darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résultats du concours Under defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour la finale on garde border down?
Oui
Résultats du concours Under defeat Vote_lcap83%Résultats du concours Under defeat Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Résultats du concours Under defeat Vote_lcap17%Résultats du concours Under defeat Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:31

Salut a tous! bon ça fait un moment que ça me tente de faire un petit contest entre nous!

Alors pour le second tour je propose UNDER DEFEAT -TERMINE

Alors les conditions:

-être inscrit sur le site
-Mettre les options en mode "default"
-Le but étant d'aller le plus loin en un seul crédit donc une fois l'écran continue arrivé laissez le compteur tomber a zero.
-A la fin rapporter son score via photo (même pourrie je m'en fou), si vous faites un bon score il s'affichera en rouge dans la liste, attention l'image reste quelques secondes!

Résultats du concours Under defeat Imgp0011


Toujours le même barême:

1er : 10 pts
2nd : 8 pts
3rd : 5 pts
4 th: 2 pts
5 th : 1 pts

Les 5 premiers a l'issue des 2 premiers tours vont en demie finale, et après que dieu/ allah/ ou le bayern munich vous vienne en aide!

Alors voila! a vos pads et a vos scores!

Pour ceux qui ne l'ont pas et qui ont une dreamcast il se trouve dans la section téléchargement du site - Dreamcast. (éservée aux inscrits)

Allez on y va!

Pour la suite :

-Second tour : Under defeat FINI
-Demi finale : Gigawing
-Finale : Border Down

Bon maintenant djidji c'est bien mais on y gagne quoi: ben la cagnote a ce jour (26/11/2011) qui se partagera entre les finalistes:

Résultats du concours Under defeat 2011-119
Résultats du concours Under defeat 20111121210756
Résultats du concours Under defeat 2011-121
Résultats du concours Under defeat 50601010

-MD : SONIC 2 et winter olympics avec un pad megafire officiel
-SAT : SEGA RALLY loose + Stick arcade V1 Complet BE
-DVD : Akira , the punisher, Sin city collector + figurines , resident evil degeneration, zatoichi
-BD : Judgement day N°1, risig stars N°1 + preview
-CD : DJKIMO for Hifree limited
-DC : Un Custom de votre choix a choisir ici
-GOODIES: Un freesbee mario
-MAGS: nintendo mag spécial soluce mario et 1 spécial Final fantasy
-Console + HS guerre des consoles
-Action replay deamcast
-XBOX 360 : DODONPACHI resurrection offert par fairyliar!

Les lots seront bientot faits pour les 3 premiers j'ai encore 2 ou 3 trucs a rajouter!

D'autres choses a venir, j'ai des goodies Nintendo si ça intéresse!


Classement de l'épreuve:


01 -Jegolan - 698 410 10 pts
02 -Oliver - 631 420 8 pts
03 -Get - 609 130 5 pts
04 -Fairyliar - 544 200 2 pts
05-Razorramon46 - 328 500 1 pts
06 -Retrogaming47 - 301 050
07 -AMG - 275 320
08 -Oncle_shu - 251 000



Le classement Final:

01 - Get - 13 pts
01 - Oliver - 13 pts
03 - Fairyliar - 12 pts
03 - Jegolan - 12 pts
05 - Oncle_shu - 1 pts
05 - Razzorramon 1 pts

et les autres dérrières!


Merci a tous pour votre participation!


Dernière édition par djbra le Lun 19 Déc 2011 - 9:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:34

Histoire de Participer encore ^^
Résultats du concours Under defeat Underdefeat

Hop Hop JE SUIS PREMIER HAHAHAAHHA

Dis Dj' tu me donne le lihtscribe de UNDER, c'est pas beau ma galette toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:38

Non c'est fayriliar le premier il a dépassé les 500 000 , d'ailleurs si tu peux me Mp la photo ou la mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:40

Résultats du concours Under defeat Under_10
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 22:33

Juste un petit coucou les boyz pour vous souhaiter bonne chance, je crois qu'il va nous en falloir pour ce tour. Je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre, il m'accroche pas des masses pour l'instant.

