darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 model 2 emulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
griou666

griou666


model 2 emulator Empty
MessageSujet: model 2 emulator   model 2 emulator Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 15:21

Si vous êtes ici, c'est que vous aimez la saturn et sega... alors quoi de mieux que de pouvoir jouer dans de suoer conditions au jeu de la mythique carte model 2. Sega rally, daytona usa, virtua fighter 2, virtual on, virtua cop 1 et 2, house of the dead...... Tous les grands hits qui ont fait la gloire de la saturn mais dans leur version arcade!!!
J'ai tester cet émulateur hier sur mon pc portable et que dire, à part que ça tourne vraiment super bien. A noter qu'il y a dans le fichier zip 2 versions de l'émulateur: 1 simple cpu et une multi cpu (ayant un dual core, c'est celui que j'utilise et il cartonne).
J'avais laissé l'émulation de cette carte alors qu'elle en était encore à ses balbutiements et que dire, c'est pas parfait mais presque....en tout cas, rien qui n’empêche de profiter des jeux à fond. Le seul soucis que j'ai eu pour le moment, c'est un problème de décalage du pointeur de la souris et les impacts réels de tir sur house of the dead mais je vais voir si je peux y remédier.
Je vous met un lien vers un tuto gametronik, site très complet sur l'émulation. Vous trouverez tous les liens pour télécharger l'émulateur et les jeux.

http://www.gametronik.com/site/tuto/16674/Sega_MODEL2_Emulator/

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


model 2 emulator Empty
MessageSujet: Re: model 2 emulator   model 2 emulator Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 15:26

génial ça!! merci mon grigri pour l'info et le lien! model 2 emulator 3207319737 model 2 emulator 639795459
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


model 2 emulator Empty
MessageSujet: Re: model 2 emulator   model 2 emulator Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 16:29

Tu verras, c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


model 2 emulator Empty
MessageSujet: Re: model 2 emulator   model 2 emulator Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 16:41

ho bin jte crois l'ami.. c'est comme quand tu avais donné le lien de dl de la version arcade de saga rally sur ps2...un must! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




model 2 emulator Empty
MessageSujet: Re: model 2 emulator   model 2 emulator Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

model 2 emulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Emulateur SEGA MODEL 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-