darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:17

je ne pense pas que ça craint le froid des consoles old-school... (ma plus récente est la dreamcast ; gamecube aussi mais elle est rangée dans sa boite elle)

les consoles à support cartouche, même s'il fait très froid, il suffit d'attendre que la température s'adoucisse quelques jours avant d'y jouer non ? la flemme de tout débrancher et remettre en boites ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:22

oui tu as raison en effet, et ça vaut meme pour d'autres appareils, si ils ont eu un coup de froid et qu'il y a de la condensation, il suffit de les laisser ensuite se réchauffer tout seul, mais par contre il faut pas que les alim soient branchées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:38

Je serait toi je mettrais une couverture ou une bache dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:41

haa tu vois jego..dj le pense aussi! FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
dans le temps j'ai flingué un magnétoscope comme ça..(et oui j'ai connu l'ere du magnetoscope!..meme les tout premier.. clown )
mode: grand pere simpson je sais.. alien
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:54

surtout que c'est une dreamcast R7 et une V saturn qui me servent pour jouer, ce serait con de les flinguer ! Laughing

en cas de doute pour les autres machines, je regarderai dans le port cartouches s'il n'y a pas de micro gouttes de condensation (et des micro gouttes de sueur sur mon front Razz )

seule la Megadrive a le transfo branché, les autres je débranche tout le temps l'alim.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 11:59

FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3700415460

ha tiens tu as trouvé un nouveau mot made in jego:! les micro gouttes! apres les micro rayures..! avoue que tu le fais exprés pour m'embeter! clown

nan mais par contre pour le transfo md mieux vaut le débrancher aussi je pense.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:10

oui, en fait la MD est ma seule console qui tourne en 220 V donc c'est pour ça qu'elle est branchée en permanence ; je la débrancherai par sécurité, on ne sait jamais (même si j'en ai 3 des MD2 vu que ça ne coûte rien...)

toutes mes autres machines prennent du 110 V alors je les mets sur convertisseur 110-220 mais lui je le débranche tout le temps car il bourdonne ! ce genre de matos qui convertit le courant, ça tourne et consomme de l'électricité en continu, même quand aucune console n'est en marche.

pour les micro gouttes je plaisantais, mais je ne pense pas que la condensation se produira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:17

oui et ça chauffe bien aussi les transfo...par contre attention au transfo qui bourdonnent de trop..c'est trop bon signe je crois bien.. Neutral

arf tu sais le magnetoscope la dont je parlais..bin il lui a suffit de moins d'une heure pour en avoir...bon ok il etait dans un endroit tres froid , faut bien le dire..
non je pense pas pour toi, ya quand meme une grosse isolation du mur deja, mais bon par précaution par fois hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:21

en fait les transfo 110/220 qui bourdonnent (un peu) c'est leur fonctionnement normal (enfin les miens en tout cas)

j'en ai 2 similaires et ils réagissent exactement pareil ; ce sont des gros modèles je précise, qui prennent des machines jusqu'à 100 watt de puissance je crois, ils pèsent facile 2 kilos chacun !

c'est pas du tout le genre de transfo qu'on branche par dessus une prise murale, les miens ont un gros cable avec prise de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:25

haa dac, oui alors si c'est du matos quasi pro la oui sans doute...moi le mien est petit truc normal quoi, mais pas de bzzzz.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:34

si ta pièce est pas bien grande,tu devrais acheter une petit radiateur a bain d'huile,juste pour tempéré ça coute pas bien cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:36

c'est pas bete ça.. FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:47

les trucs pas bien chers, je commence à en avoir une liste à rallonge, c'est surtout ça ! Laughing

beaucoup de frais à prévoir en entretien maison + voiture, donc pas d'achat non essentiel (c'est pas pour ma collec que j'ai revendu du Megaman et du Shenmue, c'est pour rentrer des sous)

j'ai un radiateur d'appoint électrique, ça m'arrive de le brancher pour gagner un minimum de confort, mais comme je ne joue pas des heures, la température remonte juste de 2-3 degrés, mais comme je suis assis à côté ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:51

non pas non plus des trucs bas de gamme, la le mien c'est le modele que vend dada, du bon matos, aucun soucis avec depuis pres de 3 ans.. FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
pour le reste oui c'est sur...pis en ce moment en plus tout est dur c'est clair.. Neutral belle époque..