Et surtout un gros merci à Djbra ! pour le DL de Gunbird 2, en plus optimisé ! avec bien sûr les jaquettes, la spin card, et le cover cd ( ainsi que le lightscribe ).
Décidément t'es un seigneur Wink



Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 22:37

Je suis pareils, après mes session Ika, je trouve ce shoot leeeeeeeeeeeeeeeennt ^^
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 22:40

Bon je poste mon score : 301050

Résultats du concours Under defeat 4998712_photos-0002
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 22:40

De rien l'ami! il est plus accrocheur a 2 under defeat je trouve, le round est court comme ç on passera vite a autre chose! mais il est magnifique!

Bon j'ai un gigawing a tester moi!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 22:41

Je te le fais pas dire ^^

Il est mou ! mais mouuuu ! il me tarde que ce tour soit fini, pour passer à autre chose.

Référendum ! Résultats du concours Under defeat 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 22:44

Il est sur que je vais pas autant me battre sur celui la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 23:16

Vous l'avez patché pour console PAL quand même? parce que sinon il est en 50 hz!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 23:37

GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO Résultats du concours Under defeat 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 23:39

Euh...non, j'ai pris la version postée par Slug, disponible dans la section DL.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 23:51

djbra a écrit:
Non c'est fayriliar le premier il a dépassé les 500 000 , d'ailleurs si tu peux me Mp la photo ou la mettre ici!

malheureusement je pourrai pas le faire avant le 20/21 décembre, mais d'ici là je me doute bien que tous auront dépassé mon score et donc ca servira plus a grand chose Very Happy
enfin si tu peux me faire confiance d'ici là...
faut que je retrouve le score sur le 1er topic par contre
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 0:14

djbra a écrit:
Vous l'avez patché pour console PAL quand même? parce que sinon il est en 50 hz!

J'ai pris aussi la version postée ici. Mais j'ai voulu la patcher, mais Pal Patcher n'en voulait pas de cette iso.
Mais ça fonctionne bien.
Merci pour le light scribe, je viens de le finir, j'ai du faire trois couche sur un CD rouge.
Je ferais la photo une fois tout assemblé ^^ , les covers sont imprimées mais pas encore découpées.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 9:02

Oui fayri je vais mettre 500 000 pts comme ça ça donnera une idée, j'ai pas noté mea culpa!

AMG oui les lightscribe de couleurs sont plus difficiles a faire ressortir!

Au pire passez l'IOS avec Code breaker puisqu'il force le 60 hz! mais c'est un jeux un peu mou mais quand même Laughing

Border down c'est un peu pareil vous voulez qu'on change? moi je m'en fou je dit ça pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 9:17

Fayri j'air etrouvé ton score!

Je vais tester un peu plus mon ISO de Gigawing et je l'uploade!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 11:28

bin dis donc enorme respect à fairy pour le dodonpachi xbox 360 qu'il offre en lot! quel geste magnifique! Shocked Résultats du concours Under defeat 3207319737 Résultats du concours Under defeat 3905795745 Résultats du concours Under defeat 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 12:54

Oui très beau geste en effet! en plus il m'a dit que je pouvais le tester ! alors je vais le faire je voudrais pas le contrarier Laughing

sinon pour les intéressés:

https://saturn.forumgaming.fr/t4365-gigawing-optimisee-pal-50-60hz
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 13:02

Merci Slug Wink enfin n'en faites pas trop quand même ca devient gênant Laughing

C'est un cadeau empoisonné Djbra car une fois que tu l'auras essayé, tu voudras l'avoir toi aussi Very Happy
Enfin c'est ausi pour règle ce genre de problème que le petit jésus est né Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedSam 10 Déc 2011 - 13:09

ha bah c'est que c'est un donpachi mon zami! rien que son nom est synonyme de beaucoup de bonne chose!!
vraiment un super cado! cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 10:43

vivement que je reçois mon colis"made in Djbra" pour vite me mettre sur under defeat.j''espère juste avoir un minimum de temps pour jouer car pour ikaruga j'ai fais seulement une douzaine de partie
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 10:47

"normalement il est parti", tu le recevra lundi ou mardi je pense! dans tous les cas tu aura pas a forcer pour scorer!

