darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouveau DoDonpachi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 1:20

Amis du shoot réjouissez-vous!

un nouvel épisode de DODONPACHI va pointer le bout de son nez... sur arcade! Mais on peut espèrer le voir débarquer une plateforme nextgen dans un avenir certain ^_^

Un nouveau DoDonpachi? Saidai10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:13

A la fois content de cette sortie mais pessimiste pour la suite de Cave, je m'explique :

-On s'attends à un remake de daioujou au final
-C'est les 10 ans de daioujou.
-Il y a daioujou dans le titre.
-Pas besoin de nouveau hardware et donc moins de coût de développement.
-Pour daifukkatsu, la présentation avait été faite à l'aout 2008 pas en location test direct en salle.
-Chez cave on aime racler les fonds de tiroir.

Mais ce qui est plus négatif qu'autre chose ce sont les déclaration d'Asada (Boss de Cave) :

Citation :
The most surprising is he says this will probably be their last game on the current generation of consoles.

He says his team has shifted to work on “new hardware platforms they’ve never worked on before”. He also alludes to working on next gen hardware, but is tight-lipped about the details. In any case, since Asada says this will probably be their last shooter on any of the current hardware (which means no PS3 ports, in case you were still holding out for that) they’re trying to make the game really special.

Le Mushihimesama HD qui va sortir sur 360 serait donc le dernier jeu Cave de cette Gen ... Beaucoup d'intérrogations la dessus, ca demeure incompréhensible, m'enfin chez Cave on comprends jamais rien !

En plus de cela lorsque l'on note les derniers sorties de Cave sur Ios et portable rien de bien encourageant pour la suite, on gagne de l'oseille ou on peut malheureusement.

Un avenir peu radieux et encourageant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:13

ça c'est toujours une super nouvelle d'entendre ça! Un nouveau DoDonpachi? 3248139268 merci pour ton info! Un nouveau DoDonpachi? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:16

oups on a posté en meme temps l'ami... Razz

en tout cas si comme tu dis c'est un remake du daiou c'est un peu dommage alors, surtout qu'il est deja sur le collector résurrection... Surprised

mais bon un dodon reste un dodon et une annonce de sortie ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:19

C'est clair un nouveau DDP ca fait toujours son effet même si cette version sera peut-être un remake.

C'est plus le constat et la politique globale de Cave qui me chagrine et m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedMer 1 Fév 2012 - 10:46

oui je trouve aussi, c'est vrai perso jme disais dans le temps , quand les nect gen sont arrivées, que ça serait la fin des shoot...pis non! donc la ça fait plaiz de voir ça..surtout si en plsu ça débarque sur console quoi.. Surprised

pourquoi tu dis ça?...à cause des remake?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 11:44

http://bambuser.com/channel/cpsteve/broadcast/2336652

1eres infos chez Cave stg : http://www.cave-stg.com/?p=1839#more-1839

NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 11:52

impressionnant la video! Un nouveau DoDonpachi? 3207319737 Un nouveau DoDonpachi? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 15:34

Ha bah 'core un qui va finir dans ma collec et dans ma console tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 15:37

héhéhé! à fond le moumouth! Un nouveau DoDonpachi? 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 16:12

Ben vi....des shoots de nos jours ça se refuse pas...

Y'en a quand même pas beaucoup qui sortent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 16:19

je suis bien de ton avis..! faut en profiter avant la nouvelle génération! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedVen 3 Fév 2012 - 17:22

après ça n'existera plus faut croire!

Sinon blague a part pourquoi il sort pas sur Dreamcast? comment ça elle est morte? ah c'est CAVE? a oui c'est vrai ils dev pas sur dream!

OK je me barre Un nouveau DoDonpachi? 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_minipostedSam 4 Fév 2012 - 9:57

mais tu sais que beaucoup ont du en rever de voir un dodon sur dream! drunken avec ses capacités 2d ça aurait pu faire un truc génial!!! sur que le dai ou jou sorti sur ps2 aurait été bien plus beau sur dream!! Un nouveau DoDonpachi? 3477152822 elle a le double de ram video faut pas oublier, donc ça aurait été un top j'en suis sur...ha la la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau DoDonpachi? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau DoDonpachi?   Un nouveau DoDonpachi? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau DoDonpachi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Précommande Dodonpachi resurrection
» [TEST] DODONPACHI sega saturn
» nouveau jeu sur NES
» Nouveau né
» v'la un nouveau du nord ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-