arf les radia electrique, quel pompe c'est ça n'empeche.. pale enfin peu etre pas tous je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:59

toute ma maison est chauffée par des radiateurs électriques ! Neutral

donc j'évite d'en brancher un juste pour ma petite pièce perso... heureusement que j'ai un poele à bois pour faire des économies dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:03

arf!.. Neutral en plsu avec l'elec qui risque d'augmenter... Neutral apres bon le fioul c'est pas top non plus de toute façon vu que ça joue avec le prix du baril de pétrole brut.. affraid pis plus on met les gaz plus ça consome c'est comme une caisse ça...

dans une émission tv ils disaient que le moins cher allait etre le gaz maintenant..
un poele à bois oui c'est cool ça! moi j'en voulais un petit portatif à un moment.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:10

Moi je suis au gaz... mais c'est bien isolé! je vous dirais si c'est cher en mars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:13

cool! et logiquement non..le prix du gaz est largement plus bas que le reste donc ça devrait etre tres raisonnable je pense.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:18

le gaz je n'en voulais pas, car il a pris 2 hausses en 2011, c'était pas bon signe.... et puis c e qui coûte cher aussi c'est l'abonnement et les charges, pas forcément la consommation... donc j'ai préféré n'avoir que l'abo EDF qui est obligatoire lui, peut pas faire sans.

donc on est parti sur du tout électrique, mais oui voilà qu'il annoncent des augmentations ! Mad j'ai le tarif heures pleines/ heures creuses donc on fait avec !

mais parler de tout ça ne me donne pas envie de rejouer à SF3 ce soir ! Laughing

je vais finir par me mettre à la wii qui elle est bien au chaud au salon clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:25

c'est vrai aussi..mais bon quand meme jcrois que ça revient au final bien moins cher.. Wink

arf tu dis çà mais si tu vas pas résister à déffendre ton score.. FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 822707298
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:28

D'ailleurs faut que je MAJ les scores bordel! aujourd'hui no custom alors...je m'occupe de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:31

une petite pause ça fait du bien aussi, depuis le temps que tu fais ça tous les jours en plus.. FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:33

2 mois et demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:34

affraid enorme! FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3358384175 FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:35

ce n'est rien héhé! même si maintenant j'arrive a un rendu presque bien!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:42

"presque bien!!!" qui dit! tu plaisantes la..parfait oui!!! FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 1186829084 j'ai les deux jeux que tu m'as fait, le radiant et le under defeat qui tronent bien en évidence à coté d'originaux et à chaque fois que je regarde jme dis.." c'est fou! c'est aussi beau" FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:58

FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 639795459 FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 13:59

merci à toi pour tout ce que tu fais! FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:01

héhé ce n'est rien!

bon je vais maj les scores Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:03

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:09

ha bin il est toujours en tete le jego, javais mal compris.. (change un chiffre ça le fera rejouer!.. clown )..
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:17

A moins que j'ai raté un score... mais oui il est en tête! mais il participe pas au round bonus, donc il risque de perdre du points là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:19

oui, toujours classé en 1e position, mais je disais que magicbart fait très fort avec sa 1e partie, c'est à peu près ce que j'avais fait moi aussi, dans ces scores là quand j'y ai joué à ma 1e partie.

et si, je vais y jouer à fighting vipers 2, mais tu as dit qu'on avait 1 mois donc j'ai pas encore participé ! ^^