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 13:20

Putain de putain j'arrive po à remettre la main sur ma copie de sauvegarde de mon UD Résultats du concours Under defeat 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 13:32

Tu veux dire ton ISO Laughing

tu l'a pas en original?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 13:34

Si....mais sous blister Embarassed donc z'veut po l'ouvrir Embarassed

Et ouai pas moyen de remettre la main sur mon Iso confused
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 13:37

Un jeu sous blister? bah ouvre le Résultats du concours Under defeat 1166445150
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 13:40

Nan j'vai pitete aller chercher des Cds vierges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 18:52

djbra a écrit:
Résultats du concours Under defeat Under_10

Merci bien !!

Résultats du concours Under defeat Dscf0261j
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 18:55

cool! tu as pu avancer dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 19:00

Bizarrement j'ai pas eue tellement de temps pour y jouer (ou peut être pas envie ^^ ). Je vais retenter dans le semaine, histoire de faire grimper un peu mon score tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 19:03

je vois qu'il vous motive moins celui la ! j'aurai du faire un sondage! demain je vais faire un peu de pub!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 19:05

Je crois qu'il fallait pas commencer par Ikaruga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 19:22

Au contraire je trouve qu'Ikaruga ça lançait plutôt bien le concours, peut-être un peu trop apparemment. Under Defeat je me force à y jouer, et même comme ça, j'ai du faire 2 ou 3 petites sessions, pour un high score de 429 000 je crois, ça vole pas haut hein !

J'ai vraiment du mal à voir ce qui fait de UD un jeu aussi " bien ". Pour reprendre ce qui a été dit c'est un bon shoot classique. Le fait qu'il soit sortie sur DC post mortem doit jouer aussi peut-être. Par contre, j'ai à peu prés compris le scoring.

PS : Au fait Djbra, j'ai vu que tu cherchais des bêta testeurs pour tes réalisations ( excellent boulot, tes créas sont surprenantes de réalisme, vraiment félicitations mec ! ). Si t'as toujours besoin de quelqu'un je veux bien en être, moyennant bien entendu le coût de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 19:43

Get merci pour ta participation mais j'ai mes BETA pour le moment! mais si tu as une requête n'hésite pas je peux te le faire! sache qu'il faudra juste attendre les résultat de tests!

Under defeat servira a ceux qui ont pas accroché le wagon du premier round, ça donnera un peu plus de piquant Laughing

je vous met un super play quand même:



Sinon si tu as une photo que je valide ton score!

Vous avez essayé Gigawing? là c'est pas mou pour le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 19:56

D'accord, si jamais tu viens à avoir besoin d'un beta supplémentaire il n'y a pas de soucis Wink
Par contre je n'ai pas de requête particulière en tête. Mais je trouverais quand tu auras fini la phase de tests.

Pour la photo je peux faire une photo du classement général, j'ai pas mieux, je m'étais dit que je ne prendrais une photo qu'a la fin, pour ne pas polluer le topic. Si jamais tu la veux je te l'envoi par mp ou je la poste ici ?

