la rom de espgaluda tu l'a uploadé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 13:57

bin justement je la trouve pas pour final burn... scratch j'ai bien esprade mais pas espagluda..si sous mame quoi....tu l'as veux quand meme?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:02

je t'en upload une qui apparemment est compat mame et fba... Surprised Surprised


Dernière édition par Slug le Mer 17 Aoû 2011 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:06

en attendant le upload, un autre shoot bien cool aussi...KETSUI..:



Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:07

merci a toi! je suis au boulot je regarde sa en rentrant! la au taf j teste winkawak et progear! quel shoot tout de même! demain petit tuto+ gros upload pour kawak c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:13

dodonpachi dai ou jou black label mame.. alien

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:16

cool pour les roms j dl enrentrant! par contre o. devrait faire une section DL pour les roms non?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 14:37

voila c'est fait dada a fait une section rom emu dans la zone telechargement, je copie nos liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 15:35

voila la section rom est faite dans la zone dl.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 24 Aoû 2011 - 21:12

dans les jeux qui m'ont le plus marqué quand je jouais en arcade dans les 90s je citerai Mortal Kombat, NBA Jam, Turtles In Time, Ridge Racer, Final Fight, Super Sidekicks 2, Metal Slug, Street Fighter 2, Terminator 2 The Arcade Game, Sunset Riders, Art Of Fighting et un autre bien marrant mais j'étais nul c''était Sonic Blastman où fallait mettre des coups de poing dans un coussin et ca envoyait des patates dans la gueule de l'ennemi! trop jouissif de voir les frappes de 1 megatonne Very Happy

J'ai jamais eu trop l'occasion de jouer en salle quand j'étais gosse car j'habitais une petite ville mais quand y avait la fête foraine de passage c'était l'orgie!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 9:57

de tres bon titres en effets!vos jeux d'arcade préférés 00049182
moi je dirais peu etre surtout, pour les premier..la fameuse borne pole position... Cool

vos jeux d'arcade préférés Album_10
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 10:02

ca j'ai jamais eu l'occasion de voir! trop vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedJeu 25 Aoû 2011 - 10:04

héhéhé! clown bin vi...c'etait en 85 pour ma part que jy jouais...à la place d'aller au bahut... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 15:45

Pour moi c'était la borne Alien Storm, les Golden axes, les bornes SNK, l'Afterburner en R360 et la daytona USA !
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 15:56

Pour moi c'est Metal Slug, R-type, Outrun, et AfterBurner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedJeu 9 Fév 2012 - 16:32

salut à tous,

le premier sega rally (1995) haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
virtua fighter 2 houaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

sinon le dernier auquel j'ai jouer est HOTD 3 dans un ciné

sinon striker 1945 ou in the hunt sur saturn
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 17:54

Taiko no tatsujin & Cho Chabudai Gaeshi

Ça c'est du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:28

chez moi j'ai une borne sega blast city avec SSF2 cps2 et c'est une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:30

vos jeux d'arcade préférés 2453453089 ça doit etre génial en effet! vos jeux d'arcade préférés 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:33

SF3.3 et Windjammers.

LA VIE !

Pareil avant j'avais une borne (j'vais vous retrouver la tof)

Edit :

Voilà, mon Taito Atomiswave (ou Egret III renommée). Là c'est un SF3.3 qui tourne, sur un PCB 4000 in 1. Je la regrette tellement... Mais bon, place + besoins urgent d'argent... J'ai du la revendre...
vos jeux d'arcade préférés 230723_10150164281648311_3815340_n
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:42

magnifique!!! vos jeux d'arcade préférés 2585624888 vos jeux d'arcade préférés 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:54

Rah t'aurais du me la revendre !!!

Tu es d'où dans les Yvelines?
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:05

Chanteloup les vignes Smile

Je l'avais mise en vente sur leboncoin et quelques sites d'arcade
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:10

Dommage pour la borne Wink

Moi je suis à coté de Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:14

Ouais je suis méga deg pour la borne, ça me manque à fond SF3.3...



Ok Wink Ouais je connais bien plaisir, un pote y habite, et j'ai joué dans une salle là bas, il y'a des années.

j'bosse à la Fnac du Chesnay, et j'habite le nord des Yvelines moi, ça me fait voir du monde aussi ici Very Happy

D'ailleurs, sur eBay, un gars du Chesnay vendait pas mal de jeux SFC en boite super état là. J'ai raté deux trois ventes, je suis deg Sad

Bon je stoppe le HS !
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:09

Personnellement ce fut sans conteste Cadillacs and Dinosaurs sur lequel j'ai dépensé plus d'un billet de 100 franc et auquel je joue joyeusement avec ma grande fille de 10 ans!!

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:36

mes jeux préféré en salle arcade pas sur émulateur sont !

- art of fighting 1 ( tout les rond que j'ai mis pufffff !! impressionner de voir des persos avec de bleu sur la figure Shocked puis le son des coups de poing de ryo ou robert )
- virtua racing ( trop dur mais la 3d a pleuré )
- sega rally 1 ( joie Very Happy )
- scud race (j'y joue encore, il y a une double cabine dans un Buffalo grill, quand j'ai fini de miame ^^ je monte a l’étage et aller c'est parti ^^ )
- time crisis 1/2
- the terminator arcade game ( avec c'est deux mitrailleuse une tuerie !)
- Ridge Racer (un vrai régale ! )


Dernière édition par pod le Dim 28 Oct 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:31

Space Harrier !

J'ai bcp aimé Windjammers aussi sur NeoGeo
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:37

- LA Machine Gun & Gunblade NY (que je retrouve grace à la Wii)
- Starwars Arcade qui marche pas trop trop mal sur emulateur Model 3
- Les DDR avec stepmania
- SFII dans les café à l'époque

Et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:54

Metal slug! le premier ! J'ai découvert ca dans un camping en croatie Smile
Sinon Time crisis 2 et house of the dead 1,2,3 et surtout le 4 !

Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:16

pour moi sa sera :
super street fighter 2X
street fighter zero 3
metal slug
final fight
espgaluda
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:28

KOF 96

sega touring car

scud race
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 1:05

Three Wonders.

Il est sorti sur Saturn en jap mais coute 60 euros minimum en occaz (-.-#

Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:01

Il est pas sortit sur ps1 egalement ? Je connais ce jeu ! Un shoot, un run n gun et un puzzle game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:32

Oui il est sorti sur PS1 également. J'ai pu y jouer en 1992-1993 car une borne s'est perdue par malheur (et bonheur pour moi) a Loon-Plage dans le Nord ^^ .

Le puzzle game est assez anecdotique mais le Shoot et le run ang gun on une direction artistique magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:34

putain! il me le faut.
mloi qui croyais que c'était une daube Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:35

Oui il parait que la meilleure partie du jeu est le shoot. Pour le run n gun, il a insporé le gars qui a programmé nightmare busters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos jeux d'arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d'arcade préférés   vos jeux d'arcade préférés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vos jeux d'arcade préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos musiques de jeux préférés !
» nos sites preferés
» Vos sites de JV préférés
» Vos animés préférés
» vos manga préférés quand vous etiez petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-