Dernière édition par jegolan le Mar 31 Jan 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:20

jegolan a écrit:
oui, quand je me sentirai menacé, je relancerai la machine ! Twisted Evil

non non t'as raison vu ce post.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:21

jegolan a écrit:
si je vais y jouer à fighting vipers 2, mais tu as dit qu'on avait 1 mois donc j'ai pas encore participé ! ^^

le jego veut gagner ça se sent! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:24

Il veut les figurines de Cammy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:25

moins motivé quand même pour les autres jeux, c'est plus du capcom là ! mais je ferai de mon mieux Very Happy

je précise que j'aligne quand même plusieurs adversaires/équipes sur KOF et Guilty Gear avec 1 crédit, pas autant que dans les Street, mais je me débrouille un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:25

haaa je comprends alors! FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:27

jegolan a écrit:
moins motivé quand même pour les autres jeux, c'est plus du capcom là ! mais je ferai de mon mieux Very Happy

je précise que j'aligne quand même plusieurs adversaires/équipes sur KOF et Guilty Gear avec 1 crédit, pas autant que dans les Street, mais je me débrouille un minimum.

hum...ça promet! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:30

djbra a écrit:
Il veut les figurines de Cammy Laughing
j'avoue que Cammy, elle fait de l'effet, une concurrente pour Chun Li et Mai I love you mais je ne suis pas trop figurines, donc bon...

non je ne sais pas trop pour les lots ce qui me tenterait en cas de victoire... ton Winter Olympics MD il a sa notice et le livret souvenir ? FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 558843162 (l'article le moins séduisant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:32

ça c'est ce qu'on appele..."une jego"!! le livret souvenir! alors la fallait s'en rapeller!!! du pur jegomode ça!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:37

lol! non mais c'est écrit sur la jaquette, où il y a un petit drapeau clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:38

clown ...attends je vais voir ça..je veux vérifier.. alien
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:39

Je coirs pas quil y ait un livret souvenir, et j'avais pas prévu de le mettre en lot pour le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:42

et en plus il a raison l'animal!!!! alien non mais jy crois pas!!! et en plsu je l'ai le truc...j'ai meme le petit bout de carton officiel des JO..j'avais meme pas vu ça.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:44

djbra a écrit:
Je coirs pas quil y ait un livret souvenir, et j'avais pas prévu de le mettre en lot pour le premier Laughing
je comprends, ça ne donne pas envie de gagner ! Laughing le livret souvenir se cache sous la notice, il a la même taille en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:44

bah moi le livret j'avoue que ça me dérange pas de pas l'avoir donc je pourrai l'envoyer pas de soucis. FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:45

jegolan a écrit:
djbra a écrit:
Je coirs pas quil y ait un livret souvenir, et j'avais pas prévu de le mettre en lot pour le premier Laughing
je comprends, ça ne donne pas envie de gagner ! Laughing le livret souvenir se cache sous la notice, il a la même taille en fait Razz

encore "une jego" ça! insolent va! clown
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:46

Slug a écrit:
et en plus il a raison l'animal!!!! alien non mais jy crois pas!!! et en plsu je l'ai le truc...j'ai meme le petit bout de carton officiel des JO..j'avais meme pas vu ça.. Embarassed
ah ben oui, c'est pas des conneries hein Razz

j'ai le même genre pour Olympic Gold (même éditeur) sorti aux JO d'été, où j'ai le livret souvenir... mais j'ai pas de bout de carton officiel pour ce jeu, merde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 14:48

les lots j'ai pas séparé encore Laughing

Mais le premier va ganger 2 figurines, un stick arcade, vectorman etc...

le second les 2 jeux MD et divers goodies...

après je verrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd    FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FTG Challenge - Seconde Manche - Street fighter III : 3rd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Street fighter X Tekken
» Les 3 Street fighter II Snes
» Street Fighter X Megaman
» Tournoi Super Street Fighter II
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-