Edit : Non, je n'ai pas essayé Gigawing, j'ai peur qu'il m'accroche et de laisser tomber Under Defeat.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 20:00

Bah tu fait la photo quand tu le sent l'ami!

de toutes façon je montrerais chacune de mes creations sur le topic! et tu la met sur le topic, ça fait monter la pression Laughing

Gigawing est en 2D par contre et c'est un manic! mais un super jeux!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 20:11

Non, j'ai pas encore test non plus Gigawing. Mais comme je disais, j'ai pas vu mon week end filé, j'ai l'impression d'avoir rien foutu, et pourtant on est déja dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 21:35

Merci pour tout djbra, t'es un chef. Résultats du concours Under defeat 4281024385

Je vois qu'il y a déjà de bons scores. Résultats du concours Under defeat 1493865056

Il va falloir m'y mettre sérieusement à partir de demain si je ne veux pas être largué.

Je vais d'ailleurs commencer par regarder le super play.

A plus pour mon premier score et bonne chance à tous. Résultats du concours Under defeat 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 22:25

Slug, Cedo, Oliver,
y a une épidémie d'avatarite sluguienne par ici
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 7:32

Juste pour vous dire que dodonpachi resurrection est arrivé a la maison! je ferais des photos cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 7:43

ajout d'un sondage pour savoir si on garde border down pour la grande finale!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 9:12

pourquoi, c'est quoi le souci avec Border Down ? scratch

déjà quand je lis l'avis des mécontents pour Under Defeat hum... Rolling Eyes j'ai envie de dire qu'on n'a pas les mêmes valeurs, c'est quand même la crème du shoot sur dreamcast, les gars ! Very Happy

Ikaruga c'est bien, ok mais à part reproduire à l'identique une séquence de super play pour scorer un max, pas grand intérêt de faire du par coeur...

à titre perso, au lieu de Border Down, si c'était un 2e manic shooter 2D le concours m'intéresserait beaucoup moins...

en fait je n'en ai pas parlé au départ, mais je me suis fait une réflexion sur ce concours de shoots dream : djbra, je pense que ça aurait une bonne idée (voire très bonne, vu qu'elle est de moi Laughing ) de classer le concours en 2 catégories :
1) les shoots "récents" 3D (après 2002) avec uniquement des titres adaptés de l'arcade Naomi (Ikaruga, Border Down, Under Defeat c'était bien parti ! ... mais non)
2) les shoots "classiques" 2D (années 90) avec les jeux références de l'époque (du capcom surtout, gigawing, gunbird 2)

en définitive, pour le concours j'aurais préféré à la place de Gigawing 1 (trop éloigné des titres Naomi, et pas assez typé dreamcast) qu'on suive cette logique avec un 4e shoot récent, et pour ça il y en a qui aurait été nickel pour le scoring et le fun : Psyvariar 2 ! en plus c'est un manic, mais pas dans le genre énervant, il est très accessible, dommage qu'il soit méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 9:25

Ben vu que Under defeat n'a pas trop de succès vu que les mecs le trouvent "mou" (a tort , a raison ???), border down étant un peu dans la même veine ... le souci, et là j'aurais du être plus clairvoyant : les premiers niveaux de ces jeux sont vraiment mauvais!

Je le constate moi même car je t'avoue que under defeat j'y ait toujours joué a 2! et la depuis que j'ai lancé cette manche bah...je ne prend aucun plaisir a taper le premier niveau, et je ne te parle même pas du bateau du second level... du coup ça m'a pas mal refroidi sur ce jeux que je mettais dans mon top 3... je l'aime finalement ...mais avec un ami! et là se situe la différence avec ikaruga, lui il accroche direct, on sent la vitesse! mais il devient plus mou sur le 4eme niveau qui lui est très technique.

Gigawing est un excellent titre malgrès tout, et choisi par le peuple! puis je rappelle que la finale sera pour 2 personnes, pour la demie j'ai allongé a 5 histoire de mettre un peu plus de piquant.

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 9:37

en fait le souci c'est Ikaruga alors ! Laughing

dans ce jeu, tout va trop vite pour moi, il faut avoir un oeil sur tout et pas le droit à une milli-seconde d'inattention, sinon on casse les chains et le score...

même s'il va vite dès le début, c'est trop tendu pour moi comme entrée en matière, j'aime que le stage 1 soit cool pour monter au fur et à mesure, et Under Defeat et Border Down correspondent mieux à ma façon de jouer.

et n'oublions pas que BD propose 3 vitesses de déplacement (BD le jeu hein, pas mon avatar Razz ) un peu comme les Thunder Force ! Smile

le style de jeu ça dépend vachement du joueur aussi ; par exemple moi dès que c'est trop brouillon et qu'il y a trop d'ennemis à shooter à l'écran, le jeu ne m'intéresse pas trop...

pour te dire, dans Under Defeat ou Border Down si un seul ennemi s'en sort vivant pendant le stage 1, je reset et recommence une nouvelle partie geek
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 9:47

Oui cela dépend du joueur surtout!

le souci c'est que en un crédit; quand tu connais pas le jeux bah tu reste souvent sur les 2 premiers stages! toi under defeat je suppose que tu va aller plus loin, donc forcément... puis le laps de temps est trop court pour intéresser réellement les gens vu la profondeur du jeux.

border down même en mode rouge (si finale il y a ce sera ce mode), reste lent, mais je l'adore pour son coté punitif et on voit vraiment sa progression!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 9:59

border down je ne parlais pas du mode rouge, mais de la vitesse du vaisseau, paramétrable en lent/moyen/rapide Wink en vitesse rapide, je trouve que ça a de la pêche quand même Smile

mais border down, ça reste ardu, en un seul crédit je ne finis pas le stage 2...

under defeat, en un seul crédit, pas de souci pour aller jusqu'au stage 3 mais je ne le termine pas pourtant, parce qu'il y a beaucoup plus d'action et d'ennemis coriaces dans ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:10

C'est vrai que l'on peut gérer la vitesse du vaisseau mais en mode rapide je trouve ça injouable, je reste au milieu niveau vitesse!

Under defeat prend son départ au début du stage 3!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:18

J'aime qu'un shoot soit dynamique, bouge bien, qu'il soit rythmé quoi ! Le côté par coeur, est autant présent dans Ikaruga que dans Under Defeat je trouve, même si je vois ce que tu veux dire. Djbra l'a très justement souligné, le niveau 1 est beaucoup trop mou, c'est pas la première fois que je lis d'ailleurs.

Lors de la précédente manche ( à titre personnel, car les goûts et les couleurs hein ! ) le plaisir que je prenais à jouer à Ika était immédiat, alors que sur UD il me faut être patient, vulgairement je dirais que ce jeu est sympa. Mais au même prix j'achèterais plutôt Radiant ^^

Par contre pour Border Down je sais pas, j'essaierai de le tester dans la semaine pour me faire une idée.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les goûts varient en fonction des joueurs.


PS : Xenon 2 c'est du shoot ! je me suis éclaté comme pas possible lorsque j'étais petit ! quel titre messieurs ! cheers



Dernière édition par Get le Lun 12 Déc 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:35

ce que je voulais dire pour UD, à l'opposé du par coeur de Ika, c'est qu'on a le choix de détruire les ennemis qu'on veut, rien ne nous force à un ordre établi (soit on décide de shooter les tanks en priorité, soit on s'occupe des hélicos par exemple)

le calme du niveau 1 de Under Defeat ça fait aussi partie du scénario sur fond de guerre mondiale qui monte en puissance, mais je ne reviendrai pas dessus, ce level 1 est très mou, c'est sûr, et ça laissera une chance aux non-habitués de parvenir jusqu'au niveau 2 !

parce que pour Ikaruga, les non-initiés jettent vite l'éponge en découvrant ce titre... (d'ailleurs on a perdu hemi42 dans l'histoire ? ... il ne participe plus au concours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats du concours Under defeat Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours Under defeat   Résultats du concours Under defeat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du concours Under defeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Under Defeat HD...oui oui!!
» Résultats Du concours Ikaruga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-